MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ongles longs ou courts?

36 ans France 1684
J'ai les ongles longs,mais au bout d'un moment je me les raccourci inconsciemment avec les doigts,c'est là que je sais qu'il faut que je remette tout à zéro!
M
49 ans 92
ongles courts
50 ans bruxelles 758
Les miens sont long ( resine ou gel) avec une french
c moi qui me le fais tte seule comme une grande :lol: et ca me coute vachement moins cher que chez une manucure pour un resultat quasi identique ( ca , ca depends de ma patience ;) )
R
40 ans 7
Moi aussi et je me fourni chez http://www.manucure-beaute.com ils ont vraiment de trés bon produits pour ce faire les faux ongles toute seule...
B
41 ans 3449
Courts. Vu que j'ai un problème avec les mains (je me les lave des tas de fois par jours) si j'avais les ongles longs, c'est même plus la peine, j'aurais peur qu'ils soient sales, alors qu'avant, j'adorais qu'ils soient longs. De toute façon, ils étaient super cassants.

Je compense en les vernissant tout le temps, au moins d'un petit truc transparent.
40 ans albi, tarn 35
Longs !!!! Et avec mon piercing sur un (de préférence l'annulaire). C'est un petit Cupidon en or j'en suis très fiére il m'a porté chance en + :P
lol. Et ils sont quasiments toujours vernis j'adoreeeeeee ! Pour éviter qu'ils se cassent je les coupe réguliérement (mé pas bcp juste pr donner la forme) et comme ça, ça tient bien !
70 ans alsace 49
ni court ni long, mais j'en ai un qui se fend .... et ça m'énerve de trop

il doit me manquer un oligo-élément quelconque ;)
Faux, et longs. D'ailleurs, je m'en suis arraché un hier, je suis bonne pour courir à l'institut. Et ça fait mal cette connerie!
Vrais, mi-longs, french manucurés par moi (donc à peu près potable quand pas énervée) mais si ils cassent c'est pas trop grave ils repoussent assez vite chez moi....

Amicalement ;)
40 ans Bruxelles 340
Je prefere les avoir longs mais cé pas pratique qd je joue au tennis donc court pour ne pas me faire mal et pour ne pas les casser betement. :cry:
38 ans 3404
moi long ! cour ca me fait TROP mal :( ! J'ai l'habitude de les avoir long donc quand il se casse (j'en fais pas non plus une crise !!!) mais ca me fait mal quand même (pas au coeur hein juste au doigt lol)
S
38 ans france 2687
je deteste avoir les ongles super courts, alors je les laisse un peu poussé et je coupe régulierement, ni super long ni court de chez court .
j'ai essayé une fois la manucure le résultat était super chouette mais c'est trop cher hélas pour se le faire régulierement
10
long à droite, court à gauche... guitare oblige...
Par contre, si quelqu'un a un truc pour les rigidifier...(genre recette de grand-mères) je suis preneuse!
L
47 ans Lille 386
Chez moi c'est court, bien court. Et cela depuis que je suis toute petite...
J'ai toujours associé l'image d'ongles longs à tout ce qui est saleté,microbes etc... pourtant ma mère les porte longs... je ne sais pas d'où me vient cette idée :oops:
En tous cas j'ai toujours une petite brosse à ongles pour les nettoyer(même si très courts) quand je me lave les mains(très souvent).

A part ça pas de toc... :lol: j'ai pensé que ça en était un mais le médecin a fini par dire que je n'étais pas toquée 8)
50 ans Namur 184
Moi ce sont des faux,j'ai essayé pour mon mariage et depuis je sais plus m'en passer..... juste 2 ou 3 mois pour laisser respirer les vrais.....
Question de facilité et pas de soucis ils sont tjr nikel......
:D
B I U