MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nous aussi on passe aux FIV

41 ans Trézelles(03) 522
Moi ils m'appellent le jour J du transfert pour me dire si je dois venir ou non et je ne sais pas avant combien y'a d'embryons ni par téléphone.Je le  
sais une fois que je suis la bas pour le transfert ce qui est pas plus mal.
46 ans brest 3644
Chui un peu déçue... il ni a que 3 embryons, comme quoi la quantité des follicules ne veut rien dire....

Le point positif c'est que ce n'est pas pour aujourd'hui, demain voire peut être même lundi, vont être costaud!!
50 ans marseille 882
c'est plutot asser positif tout cela , pr ma premiere fiv j ai a peu pres eu le meme resultat
12 follicules ponctionnes , 7 ovocytes et 4 brybry stade blasto , il m'en reste 3 au congelateur pr tec a la rentrée ;)
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
wini a écrit:
c'est plutot asser positif tout cela , pr ma premiere fiv j ai a peu pres eu le meme resultat
12 follicules ponctionnes , 7 ovocytes et 4 brybry stade blasto , il m'en reste 3 au congelateur pr tec a la rentrée ;)
C'est bien ce que je pensais, on sera donc 4 à la rentrée finalement...Qui d'autre??? :lol:

Je vais vous faire 1 aveu (et peut être casser l'ambiance :oops: ) : ça me stresse quand nous sommes plusieures à faire FIV ou TEC en même temps car la probabilité pour qu'on ait toutes 1 + est quasi nule :(
Alors je suis contente de recommencer avec vous pour le soutiens mais en même temps ça me...(je sais pas quoi, mais "ça me..."!)

Bref restons positives, nous n'y sommes pas encore. Pour le moment c'est Disco et Minouch les stars! :D
Croisage de doigts intensif pour vous les filles! :kiss:

Comment ça va Likorn?
50 ans marseille 882
kris pas de stress , moi c'est plutot pr octobre , donc une chance en plus pr le groupe ;)

si non en ce qui te concerne , de memoire ton rdv est pr bientot pr envisager la suite non?
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
wini a écrit:
si non en ce qui te concerne , de memoire ton rdv est pr bientot pr envisager la suite non?
Bein en fait il avait été avancé finalement ;) Donc pour gygy pas de soucis on reprend à la rentrée (il a beaucoup d'espoir que ça fonctionne, tant mieux pour lui :lol: )

Pour le reste, vous le savez, on a tendance à vouloir tout rationaliser, calculer, pourcentager!!! même si on sait que c'est débile car le facteur chance est très présent en AMP mais bon j'avais juste envie de vous le dire (de me confesser! :lol: )
44 ans au pied du Mont-Blanc 664
Je crois que je peux me rajouter à la liste!!

On a quand même notre premier rdv avec le biologiste le 16 juillet, reste à terminer les exams!

Je reste confiante pour la suite, de toute façon chaque chose en son temps! Je sais que ça peut être long...

Je croise aussi les doigts pour Disco et Minouchette!! :kiss:
42 ans 77 1587
discogrenouille a écrit:
Chui un peu déçue... il ni a que 3 embryons, comme quoi la quantité des follicules ne veut rien dire....

tiens on dirait moi !!! j'ai eu exactement les mêmes pensées mais bon tu verras en nous (re)lisant que c'est normal !

Bienvenue Crisssy

Krys merci ca va j'évite d'y penser et je me concentre sur les vacances!
I
42 ans 133
LiKoRn a écrit:
bon bas négatif hein...

mais bon ca va je m'en doutais, pourquoi aurait-on eu cette chance que ça marche au premier coup?

j'oublie tout ça, je pense à mes congés on va se prévoir des trucs avec Max et juste demain j'appelle le centre pour savoir la suite qui nous attendra à la rentrée ou plus tard (transfert d'embryon congelé? FIV 2?)

donc je n'ai pas pleuré et j'oublie, pour penser à la suite et avancer on a pas le choix!

