MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nous aussi on passe aux FIV

46 ans brest 3644
Ca y est c'est partiiiii...transfert à 11h15

Discogrenouille tout à fait ZEN 8) :lol:
44 ans Saint Etienne 32
Cool le transfert c'est pas douloureux et c'est l'étape qui t'apporte une grande joie ... enfin pour ma part, cela voulait dire, c'est bon, là c'est fait maintenant faut juste croisé les doigts et tout le reste [-o<
Bonne chance à toi Disco
53 ans quelque part sur la route du bonheur 621
bonne chanche disoc. Ils t'ont dit combien d'embryons ils te transferent ?

En effet le transfert n'est pas douloureux (dans mon cas le spéculum m'a fait mal, ce qui ne m'arrive jamais, ça m'a un peu gaché le moment)
C'est un beau moment, savoure le. Un moment de joie : voilà c'a y est je sais que c'est possible, que je suis allée au bout du processus. Et puis de savoir qu'il y a des embryons c'est magique. Surtout quand ça ne t'es jamais arrivé qu'un bout de lui et de toi se rencontrent. Tu me diras comment c'est pour toi, mais en sortant j'étais sereine.

Plein de bisous pour toi
43 ans mantes la ville(78) 4522
je croise les doigts pour toi disco ;)
42 ans 77 1587
Super disco !

en plus à ce stade (blasto) il y a 50 % de chances qu'il s'accroche ! (à mon centre, si j'avais obtnu un blasto, je n'aurai eu qu'un embryon de transféré)
41 ans Trézelles(03) 522
Super Disco. :lol:
C'est clair,moi aussi c'était un moment magique,zen,comme le dit minouchette un bout de nous deux qui pour la première fois allait se mettre au chaud.
Reposes toi et tiens nous au courant.
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
:D cool! je suppose qu'à l'heure actuelle s'est fait Disco?!
Maintenant c'est REPOOOOOOOOOS! :lol: Et surtout reste positive. Au stade blasto, c'est encore plus de chances que ça fonctionne, alors on y croit fort pour vous 2 ;)

Félicitations à Mr et Mme fouef pour cette bonne nouvelle. Je te souhaite de passer une bonne grossesse. ça risque de ne pas être très évident avec ces grosses chaleurs mais je suis sûre que tu relativiseras n'est ce pas?! ;)

Minouch' comment ça va? Comment tu gères l'attente?

Grosse bises à toutes, bon courage et pleins de + en puissance! :D
Coucou,

merci de ta sollicitude kristel.

Ben je gère pas trop mal A vrai dire je n'y crois pas trop car mes embryons étaient pas top (type 2 en sachant que le type 1 est le meilleur dans mon centre, 1 de 3 cellules 1 de 5 cellules, mais y'a un dont une des cellules commencait à se fragmenter)

Je réalise pas qu'il y a peut-être "quelquechose" en moi, j'attends depuis tellement longtemps, et avec tellement d'espoir déçus que je crois que .... j'sais pas. JE veux peut-être pas trop y croire non plus car je ne veux pas souffrir.

Hier on se disait avec mon chéri que au moins on savait que s'était possible d'arriver jusqu'à l'implantation et que ça s'était pas gagné d'avance (ça tellment était reporté, mis en cause meme pendant le protocole etc).

Sinon, les joies d'estima : nausées, légères douleurs dans les seins, mais pas trop, tiraillements dans le bas du ventre depuis hier, comme des douleurs de règles, et brulures vaginales, yesssss.... ;)

Mais je presssens que l'angoisse de l'attente va augmenter au fil des jours, j'connais la bête maintenant au bout de 38 ans. :oops: :lol:

félication fouef

disco maintenant le transfert est fait, savoure ce moment.
:oops: :lol:
46 ans brest 3644
:lol: ça y est j'ai 2 popeyes dans mon ventre

OUI OUI vous avez bien lu 2 blasto...
super pour vous, on y croit très très fort, ils s'accrochent ceux-là...
50 ans marseille 882
super disco , on y croit très très fort,on croise les doigts et on reste zen surtout , c'est super 2 blasto ;)
43 ans Hauts de Seine (92) 2492
Je croise les doigts pour vous toutes !!! Courage Disco, bon repos ;) ;)
49 ans Au soleil 146
Un grand encouragement de ma part à Disco et ses deux blastos.
43 ans mantes la ville(78) 4522
bon courage et couve bien
44 ans caudrot 1384
au bout de combien de temps sait -on si le transfert a marché ?
B I U

Discussions liées