MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ongles longs ou courts?

49 ans le sud 545
pour moi courts et le vernis ne tient pas une demie journée avec les mains tjs mouillées (ménage,plus les loulous) alors ils cassent tout le temps :
j'adorerai avoir de beaux  
ongles mi long avec une french manucure, mais pour le moment ni le temps ni les moyens :?
55 ans 5519
Longs pour moi, mais moins qu'avant, ça griffe mes enfants.
Mais pas de verni, ça s'écaille trop vite :(
44 ans Rhône-Alpes 726
Courts et non vernis

je bosse dans les yeux et je vois beaucoup d'enfants
42 ans Tours 2247
perso j'adorerai les avoir longs surtout que j'ai la chance d'avoir des ongles qui ne se cassent pas et qui poussent tres vite. l'ennui c'est que je travaille dans la restauration et que je suis obligé de les avoir courts (question d'hygienne)
39 ans pays de la noix !! 1139
ben en fait ca depend de ce q t'as à faire

moi j'aimerais les avoir long mais ils poussent pas tellement et de tte mannière quand je suis en stage j'ai pas le droit de les avoir long question d'hygiène
mais des ongles longs c beau
41 ans Lille 266
pareil!!milieu hospitalier alors courts obligés!mais dès que je quitte je laisse pousser et j'en prends oin: limage, soin, base fortifiante ect....
36 ans Mons -Belgique- 168
Courts quand je suis en stage sinon long mais une fois qu'il y en a un qui casse... Je ronge tout! :oops:
38 ans 92 / 69 5897
Court ...

je supporte pas de les voir pousser...

et puis pour les jobs dété que je fais, on me les demande ainsi !
38 ans 92 / 69 5897
Court ...

je supporte pas de les voir pousser...

et puis pour les jobs dété que je fais, on me les demande ainsi !
31 ans Metz 70
mes ongles, c'est trop bizarre, ils sont longs maintenant, mais il y en a qui sont rongés. un jour je rongerais les grands ongles de mes pouces...
44 ans Belgique 4012
Citation:
Par contre, si quelqu'un a un truc pour les rigidifier...(genre recette de grand-mères) je suis preneuse!

Ben sur ma bouteille d'eau oxygénée, j'ai lu qu'il faut tremper ses ongles dans de l'eau oxygénée un peu diluée, et que ça les durcit. Je n'ai jamais testé, donc je sais pas te dire si ça marche vraiment, mais en tout cas c'est écrit.

Je suis étonnée, vous prenez toutes soins de l'état de vos ongles. Il y a pas de fainéante comme moi, qui les coupe quand ils sont trop longs et trop gênants, mais qui après s'en fout complètement? :lol: J'ai de la chance, mes ongles sont très solides, et j'ai pas besoin de faire de french manucure car ils sont toujours propres et blancs (pourtant je fais pas des activités particulièrement propres). Donc ben... je laisse courir. :lol:
M
48 ans 40
courts toujours;quand ils sont longs je me griffe,je griffe les autres,je les coince partout...alors je n'ai pas trop le choix.et puis je préfère,surtout vernis avec un vernis de couleur sombre.
42 ans IDF - 78 1276
Etant très garçon-manqué la plupart du temps (bricolage, mécanique de matériel informatique...) le plus souvent ils sont courts. Mais quand les beaux jours arrivent, je fais ma crise de raz-le-bol. Je me féminise : longs, manucurés, soignés. Couleur assortie aux vêtements.
42 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Flyingdog a écrit:

Je suis étonnée, vous prenez toutes soins de l'état de vos ongles. Il y a pas de fainéante comme moi, qui les coupe quand ils sont trop longs et trop gênants, mais qui après s'en fout complètement?

Ah si si. Je les supporte pas qui dépassent du doigt, alors ils sont toujours ultra court. Tfaçon, long je trouve ça moche, dangereux et pire.
F
37 ans 93 503
Longs! mais bon...pas trop parce que après ca me saoule et je les coupent à la barbare! :roll: faut dire que j'accorde que peu d'importance à mes ongles :?
B I U