MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nous aussi on passe aux FIV

41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
discogrenouille a écrit:
oui oui je travaille cet aprem'! Ca va très bien, j'ai bien dormi,ce matin un peu mal au ventre mais ça va...

Franchement je supporte très bien,

:D Ah c'est super alors.

minouchette tu as eu le coup de fil ?

LiKoRn comment tu vas aujourd'hui ? Et zhom comment le prend t-il?
A la rentrée nous saurons donc 3 à nous suivre pr les FIV et TEC (Chrys, Likorn et moi) j'espère que cette liste ne s'allongera pas :?
-> peut être wini,je ne sais plus? ma mémoire et moi,ne sommes pas très copines ces temps ci...
42 ans 77 1587
disco et minouchette on pense à vous !!!

merci les filles! ce matin ca va, je m'occupe et je vais regarder si je trouve des trucs pour bouger avec mon homme

lui ca va aussi je pense qu'il voit que je positive alors il me suit et ça semble aller!
on prend le bon côté des choses afin de pas se faire dépasser par la déception, et puis surtout il faut garder le moral pour la suite, donc ca va
53 ans quelque part sur la route du bonheur 621
bonjour les filles, toujours pas de coup de fil. JE pense que c'est pas bon signe. C'est horrible cette attente. je gère pas du tout l'attente. J'ai la peur vrillée au ventre comme pour le bac :?

11h40 j'crois que j'aurais pas de coup de fil ce matin. Voilà, je crois que c'est foutue pour cette fois. Mais j'arrive pas à me mettre à autre chose. EN plus j'ai encore mal au ventre, la gygy m'avait prévenue mais bon quand meme, merde.

Bon j'arrete de me plaindre, si c'est pas pour cette fois, ce sera pour la prochaine. JE vais prendre exemple sur vous, petites bravettes. C'est dingue je suis super optimiste pour les autres mais dès que c'est moi, pfff plus rien.

j'vous tiens au courant.

Ici on se comprend.
41 ans Trézelles(03) 522
Logiquement,même si il n'y a pas d'embryons,ils doivent appeler non?
En tout cas dans mon centre ils le font pour dire si oui ou non on doit venir.
Si tu angoisses trop appelle les.
Bisous et courage
Aller courage minouchette :kiss:
Comme le dis Chrys, appèle les. Sont crétins qd même,ils ne se rendent pas compte qu'on angoisse? :x

Likorn : =D> Comme quoi nous nous comprenons parfaitement malgré le fait que nous vivions les choses différemment ;)
Ils viennent d'appeler : deux ovocytes fécondés, rdv demain matin à 10h30 pour la réimplantation.

Je pleurs, je suis submergée de joie. Y'a deux mininous qui existent là-bas dans une éprouvette.J'ai appelé chouchou, mais il pouvait pas me parler. Il avait l'air heureux.

Merci les filles d'etre là.
:multi: cool!!!! c'est croooooop bien!! J'en ai la chair de poule!!! Profites du dernier jour pour faire tous les trucs de fou! genre aller chercher le carton qui est derrière le machin!!! parce qu'après c'est couuuuuuuvade!!!
merci krys. J'suis pas immunisée contre la toxo, j'crois que je vais négocier des sushis ce soir, c'est peut-être bien la dernière fois que je pourrai en manger avant longtems ;)

c'est la première fois en 30 mois que des embryons issus de nous existent, c'est merveilleux comme sensation.

je suis dans un drole d'état :D

roooh lalalaal
42 ans 77 1587
J'ai rdv le 31 aout avec ma gynéco pour la suite.
Pour le 3ème embryon je saurai dans le compte rendu qui nous sera envoyé vers le 10 juillet s'il a été congelé ou non.
likorn profite de cette trève estivale pour te reposer, te ressourcer et cultiver ton couple, il est tellement mis à l'épreuve pendant le protocole pma.... alors je sais c'est plus facile à dire qu'à faire...

tu sais tardivement quand meme si ton 3ème embryon a été congelé.
minouchette2007 a écrit:
likorn profite de cette trève estivale pour te reposer, te ressourcer et cultiver ton couple, il est tellement mis à l'épreuve pendant le protocole pma.... alors je sais c'est plus facile à dire qu'à faire...

tu sais tardivement quand meme si ton 3ème embryon a été congelé.
+1 tout pareil que minouch
41 ans Trézelles(03) 522
Super minouchette! :multi: [-o<
Comme dit Kris,tu fais les trucs bien chiant maintenant et après c'est couvade. :lol:
Rhaa la la croisage de doigts. ;)
merci les filles

disco toujours pas d'appel en meme temps tu dois travailler là. J'espère que ça va, perso j'aurais été incapable de travailler, j'suis nase, j'ai mal au bide, pis j'étais tellement nerveuse.

donne nous de tes nouvelles.
A
112 ans 6176
Certains centres PMA ne préfèrent pas se prononcer après 24 h seulement d'evolution des embryons car rien n'assure que le jour du transfert il n'y en ait toujours autant.

C'est le cas de mon centre. c'est nous qui devons les appeler le lendemain de la fecondation pour savoir combien d'embryons sont encore en course et si un transfert est envisageable, mais ils ne se prononcent jamais sur le nombre eventuellement transféré car il n'est pas rare qu'à 48h ou 72h, certains ne survivent pas ou évoluent mal.

Minouch' j'espère que tout se passera bien demain. J'espère que Disco nous annoncera elle aussi une bonne nouvelle concernant un eventuel transfert.

Likorn, bravo pour ton positivisme. Effectivement, rester positif, permet d'une part au conjoint de ne pas s'effondrer ( et comme il garde le moral, il nous aide a garder le notre ...on s'entraine donc mutuellement ;)) et d'autre part, rebondir de suite evite de ressaser toute tristesse. et de garder toutes ses forces pour mieux repartir.

Je suis fière de vous les filles. Vous ne vous laissez pas persévérance finira par payer ;)
46 ans brest 3644
;) effectivement Triss je dois les appeler demain matin
B I U

Discussions liées