Personnellement je les préfère longs. Mais comme j'avais fait de la french manucure, maintenant ils sont beaucoup plus mous :? et ce n'est pas évident de les
j'obterais pour un mi-long... pas trop grand pour pouvoir fermer sa braguette sans avoir peur d'en casser un, et pas trop court pour que ce soit féminin.
ben en fait, j'aimerais les avoir longs, mais je suis trop nerveuse pour les laisser longs, j'ai des périodes mais on va dire qu'ils sont le plus souvent courts :? voire trés courts :shock:
j'aime bien mettre des faux ongles de temps en temps mais pour bosser avec, c'est la galère... alors j'en mets en vacance ou pour les fêtes.
bon moi g pris court mais en fait c plutot mi long! trop long j'aime pas, puis je change pratiquement tout les jours de vernis,( plutot ds des coloris sombres, et je trouve que ça fait grave ?!§":'$ quand c trop long! mais bizzarement sur moi! je trouve tjs ça magnifique sur les autres) ;)
Alors moi c les ongles mi-long pendant les vacances avec verni et french ,mais quand je suis au lycée c plutot court vu que je ss dans un lycee horticole la terre dans les ongles sa pas tres propre ;mais je me rattrapre le week end ou pendant les vacances .
Et je me suis acheter le vernis french manucure de cz yves rocher il va tres bien !!!!!!!!!!et c qd meme mois cher !!!!lol
Ouhlala! moi c'est plutôt très court, parce que depuis ma grossesse, j'ai des carences et donc les ongles qui cassent (plutôt qui explosent... :roll: ) et après c'est une catastrophe... quant aux vernis, ben...il faut avoir de la patience pour en mettre et le soigner, et j'ai si peu de patience que je l'utilise avec parcimonie... :?
Moi c'est court sans hésiter..déjà j'ai pas des jolis doigts donc pas la peine d'attirer l'attention ;) et en prime les ongles longs me gênent horriblement: j'arrive plus à rien faire avec!