Coucou les filles,
echo de controle ce matin. Gros gros stress. Et petit recrutement : 6 follicules. Le biologiste me l'avait dit "oubliez les TECs, dans votre cas on obtiendra au final qu'un ou deux ovocytes. Mais on garde toujours cet espoir fou :roll: 20 follicules, ponction demain après 5 jours de traitement ;) :lol:
Par contre la sage femme a été catégorique : il faut qu'ils poussent tous. Elle m'a dit aussi que peut-être qu'elle ne voyait pas tout.
Annecdocte : j'avais la trouille de mal faire mes piquouses. Piqure de 200 ui, fiole de 900 ui, 5 jours de dosage, donc mémère elle se dit "lundi soir, je vais devoir me piquer une deuxième fois" et hier, nan 200 ui dans le meme flacon. Merde, j'ai mal fait mes piqures, je suis nulle, qu'est ce que j'ai mal fait ?, je me suis sous dosée, engueulade de monsieur parce que j'ai mal fait. Ce matin, le doc me dit "mais non vous avez tout bien fait, il y a 100 à 150 ui de plus dans les fioles" .... ouais pouviez pas me le dire ça hein avant, que je me fasses une méga crise d'angoisse......
Donc prochaine écho : vendredi 9h45, je continue théoriquement sur le meme dosage.
Voilà les filles, je penserai à toi demain disco.