MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nous aussi on passe aux FIV

41 ans Trézelles(03) 522
Oui Disco c'est plutot même très bien.
Encore un peu de patience, le bout du tunnel arrive. ;)
42 ans 77 1587
chrystelle03 a écrit:
Oui Disco c'est plutot même très bien.
Encore un peu de patience, le bout du tunnel arrive. ;)

+1 :D
53 ans quelque part sur la route du bonheur 621
c'est super disco tu devrais avoir ta ponction avant la fin de la semaine alors. Tu fais ton écho de controle quand ?
46 ans brest 3644
déclenchement ce soir....ponction mercredi..

heuu je crois que je suis un ti peu sur les nerfs!!! :lol:
ben dis donc en meme que moi. On se suit.

Yes j'suis un petit sur les nerfs aussi.

En meme temps je me dis que ça doit pas etre différent de ma coelio au niveau douleur et suites opératoires ? Hein les filles qui etes déjà passées par là ?????

Et pis que jusqu'à présent je devais pas y arriver à faire de FIV, alors hein que non, je vais la faire la ponction (bon j'attends 17h parce que je peux encore avoir un coup de fil qui annule tout d'ici ce soir) on y croit
46 ans brest 3644
du coup j'ai appelé ma chef, je vais bosser demain et jeudi. Et en arrêt mercredi (of course) vendredi samedi et peut être lundi!
41 ans Trézelles(03) 522
Ah ben super les filles! ;)
Par contre Disco je crois que tu as de l'espoir quand à la reprise du taf le lendemain! :roll:
En général ils arretent 2 ou 3 jours voir plus donc...
Oublie pas que c'est pas anodin et que les douleurs peuvent filer des malaises et a ton taf suis pas sure qu'ils auraient envie de te voir par terre :roll:
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
discogrenouille a écrit:
du coup j'ai appelé ma chef, je vais bosser demain et jeudi. Et en arrêt mercredi (of course) vendredi samedi et peut être lundi!
:shock: Heu bein non Disco! Tu ne pourras pas bosser le lendemain après une anesthésie générale et la ponction.
De plus c'est la période où il est très important de se reposer au maximum.
L'idéal est de s'arrêté 1 semaine après la ponction, comme ça après le transfert tu es au repos aussi ;)

Courage les filles! je suis de tout coeur avec vous toutes!

Likorn c'est qd le résultat?
42 ans 77 1587
Ma ponction (en AG) s'est très bien passé pour moi, le réveil tip top, et pour les suites ben le ventre gonflé et douloureux mais une douleur du genre gênante mais c'était supportable (type ventre lourd) et on a des médocs, ça a commencé à être moins génant le lundi suivant environ (ponction aussi un mercredi)

Disco je te conseille vraiment de ne pas aller bosser jeudi tu vas être assez fatiguée!

oui, comme kristel7 je pense que l'idéal est une semaine d'arrêt
42 ans 77 1587
minouchette2007 a écrit:

(bon j'attends 17h parce que je peux encore avoir un coup de fil qui annule tout d'ici ce soir) on y croit

j'ai ressenti la même chose !
et dis toi (moi c'était le contraire de toi) qu'ils m'ont dit que s'ils m'appelaient pas avant 16h je continuais le gon*l encore pendant 2 jours, ils m'ont appelé à 15h57 pour me dire de faire le déclenchement le soir !
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
9kristel7 a écrit:
:oops: Je viens de voir la réponse dans ta signature oups!! Plus que 2 jours :D
46 ans brest 3644
ben pour moi c'est pas un AG? Juste morphine et xanax...et je bosse que l'aprem'.
Le gynéco nous a dit que c'était pas la peine de prendre un arrêt! Mais qu'on faisait comme on voulait!
42 ans 77 1587
Disco, ben moi j'étais fatiguée surtout par la pesanteur de mon ventre, après effectivement j'étais en général

mais bon tu vas être en anésthésier locale quand même donc?

9kristel7 a écrit:
9kristel7 a écrit:
:oops: Je viens de voir la réponse dans ta signature oups!! Plus que 2 jours :D

:oops: et moi j'avais loupé la question
(c'est long !! et j'ai peur... j'ai des douleurs de règles parfois, mais pas en continu)
46 ans brest 3644
LiKoRn a écrit:
Disco, ben moi j'étais fatiguée surtout par la pesanteur de mon ventre, après effectivement j'étais en général

mais bon tu vas être en anésthésier locale quand même donc?

Je crois pas!
courage likorn, je me doute qu'en fait la période la plus difficile est celle de l'attente du verdict. On pensera à toi.

De mon coté anesthésie générale, et arret d'une semaine. Tout le monde se remet pas de la meme manière d'une AG, c'est souvent très fatigant, et puis ils trifouillent quand meme dans le bidon.

Pas de coup de fil, donc ponction mercredi. Ouh là là. Encore du stress en prévision. Ca met à rude épreuve tout ça. A rudes épreuves psychologiques, c'est certainement le plus difficile.
B I U

Discussions liées