Coucou,
merci de ta sollicitude kristel.
Ben je gère pas trop mal A vrai dire je n'y crois pas trop car mes embryons étaient pas top (type 2 en sachant que le type 1 est le meilleur dans mon centre, 1 de 3 cellules 1 de 5 cellules, mais y'a un dont une des cellules commencait à se fragmenter)
Je réalise pas qu'il y a peut-être "quelquechose" en moi, j'attends depuis tellement longtemps, et avec tellement d'espoir déçus que je crois que .... j'sais pas. JE veux peut-être pas trop y croire non plus car je ne veux pas souffrir.
Hier on se disait avec mon chéri que au moins on savait que s'était possible d'arriver jusqu'à l'implantation et que ça s'était pas gagné d'avance (ça tellment était reporté, mis en cause meme pendant le protocole etc).
Sinon, les joies d'estima : nausées, légères douleurs dans les seins, mais pas trop, tiraillements dans le bas du ventre depuis hier, comme des douleurs de règles, et brulures vaginales, yesssss.... ;)
Mais je presssens que l'angoisse de l'attente va augmenter au fil des jours, j'connais la bête maintenant au bout de 38 ans. :oops: :lol:
félication fouef
disco maintenant le transfert est fait, savoure ce moment.
:oops: :lol: