MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nous aussi on passe aux FIV

53 ans quelque part sur la route du bonheur 621
disco je ne peux malheureusement pas te répondre, je prends puregon. Ils n'indiquent pas de saignement comme effets secondaires dans ta notice ?
Je sais que lorsque j'avais eu une élévation  
de l'oestradiol il y a 2 mois j'avais eu des saignements, ça peut peut-être expliquer tes saignements. L'oestradiol augmente quand on stimule.
N'hésite pas à appeler ton gygy demain. J'imagine comme tu dois etre angoissée.
Courage ce n'est certainement rien de grave.
A
112 ans 6176
Gonal-f, puregon ou menopur c'est du pareil au même normalement.

si tu as toujours des saignements demain, contactes ton centre pma. Ca ne me semble pas très normal tout ça mais bon, eux en ont vu surement plus que nous en terme d'effets secondaires particuliers.
I
42 ans 133
discogrenouille a écrit:
J'ai commencé de gonal f vendredi soir et aujourd'hui j'ai des saignements, c'est normal?

Bonjour!!!!

Bah moi aussi j'ai pris gonal f par 150u/jr mais j'ai pas eu de saignements, je pense qu'il faut absolument aviser ton gygy demain pour en savoir plus!! car même dans les effets secondaires évoqués dans la notice, il n'y a pas de saignements!!!! :-k
I
42 ans 133
fouef a écrit:
Bonjour les filles
Je sais pas si je viens pour vous raconter mes news ou seulement pour en parler à quelqu'un ...Je sais c'est pas très classe pour vous ...
Il me semble que j'ai un besoin incontrôlé de parler de ce qui m'arrive ...? Bizarre !
Enfin voila, nous sommes dimanche 21 juin, j'ai eu ma ponction vendredi : 15 récupéré, 1 nul, 9 FIV ICSI, 5 fiv classique, c'est plutôt bien non ?
J'attends lundi matin avec impatience ...
Et surtout que la fille qui était dans la même chambre que moi après la ponction n''en n'a eu que 2! J'avais de la peine pour elle
Voila j'ai raconté mon histoire je me sent mieux ...
C'est vraiment un drôle de phénomène ...

Bah moi aussi j'ai fait ma ponction vendredi matin: 8 récupéré, 8 FIV ICSI!!!

et tu sais moi aussi je stresse énormément!! vivement demain matin!! j'ai hatte d'être à la clinique :lol:
44 ans Saint Etienne 32
C'est dingue ce stress ...Je ne l'étais pas trop jusqu'a maintenant ( enfin quand meme un peu !) mais là, je sent la pression qui monte
La preuve je suis en vacances et je me lève quand même à 7h du mat' ...
J'arrive plus à dormir
Je ne pense qu'embryon, transfert, prise de sang, 12 jours ... et bla bla bla ! Bref je tourne en rond !
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
trisss a écrit:
Gonal-f, puregon ou menopur c'est du pareil au même normalement.

si tu as toujours des saignements demain, contactes ton centre pma. Ca ne me semble pas très normal tout ça mais bon, eux en ont vu surement plus que nous en terme d'effets secondaires particuliers.
+1 Tiens nous au courant Discogrenouille. J'espère que ce n'est rien mais c'est vrai que je n'ai jamais eu de saignements lors de la prise du purégon (pour le décapeptyl oui)
46 ans brest 3644
ben y a plus de saignement, de toute façon j'ai as eu le temps de télphoner à la clinique... (merci les soldes à préparer!!)
42 ans 77 1587
Disco, tant mieux si tu n'as plus de saignements!

Je pense à Trisss elle a peut-être son bibou dans les bras à l'heure qu'il est!

mes douleurs dans le bas-ventre se sont bien réduits (post-ponction) par contre j'ai très très mal au tétons, surement à cause de la progestérone, mais depuis ce matin quand ça devient trop douloureux (comme si on m'enfonçais plein d'aiguilles + l'aérole qui se contracte au maximum) je file prendre une douche chaude et ça me soulage et décontracte au bout de 15 min mais bon ça fait déjà 2 fois aujourdhui, y aurait-il autre chose pour me soulager?

