MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nous aussi on passe aux FIV

46 ans brest 3644
lalulu333 a écrit:
au bout de combien de temps sait -on si le transfert a marché ?

Moi prise de sang le 17/07
46 ans brest 3644
Une question me turlupine quand même...le gynéco ne m'en a pas parlé, peut on avoir des rapports après le transfert, enfin à partir de quand?
41 ans Trézelles(03) 522
Super pour les 2 blastos.
J'en avais parlé à mon centre de PMA et ils envisagent d'emmener jusqu'au blasto ce qui serait super.
Pour les rapports,il n'y a aucun problème mais pour ma part je les évite sauf la ce coup ci le jour avant la PDS j'en pouvais plus. :oops:
J'ai sauté sur zhom et pis voila!lol
53 ans quelque part sur la route du bonheur 621
prise de sang le 15 juillet

pour les rapports : la gygy a dit "comme d'habitude", mais bon, les premiers jours post transfert bof "ça fait mal" (j'ai essayé :oops: ).

A toi de voir. Si tu as besoin d'attendre qq jours pour etre sereine et pas te poser de questions fais le, sinon y a pas de malà se faire plaisir. ;)
49 ans Au soleil 146
lalulu333 a écrit:
au bout de combien de temps sait -on si le transfert a marché ?

Pour moi perso, un premier dosage de beta HCG a été fait J12 après le transfert ( et si positif un autre une semaine après le premier dosage , histoire de bien confirmer !).
44 ans caudrot 1384
oui donc en fait c'est comme une grossesse "spontanée", on fait un dosage bhcg pour vérifier si le taux augmente.

merci je me coucherai moins bête ;)
41 ans dans ma chambre 663
Bonsoir tout le monde.

Une grosse pensée pour toi Disco grenouille.
Même si on ne se connaît pas, je surveille de très près la date du 15/07...
Je croise les doigts pour toi.
Le fait que tu sois arrivée jusque là me donne espoir..

Il me tarde de pouvoir enfin commencer l'aventure. Vivement le mois de Septembre!!
46 ans brest 3644
Oui c'est vrai c'est ce qu'on se dit avec Maxou, on sait qu'on arrive à avoir des embryons très costaud. Si c'est - - on sera très déçu mais bon en même temps c'est quand même bon signe, rien n'est perdu...

Maxou est rassuré de savoir que ses spematos fécondes mes ovules s'était notre plus gros problème.
44 ans Saint Etienne 32
D'abord merci à toutes
Ensuite je croise les doigts pour toi Disco
Et enfin l'attente c'est 12 jours minimum entre le transfert et la pds ...
Pour ce qui est des rapports, j'ai attendu 2 ou 3 jours, il me semble mais je n'ai pas de conseil d'ordre "médical" en réalité je ne sais pas si c'est bien ou pas ... pour le bébé car pour nous c'est tjrs bien :lol:
bizzz
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
:D C'est super disco!
petit msg perso pour les 2 popeyes : "accrochez vous bien au bidou de votre hôte d'accord?!"

Concernant les galipettes, aucune restriction n'est utile.
(Le monde se serait vite éteint si ça ne fonctionnait pas quand les couples faisaient des galipettes après la conception! :lol: )

Par contre si c'est pour te sentir coupable ou mal vivre le moment avec ton homme laisse tomber et attend 1 peu ;)
46 ans Montpellier 18
disco et minouchette2007, bon courage pour l'attente, encore qq jours!!

moi aussi prise de sang le 15 juillet...
41 ans Trézelles(03) 522
Bon courage à toutes les filles en attente de PDS en espérant des +++ à foison. ;)
Bisous à toutes.
53 ans quelque part sur la route du bonheur 621
Coucou les filles,

je reviens vers vous parce que je me pose des questions. les douleurs post ponction ont disparu dimanche matin, mais dimanche soir d'autres douleurs sont apparues dans le ventre : brulures, tiraillements, douleurs de règles. Rien d'ingérable, mais hier j'ai du quitter le travail car je ne pouvais pas rester assise. Ca c'est calmé en étant allongée et en prenant un spafon.
La douleur est absente au réveil et augmente au fil de la journée.

Vous en pensez quoi ? Je voudrais pas déranger ma gygy pour des douleurs qui sont somme toute normale.

merci d'avance
56 ans Saint Pathus 2074
kikou minouchette,
et bien moi, je filerai aux urgences... suite à ma ponction, j'ai eu de violentes douleurs et suis allée direct aux urgences et j'ai bien fait car hémorragie interne.
donc surtout n'hésites pas, si tu as mal ou le moindre doute...

Tout plein de bisous à vous toutes et surtout gardez de l'espoir.
Je suis tombée enceinte à la 1ère fiv bis avec un petit blasto et maintenant j'ai un ptit bout de 4mois. Moi qui avait complètement perdu espoir, j'ai encore du mal à réaliser d'ailleurs...

:kiss:
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
minouchette2007 a écrit:
Coucou les filles,

je reviens vers vous parce que je me pose des questions. les douleurs post ponction ont disparu dimanche matin, mais dimanche soir d'autres douleurs sont apparues dans le ventre : brulures, tiraillements, douleurs de règles. Rien d'ingérable, mais hier j'ai du quitter le travail car je ne pouvais pas rester assise. Ca c'est calmé en étant allongée et en prenant un spafon.
La douleur est absente au réveil et augmente au fil de la journée.

Vous en pensez quoi ? Je voudrais pas déranger ma gygy pour des douleurs qui sont somme toute normale.

merci d'avance
Je n'ai jamais eu ça, mais encore une fois nous sommes toutes différentes et notre corps réagit différemment aux agressions! Ce que tu décris ressemble beaucoup à la nidation en revanche. (sans vouloir donner de faux espoirs). Ta gynéco est aussi là pour te rassurer Minouchette, donc n'hésite pas si vraiment ça t'inquiète ;)
B I U

Discussions liées