MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nous aussi on passe aux FIV

46 ans brest 3644
ah làlà moi je suis en retard, j'ai pas trop le temps de venir sur le site...

Voilà, j'ai fait ma pds et mon écho ce matin.

J'appele cet aprem pour savoir  
quand commencer le Gonal f 900, injection de 150 u.

voili voilou, bon courage à toutes...
41 ans Trézelles(03) 522
Ah super Discogrenouille.Ca avance doucement,c'est génial. ;)
Reposes toi des que tu peux,moi aussi je croise les doigts.

Trisss: tu dis pour ma prochaine tentative mais j'espère qu'il y en aura plus. ;)
Moi aussi des que mon +++ est là je quitte pas mes coupines du groupe.C'est trop important de pouvoir apporter du réconfort et de l'espoir à celles qui passeront par là.Ben vi faut pas se voiler la face, y'en aura de plus en plus malheureusement. :cry:
42 ans 77 1587
A y est je suis une poule ! :D
et j'en couve 2 !!
(et j'ai déjà commencé à leur parler! je leur ai dit qu'ils peuvent rester tous les deux, ya de la place, et plein de belles choses qui les attendent à la sortie!)
le 3ème sera congelé normalement!

réponse le mercredi 1er juillet !

bisous et merci les fillesz
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
:D C'est super LiKoRn. Bonne couvade! REPOS REPOS REPOS
NO STRESS, COCOONING etc etc etc ok?!

Disco, as tu des nouvelles? pikouses ou pas?!
53 ans quelque part sur la route du bonheur 621
tout pareil linkorn.

et oui on veut des nouvelles disco. Je me doute dans quel état tu es à l'heure actuelle, c'était le mien avant hier. on te tiendra la main virtuellement quand tu commenceras les piqures, mais pour ça faut nous le dire.

La mienne tremblait sacrement hier. Meme pas mal. bon tjs l'angoisse est-ce que j'ai tout fait bien, il me semble que qq gouttes perlées encore,mais pas sur on verra ce soir... vu que le point d'injection a légèrement brulé après l'injection, je me suis dit "j'ai bien injecté", et vu que je suis un peu malade aujourd'hui (nausées, bouffée de chaleur et légères douleurs au ventre) je me dis que j'ai pas du faire trop mal les choses (en meme temps tout ça peut être psychosomatique).

Tu commences avec quel produit, à quelle dose (moi puregon 200ui tous les soirs). Prochain écho + pds mardi matin...

a + donne nous de tes nouvelles
minouchette2007 a écrit:
(moi puregon 200ui tous les soirs). Prochain écho + pds mardi matin...

:shock: wouah c'est beaucoup pour un 1er dosage! Tu m'étones que tu as déjà les effets du produit :roll: A mon avis ce n'est pas que dans la tête! :lol:
Aller courage mesdames! Changer de côté de ventre à chaque fois pour éviter les bleus ;)
53 ans quelque part sur la route du bonheur 621
ben tu me rassures parce que je me disais que je m'écoutais trop là. Mais c'est monté doucement dans la journée.

J'ai lu qqpart, que en cas d'endométriose on pouvait avoir un traitement plus important, et puis vu mon surpoids.... on verra mardi.

Moi être rentrée dans votre club très fermé des "filles super courageuses, qu'elles avaient peur des piqures avant, et que maintenant meme pas peur, elles se les font elle-meme ouais"... j'm'étonne moi-mme. J'ai dit à chéri "ton vaccin contre la grippe porcine c'est chouchou qui va te le faire" :lol:

Aller bon we les filles

et Triss : bon accouchement si je repasse pas par là...
41 ans Trézelles(03) 522
Moi j'avais eu 350UI alors je te dis pas les symptomes et le mal aux ovaires.C'est pour ça que je suis passée a 1 doigt de l'hyperstim. :?
Sont fous ces docteurs!Le biologiste m'a dit comme ça lundi:je comprends pas qu'on vous ai fait autant car on sait que les OPK risquent le plus l'hyperstim donc on part toujours sur du faible dose.
Bah voui doc,mais c'est votre collègue qui a prescrit, vous savez le gros con qui est grossophobe(je vous jure j'ai dit comme ça et en sortant j'ai vu que le doc était dans la salle d'a coté! :oops: )
Likorn, moi aussi je lui parle, ça me rassure même si je sais qu'il entend pas et qu'il peut ne pas rester mais ça me rend plus zen.
Sont bien au chaud,et pis t'as raison y'a de la place pour 2. ;)
Tu sauras 2 jours après moi!Je te souhaite pleins de bonnes choses et surtout un beau gros +++. :lol:
chrystelle03 a écrit:
Bah voui doc,mais c'est votre collègue qui a prescrit, vous savez le gros con qui est grossophobe(je vous jure j'ai dit comme ça et en sortant j'ai vu que le doc était dans la salle d'a coté! :oops: )
Mouahahahah!!! :lol: Tu m'as trop fait rire. Raison de plus pour que ça fonctionne cette fois ci pour ne plus jamais revoir cet... :x
46 ans brest 3644
ca y est j'ai commencé 150u
bah plutôt sereine, ma belle soeur m'a montré ses turbulettes pour son ti bout, et j'étais plutôt contente qu'elle me les montre....
pas de pincement au coeur ni rien... elle ma dit qu'elle me les refilera..
44 ans Saint Etienne 32
Bonjour les filles
Je sais pas si je viens pour vous raconter mes news ou seulement pour en parler à quelqu'un ...Je sais c'est pas très classe pour vous ...
Il me semble que j'ai un besoin incontrôlé de parler de ce qui m'arrive ...? Bizarre !
Enfin voila, nous sommes dimanche 21 juin, j'ai eu ma ponction vendredi : 15 récupéré, 1 nul, 9 FIV ICSI, 5 fiv classique, c'est plutôt bien non ?
J'attends lundi matin avec impatience ...
Et surtout que la fille qui était dans la même chambre que moi après la ponction n''en n'a eu que 2! J'avais de la peine pour elle
Voila j'ai raconté mon histoire je me sent mieux ...
C'est vraiment un drôle de phénomène ...
;) C'est une bonne récolte!
Mais ne soit pas désolée pour ta compagne de chambré, car 1 seul suffit (le bon, au bon moment!) Rien n'est perdu pour le moment.

Tiens nous au courant pour ton transfert ;)

J'espère que toutes ces tentatives de VLRiennes nous donnerons plein de mini VLRiens!

Un gros bisous à toutes, je suis avec vous à 200% :kiss:
46 ans brest 3644
J'ai commencé de gonal f vendredi soir et aujourd'hui j'ai des saignements, c'est normal?
44 ans Saint Etienne 32
Merci pour ces encouragements ça fait plaisir !

J'attends lundi matin avec impatience, c'est d'aillleurs plutot rare, je suis du genre "blues du dimanche soir" car on doit reprendre le boulot, mais là c'est l'impatience !
Grosses bises à toutes
Gardez le sourire ! :D
44 ans Saint Etienne 32
Désolé de ne pouvoir t'aider mais j'ai pris Puregon :? je ne sais pas ce qu'il en ai de tes saignements, perso je n'en n'ai pas eu ...
As tu regarder sur le site FIVFRANCE ? il y a des tas de réponses, bon faut un peu chercher mais c'est très complet
B I U

Discussions liées