(ce genre de truc m'est déjà arrivé 2-3 fois auparavant ya longtemps, je mettais ça sur le compte du froid, mais faut dire que là c'est bien la progestérone, ma poitrine est sensible et a pris un peu de volume)
discogrenouille a écrit:
ben y a plus de saignement, de toute façon j'ai as eu le temps de télphoner à la clinique... (merci les soldes à préparer!!)
Qu'est ce qu'il t'on dit? Je ne sais pas si la stimulation des ovaires provoque des saignements :?:
Enfin bref comment tu te sent mis à part celà? Le niveau du stress est plus proche de 0 ou de 10?
46 ans brest 3644
ben justement je n'ai pas eu le temps de les joindre, j'ai ma visite de contrôle mercredi matin.

Sinon le moral est bon, je me sens sereine. Pas vraiment de psychotage, on verra mercredi...
Coucou les filles,

echo de controle ce matin. Gros gros stress. Et petit recrutement : 6 follicules. Le biologiste me l'avait dit "oubliez les TECs, dans votre cas on obtiendra au final qu'un ou deux ovocytes. Mais on garde toujours cet espoir fou :roll: 20 follicules, ponction demain après 5 jours de traitement ;) :lol:
Par contre la sage femme a été catégorique : il faut qu'ils poussent tous. Elle m'a dit aussi que peut-être qu'elle ne voyait pas tout.

Annecdocte : j'avais la trouille de mal faire mes piquouses. Piqure de 200 ui, fiole de 900 ui, 5 jours de dosage, donc mémère elle se dit "lundi soir, je vais devoir me piquer une deuxième fois" et hier, nan 200 ui dans le meme flacon. Merde, j'ai mal fait mes piqures, je suis nulle, qu'est ce que j'ai mal fait ?, je me suis sous dosée, engueulade de monsieur parce que j'ai mal fait. Ce matin, le doc me dit "mais non vous avez tout bien fait, il y a 100 à 150 ui de plus dans les fioles" .... ouais pouviez pas me le dire ça hein avant, que je me fasses une méga crise d'angoisse......

Donc prochaine écho : vendredi 9h45, je continue théoriquement sur le meme dosage.

Voilà les filles, je penserai à toi demain disco.
minouchette2007 a écrit:
j'avais la trouille de mal faire mes piquouses. Piqure de 200 ui, fiole de 900 ui, 5 jours de dosage, donc mémère elle se dit "lundi soir, je vais devoir me piquer une deuxième fois" et hier, nan 200 ui dans le meme flacon. Merde, j'ai mal fait mes piqures, je suis nulle, qu'est ce que j'ai mal fait ?, je me suis sous dosée, engueulade de monsieur parce que j'ai mal fait. Ce matin, le doc me dit "mais non vous avez tout bien fait, il y a 100 à 150 ui de plus dans les fioles" .... ouais pouviez pas me le dire ça hein avant, que je me fasses une méga crise d'angoisse...
:shock: je n'ai JAMAIS fait attention à ça moi! :oops:
Fais toi confiance minouchette ;) Tu fais tout comme il faut!

(20 follicules après 5 jours!mdr :lol: ça c'est une hyperstim. ou je m'y connais pas!!!)
merci kristel, ton message me fait plaisir. Me faire confaince, avoir confiance tout court surtout :roll: :)

ouais, tant qu'à faire des fantasmes, autant qu'ils soient débiles et irréaliste : 20 fofos à 5 jours m'dame, ouais pas moins, et le prince charmant il existe, et un jour j'aurais un chateau aussi et je serai princesse.... :arrow:
Coucou disco,

voilà normalement à cette tu dois avoir fait ta 1ere echo de controle, et savoir déjà combien tu as de fofos. Alors comment vas-tu ?
Donne nous de tes nouvelles...

a+
46 ans brest 3644
voilà voilà!!!!

écho et pds hier mais je n'avais pas la véssie assez pleine :oops:
on a juste apperçu comme des ti grelots, il m'a dit "c'est un bon début"

Je continue mon traitement, il m'a prescrit pour plus tard de l'ustrogestan, du spasfon et l'HCG.

Re pds et écho demain.
Mentalement toujours tranquille pas de stress, physiquement un peu ballonée.

Ah oui il m'a dit que pour les saignements ce n'était rien, ça arrive parfois...
B I U

Discussions liées