MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nous aussi on passe aux FIV

41 ans Trézelles(03) 522
J'ai jamais eu besoin de la vessie pleine car c'était toujours en endovaginal.
Tant mieux que tes saignements soient normaux.
Et pis pour les tites grelots ben vi c'est un bon début,  
c'est que tu répond au traitement et c'est une très bonne chose. ;)

Pour le côté ballonnée,je te confirme que j'étais dans le même état, à tel point que des gens m'ayant pas vu depuis plusieurs mois ont cru que bébé était dans le bidon!Enceinte de 5 mois,tu vois le genre! :?
J'ai dégonflée totalement qu'un mois et demi après la ponction. :?
Mais bon on a pas le choix,faut qu'on passe par là.
Bon courage et tiens nous au courant.
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
chrystelle03 a écrit:
J'ai jamais eu besoin de la vessie pleine car c'était toujours en endovaginal.
Tant mieux que tes saignements soient normaux.
Et pis pour les tites grelots ben vi c'est un bon début, c'est que tu répond au traitement et c'est une très bonne chose. ;)

Pour le côté ballonnée,je te confirme que j'étais dans le même état, à tel point que des gens m'ayant pas vu depuis plusieurs mois ont cru que bébé était dans le bidon!Enceinte de 5 mois,tu vois le genre! :?
J'ai dégonflée totalement qu'un mois et demi après la ponction. :?
Mais bon on a pas le choix,faut qu'on passe par là.
Bon courage et tiens nous au courant.
+1
Concernant la vessie, ma gynéco me fait la vider justement! 1 p'ti tour aux toilettes obligatoire avant l'écho, comme quoi il ya vraiment des choses qui divergent selon le praticien, mais c'est le résultat qui compte n'est ce pas? ;)
46 ans brest 3644
ben moi c'était pas une echo endovaginale, et là il faut une vessie pleine.
41 ans Trézelles(03) 522
Oui c'est pour ça que j'ai précisé en endovaginal mais je ne comprends pas pourquoi ils t'ont fait une écho externe car il y a une bien meilleure mesure en endovaginal.
Encore plus quand on est ronde. :roll:
Bizar bizar toiut de même mais bon comme dit Kris, du moment que le résultat est le même. ;)
53 ans quelque part sur la route du bonheur 621
ben j'suis comme vous les filles, les échos sont endovaginales avec comptage de follicules, et petits commentaires (pas forcement rassurant : "ben là c'est un petit recrutement, il faut que les 6 poussent sinon on arrete tout :cry: ).

En meme temps, comme ça t'as pas la pression disco, tu sais qu'y en a (des follicules) et que c'est normal.

De mon coté, 2ème écho de controle demain. Je continue mes piqures. Le plus difficile c'est l'aspect psychologique : je vis avec une angoisse et une peur vrillées autour de mon coeur et de mon estomac, comme si je passais en permanence un examen avec attente de résultats (ce qui en fait est une réalité).

j'arrive pas à me dire que si on arrete tout, c'est pas grave. Après tout, j'ai bien géré mon traitement avec un minimum d'effets secondaires. Je subit tellement de traitements différents depuis 7 mois, que celui là ne vient qu'en plus.

JE crois que ce que j'accepterais pas c'est encore un echec une incapacité, mon incapacité à réussir ce que les autres femmes réussites.

Ben voilà en écrivant ce message, je viens de comprendre ce qui me fait tant souffrir dans l'éventuel echec de la stimulation. Je supporte pas d'être perpétuellement renvoyée à ça...

Pas très joyeuse la fille :cry: :roll:
43 ans Hauts de Seine (92) 2492
Je ne suis pas dans un parcours pma mais j'ai tout lu et je tiens à vous souhaiter BONNE CHANCE !!!!! Plein de courage pour vous et vos zhoms. J'espère que vous serez toutes très bientôt récompenser !!!!! ;) ;)
merci karalie.
46 ans brest 3644
Allez courage Minouchette...on approche du but!

moi non plus pas trop d'effets decondaire, c'est déjà ça!

j'ai fait mon 2ème contrôle hier. 12 follicules, il m'a dit "ça pousse vite!"
Du coup hier je continue le gonal f a 150ui, et à partir d'aujourdhui 75ui.
Lundi écho et pds

et toi minouchette?
42 ans 77 1587
super discogrenouille! ça avance bien !

moi j'en peux plus d'attendre, et surtout j'ai peur,je me dis que ca va être négatif, pourquoi aurait-on la chance que ça marche au premier coup, ça serait trop beau? et puis d'autres moment j'essaye d'y croire, pourquoi pas?
bonjour,

les effets secondaires s'emplifient. Hier echo. j'avais un gros nuage à la place de l'utérus. En appuyant comme une malade, elle a réussi à voir mon kyste et 2 follicules, qui poussent bien (12.5). Je continue 200 ui par jour, et j'ai commencé orgalutran en meme temps. Prochaine écho lundi, avec un médecin, car la sage femme m'a dit que si elle ne continuait à ne rien voir, la fiv ne se ferait pas.... Bon bizarre, y'a jamais eu de difficultés pour les échos endovaginales chez moi, et dieu sait que j'en ai fait depuis 1 an.... on verra, je me dis que c'est sa machine qui déconnait, elle lui avait joué le meme tour la veille. J'avais pas beson de ça en plus, le stress est déjà bien là comme ça avec mes pauvres malheureux 6 follicules (et encore je ne sais si j'en ai encore autant) M'enfin :roll:

J'ai mal au ventre, je suis ballonnée, mal à la tete, des nausées, et je suis épouvantablement fatiguée... voilà les news...

Et si ce n'est pas pour cette fois ce sera pour la prochaine;super pour toi disco je susi contente que tout se passe bien pour toi ...
46 ans brest 3644
toi aussi lundi... on se suis de plus en plus près... :lol:
J'espère que ça va aller pour toi, on se tiens au courant..;
Bonjour à toutes,

voilà echo ce matin : ovitrelle ce soir, pour ponction mercredi matin (sauf contre ordre suite à la prise de sang).

Petit recrutement 4 follicules mures, un 5ème à 13.5 (donc peu de chance qu'il arrive à maturité d'ici mercredi). Je croise les doigts pour qu'il y en ait des cachés, mais bon... La sage femme m'a dit on espère deux embryons...

J'suis heureuse, excitée, anxieuse ...

J'avance sur le chemin, mais l'arrivée est encore loin... mais j'espère, c'est nécessaire l'espoir, c'est ça qui nous fait avancer et braver les dangers. La sg m'a dit de convoquer la chance aussi, qu'ils feraient tout ce qu'il y a à faire, mais qu'il fallait aussi que la chance soit là...
Les anciennes j'attends vos petits conseils qui sont toujours si précieux....

Et toi disco tu en es où ?
41 ans Trézelles(03) 522
Ah ben super minouchette, tu es dans la dernière ligne droite, c'est une bonne nouvelle.
Allez croisage de doigts pour de beaux brybrys et un +++ à la clé. ;)
42 ans 77 1587
minouchette, on croise les doigts pour les follicules !!!

j'étais dans ton cas il y a 2 semaines! ha la la...allez courage tout va bien aller!
46 ans brest 3644
J'attend le résultat de la pds cet aprem'.

Du coup la gynéco en a trouvé 15 dont au moins 7 à plus de 15mm, c'est pas mal non?
B I U

Discussions liées