MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ongles longs ou courts?

266
ben pour moi c'est ongles en résine avec la french manucure, résultat, ils sont toujours nikel et c beaucoup plus solide que mes vrais !! :D
43 ans strasbourg 15
longs ! mais pas longs comme des griffes quand même ^^
je prefere les avoir long car ça "allonge" mes ptits doigts boudinés :oops: et aussi c + facile pr enlever des saletés si y'en a.
( surtout quand je peins là c la galèèèèère après)
37 ans 78 861
Ben moi c'est ,ronger jusqu'au sang :roll: :oops: :oops:
38 ans seine maritime 54
Mes ongles ?

Ils sont courts par préférence !! J'ai énormément de mal à les suporter longs !!

En général dès qu'ils commence aa être un peu trop long a mon goût je ls ronges de manière a ce qu'il redevienne court mais on ne dirai vraiment qu'il sont rongé, je fais cela vraiment très proprement et de façon soigner (un petit coup de lime à ongle juste après !!! :D )
51 ans SAÖNE ET LOIRE 96
mes ongles
je les mange :oops: :oops:

il ya qqls mois je suis arrivée à me retenir mais ils sont mous et ils se cassent
F
37 ans 93 503
Citation:
mes ongles
je les mange

c'est pas bien!!!! faut pas faire ca!!! :lol:
46 ans brest 3644
long j'ai tellement l'habitude de les avoir comme ça que quand ils sont court (en cas de casse je coupe tout, j'aime pas quand il y a pls longeurs)
j'ai un peu mal au bout des doigts
42 ans au milieu des poissons 7816
J'ai les ongles courts aussi comme je travaille à l'hôpital. Durant les vacances je les laisse longs, seulement ils partent très vite à cause du stress! :lol:
76 ans Yonne 13
une cure de super levure au début de chaque saison, et tout est consolidé : les ongles, les cheveux, la peau. au bout d'un mois de prise, on constate nettement que la dureté des ongles a augmenté ! avec nos régimes permanents, on manque de tout, et la levure de bière, c'est bon pour tout ! en grande surface, Gayelord Hauser, pas cher ...(je ne sais pas si on a le droit de citer des marques, mais comme beaucoup confondent "super levure" et "ultra-levure" ...)
35 ans Marseille 503
courts!! Déjà parce que quand ils sont longs il faut en prendre soin: il faut faire attention à ce qu'elles ne se cassent pas, faire attention à ce que ça ne soit pas sale, faire attention de ne pas griffer quelqu'un avec...
Je les préfères largement courts car c'est plus pratique...Mais bon moi je parle mais j'ai les ongles longs. :lol:
_
37 ans 1768
je ne m'en occupe pas!... :roll:
ils poussent, mais je fini toujours par les couper,
à cause de la peinture qui se met toujours en dessous et qui est difficile à enlever...
(ce soir c'est de la glaise pour une fois... )
2436
je les ai longs!mouahaha!.........
877
Longs en ce qui me concerne..
Je les ai rongé pendant longtemps et puis du jour au lendemain je me suis arrêtée..

Aujourd'hui j'essaie de les entretenir en les limant régulièrement et j'aime bien mettre du vernis rose très pale (légèrement transparent)
50 ans 3697
courts car hélas les pauvres, ils n'ont guère le temps de pousser, ils se font ronger à tout va et çà fait des années que çà dure! :cry: .

Bises!
M
40 ans 3802
quand ils poussent je les bichonne avec base fortifiante et vernis noir, rouge, transparent à paillette ou mauve, lime etc

quand ils se cassent trop je les ronge et poubelle car je déteste les pinces à ongles

quand ils sont trop longs par contre c'est très difficile de gérer avec la vaisselle, la vie quotidienne quoi
B I U