MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ongles longs ou courts?

45 ans Toulon 305
moi ca pousse et c'est meme long :lol:
L
34 ans près de Castelnaudary (11) 1
moi mes ongles font 8 mm, j'adore les avoir long mais apparement dans mon entourage ce n'est pas du gout de tout le monde :roll:
42 ans Rhône-Alpes 872
Ca depends !!! en général long mais quand ceux-ci...vi vi vi Messieurs les z'ongles...VOUS....vous m'embêtez dès le lundi en vous brisant... CA m'énervvvvvvvvvvvvvvvvveeee !! :D

:D voilà en générale c'est même pas moi qui décide... c'est eux :cry:

:lol: :lol: :lol: :lol:
42 ans oo 169
Moi je les aient court car je pratique la guitare et donc une main avec ongles courts et lautres long c'est pas esthetique ^^ donc je coupe tout mais sinon je suis assez anxieuse et je ne resiste pas au " rongeage " lol dongles :roll:
49 ans 17521
généralement courts, sauf si je ne pense pas à les couper pendant un moment, et un jour j'en casse un et ça me fait mal, et je me mets 'en quète du coupe-ongles... :lol: j'aime pas le vernis et tout ça, j'en mets rarement (sauf du durcisseur parfois, quand je suis en période de grande fatigue générale et mes ongles sont tout mous, et mes cheveux, et ma peau...)... donc court, plus pratique d'entretien...
43 ans 94 212
Moi j'adore les faux ongles en résine avec la french manucure, je trouve ça trop beau est ça embellit drôlement les mains 8)..... le problème c'est que ça coûte bonbon et que ça ne dure pas très longtemps et puis ça abime un peu la base de l'ongle :( DONC : à ne pas faire plus de deux fois par an !!! ;)
50 ans Hauts de Seine (92) 492
moi ongles longs ou courts c'est pas ca le probleme c'est que j'arrache les petites peaux autour des doigts avec mes dents. Du coup le coté "à vif" que les ongles soient longs ou courts ca fait pas joli mais peut pas m'empecher ........sniff ............c'est grave docteur ??
66 ans Région parisienne 2214
LONGS. Je suis tellement habituée que quand ils sont courts, ça me fait mal, j'ai l'impression d'avoir le bout des doigts à vif :shocked!:
3712
Ben depuis presque 4 ans : Longs !! (enfin mi-longs, jpeux pas me permettre les spatules avec un bébé)
P
27 ans 3
long et super blan. pa de ma fote C NATUREL . il pousse super vite ( 3 cm par moi g croi ).plu je les coupe plu il pousse vite et plu long. M' ENERVE :x . et dés ke je les portes a la bouche il devienne transparen.
43 ans moselle 319
J'ai répondu autre parce que je me les fait au gel avec french manucure mais court j'aime pas quand ils sont long mais avec la french manucure ça fait de beaux ongles ;)
F
57 ans 502
"autre"
Longs jusqu'au moment où l'un prend un mauvais coup. Comme j'aime la symétrie, je coupe tout et c'est reparti pour un tour.
Entretien : repousse cuticules, polissage, massage, parfois une pose de sous-couche transparente mais très rare. Bouts naturel blanc. Pas de vernis.
104 ans Sur une comète 1981
Courts. Dès qu'ils poussent ne serait-ce que de quelques millimètres, ils sont sales, même en les brossant dix fois par jour. Et puis c'est plus pratique courts quand même !
32 ans Je suis quelque part .. :) 49
J'adore les long ongle ( mais pas trop.. ) mais j'arrête pas de me les rongés, c'est chiant :x ! Je compte mettre des faux ongles pour arrêter sa.. :)
55 ans Mons / Belgique 2229
les miens sont assez longs... normal, ils sont en gel :lol:
B I U