MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ongles longs ou courts?

G
54 ans bretagne 1134
Minimog a écrit:
graindethe a écrit:
Ni courts, ni longs ! Je m'explique : j'ai les ongles mous, j'essaye vainement de les laisser pousser mais ils cassent et  
lorsqu'UN seul casse, je les coupe tous !

Je les ai donc rarement longs tous ensemble en tout cas, ils ne sont jamais très courts.

:P
Tout pareil!
Puis tellement mous que parfois ça plie :?
J'adorerais avoir de longs ongles mais pas vraiment possible :cry:

même chose pour moi , je n'arrive vraiment pas à les laisser deparaillés ! :(
45 ans Oise 778
Super courts!

Je les portais ultra longs et carrés avec du vernis rouge très sombre, puis je me suis mise à la guitare 8)
ça n'a pas duré :lol: mais depuis je les porte courts et nus. voilou

-bahia-
49 ans 741
je trouve bcp plus jolis ds ongles assez longs (sans trop pas des griffes non plus c'est moche) mais moi je les coupe court car je bigle et je porte des lentilles alors au prix ou je les paye, j'ai aucuen envie d'en couper une par maladresse avec un ongle trop long.
48 ans in a Champagne glass... 8297
J'aimerai savoir si l'une d'entre vous pourrait m'indiquer une onglerie sur Paris. J'aimerai faire une consolidation au gel acrylique.

Merci pr vos reponses..

;)
O
50 ans paris 1
hello bigbeauty,

je suis styliste ongulaire. je travaille en free-lance. si cela t'intéresse, tu peux me contacter à ce mail [email protected].
à bientôt
43 ans BanLieuSarde 1213
Bigbeauty, tu as ongles pro à paris, c'est le siège social d'OREV ONGLES en banlieue parisienne, moi je le fais depuis des années, cela marche très très bien ^^
R
40 ans 7
moi je lé fé moi même (c'est moins chere et aussi bien), je me fourni sur le site http://www.1manucure.com ils ont plein de produits pour les ongles et en plus il te donne plein de conseils (chaque produits a sa fiche explicative)...

voilou
R
40 ans Paris 1624
Je les préfère quand ils sont courts mais en train de repousser, comme ça je peux me servir de mes ongles sans qu'ils ne me gênent (franchement, taper un texto avec des ongles longs, c'est galère, alors quand ça arrive je me dis qu'il est temps de les couper :lol: )
Quand j'y pense et qu'ils ne sont pas trop longs je les lime, mais s'ils sont trop longs j'ai la flemme et je les coupe (au coupe-ongles, j'ai horreur des ciseaux) :roll:
42 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
alors moi c'est COURT, j'ai horreur des ongles longs, d'un point de vue esthétique comme pratique.

Je ne peux rien faire avec les ongles qui dépassent ne serait-ce que d'un millimètre de mes doigts, je ne peux pas serrer le poing car ils rentrent dans la chair...bêêêê

Puis au judo c'est interdit car dangereusx, et impossible de jouer du piano avec les ongles longs.

Je suis déjà un e handicapée des mains sans ongles (enfin juste ce qu'il faut pour ouvrir des trucs), alors avec bonjour la misère!
rajou2 a écrit:
moi je lé fé moi même (c'est moins chere et aussi bien), je me fourni sur le site http://www.1manucure.com ils ont plein de produits pour les ongles et en plus il te donne plein de conseils (chaque produits a sa fiche explicative)...

voilou

ET pour la main droite ce n'est pas trop difficile?? :roll:

Quel produit emploies-tu? gel acrylique, tu utilises la lampe aussi?
DaDaDiAbLeSsE a écrit:
Bigbeauty, tu as ongles pro à paris, c'est le siège social d'OREV ONGLES en banlieue parisienne, moi je le fais depuis des années, cela marche très très bien ^^

Merci dadabiablesse.. j aimerai trouvé qlch sur Paris meme..

Quelle methode te fait-on? gel?
R
40 ans 7
ET pour la main droite ce n'est pas trop difficile??

Non pas plus qu'avec un vernis classique c un coup de main a prendre, mais on s'habitue vite...
moi g pris le super kit avec lampe UV et cassette de formation http://www.manucure-be...o.php?cPath=77&products_id=154 mais je suis une fana des ongles sinon sans lampes tu as le kit gel sans UV celui la je ne l'ai pas essayé je te donne le lien au cas ou http://www.manucure-be...o.php?cPath=77&products_id=246...

sinon je prefere de loin le gel, vraiment plus clean... et beaucoup plus resistant les produits essie sont vraiment bien pour les soins...

voila voila... mais bon maintenant ca me coute vraiment moins chere et même je le fé au copines (jme rembourse :D)

voilou si tu as d'autre questions n'hesite pas je commence à être calé sur le sujet et je me ferais un plaisir de te donner un coup de main

a+
rajou2 a écrit:
ET pour la main droite ce n'est pas trop difficile??

Non pas plus qu'avec un vernis classique c un coup de main a prendre, mais on s'habitue vite...
moi g pris le super kit avec lampe UV et cassette de formation http://www.manucure-be...o.php?cPath=77&products_id=154 mais je suis une fana des ongles sinon sans lampes tu as le kit gel sans UV celui la je ne l'ai pas essayé je te donne le lien au cas ou http://www.manucure-be...o.php?cPath=77&products_id=246...

sinon je prefere de loin le gel, vraiment plus clean... et beaucoup plus resistant les produits essie sont vraiment bien pour les soins...

voila voila... mais bon maintenant ca me coute vraiment moins chere et même je le fé au copines (jme rembourse :D)

voilou si tu as d'autre questions n'hesite pas je commence à être calé sur le sujet et je me ferais un plaisir de te donner un coup de main

a+

c'est gentil, j ai pensé il y a qls temps à acheter un kit mais j ai peur de ne pas y arriver par exemple pr faire la french... faut que ça soit super bien fait sinon c laid ... donc j hesite vraiment.

Pour le remplissage, comment fais.tu?
R
40 ans 7
pour le remplissage :

Je lime pour retirer la demarcation
-je repousse le cuticule avec un batonnet
-Un coup de gel
-je fais secher avec un spray
-je relime legerement
-puis je met de l'huile à cuticule
-et un coup de finaliseur....

voilou...