Bonjour ma belle!!

désolée je viens de me connecter, j'étais en déplacement et j'ai pas pu suire le post!! sorry pour la nouvelle mais tu sais il faut toujours se préparer à l'échec surtout la 1ère fois!!! moi aussi je m'y prépare ;) cest pour lundi, le verdict tombera :roll: :roll:

sinon tu as bien fait de prendre les choses calmemant!! profites de tes vacances et prépares toi au prochain essai 8) 8)
41 ans dans ma chambre 663
Salut les filles!!!

Je viens sur ce forum car il y a moins d'un mois
nous avons appris que mon doudou avait une OATS .

On a essayé de faire un bébé pendant 2 ans et demi ( depuis décembre 2005), et comme rien ne venait, je me suis dit que tout devait venir de moi, à cause de mon poids etc.. ( 1 m70. 98 kgs ).
Donc j'ai repris la pilule en juin 2008 ( je venais de signer mon cdi ) et on pensait essayer de faire un ti mousse cet été 2009.
Mais mon doudou est allé consulter un urologue à cause de douleurs scrotales, on lui a expliqué nos soucis de conception... etc et le verdict est tombé!!

Je tombe de très haut... C'est les jetons quand même!!

Nous avons à nouveau rdv avec l'urologue en septembre, le 4 ( la veille de mes vacs) car doudou a une mini varicocèle et d'autres ti soucis...

Je vais pas vous débaler toute ma vie. Mais ça me soulage de vous écrire! Car vous savez que trop ce que je vis!! Je vais devoir aussi commencer le parcours du combattant!!! Et j'ai horriblement peur qu'on me juge par rapport à mon poids :(

Une pensée spéciale pour disco grenouille!!
Car moi aussi je suis de Brest-Même.... :lol:

Grso bisous les filles
46 ans brest 3644
Bienvenue ptitedoudoune,faut pas hésiter, à en parler ça fait un bien fou.

Ensemble on arrive à dédramatiser un peu...car l'entourage ne comprend pas toujours et peut être maladroit.

Je parle je parle, mais moi j'ai une méga bonne nouvelle, mes 3 embryons sont en culture prolongés, jusqu'à lundi!!

Vont très très costos!!!
:lol:

J'vais les appeler mes ti Popeyes (le marinnnn)!!
Oh faites tu en ai où Minouchettes?
53 ans quelque part sur la route du bonheur 621
bonjour les filles,

pas de connexion internet depuis hier. JE suis en mode couvade de deux embryons. Je leur ai dit de s'accrocher, on verra. j'y crois pas trop, c'est la première tentative. Mais je suis contente quand meme c'est déjà bien d'etre arrivée jusque là.

La gygy m'a rappelé qu'il y avait 70% d'échec. C'est pas plus mal de remettre les pieds sur terre. C'est ce qu'ils font depuis le début.

C'est super disco, tu nous donnes de tes nouvelles lundi ?

Les filles faut s'accrocher, les stats sont vraies, mais on des millieurs à faire des fiv en meme temps, alors on peut toutes etre sur ce forum dans le lot des "gagnantes". déprimées pas hein ;)

J'sais pas si je pourrai repasser avec lundi. En tout cas j'ai encore mal au ventre, j'suis super fatiguée, mais plutot sereine.
43 ans mantes la ville(78) 4522
couve bien minouchette , j e suis contente disco pour tes trois popeye
44 ans Saint Etienne 32
Bonjour les filles
Je viens apporter des ondes POSITIVES !!!
1ère FIV et 1er +++++
Comme quoi ça arrive, il faut y croire, j'ai fait ma pds vendredi 3 juillet et mon taux de BHCG était de 83 ... J'ai pleuré, pleuré, et encore pleuré !!!! Je n'y crois pas encore complètement, c'est bizarre mais j'ai tellement attendu (cela fera 3 ans en septembre )Je suis sur un petit nuage et en même temps j'ai des doutes des angoisses des questions ...
Enfin ça on verra plutard
Je suis juste venue ici pour apporter mon soutien et surtout un témoignage positif, je sais que c'est important pour pas mal de filles !
Gardez espoir !! Et vive la medecine

Grosses bises à toutes
46 ans brest 3644
Purée, j'appele le centre dans 5 min...j'angoisse!!
B I U

Discussions liées