Ravie de vous lire les filles.
J'ai regardé... jusqu'au bout... oui oui, ça n'a pas été simple ! Et cela me confirme que vraiment Cyril Lignac m'énerve !! :evil:
Dès le début j'ai trouvé ça "TROP", genre il débarque sur la planète, il a jamais vu des gens manger vite le midi et s'envoyer des sandwish ou des plats préparés ! :shock:
OULALALA il découvre la vie, des milliers de gens vivent comme-ça. Mais il sort jamais de sa cuisine ou quoi ?! :shock: :evil:
Bon ensuite pareil que vous, le mot obèse répété à tout bout de champ, les gros plans insistants sur le ventre "vergeturé" du mec et tout... Abusé.
Même si à la fin les mecs se mettent à cuisiner ( tant mieux pour leurs femmes ils pourront s'aider ), vont-ils tenir ce rythme loin des caméras ?
A-t-on envie de rester debout à cuisiner, ensuite de manger avec ses collègues quand on a qu'une heure pour respirer le midi avec un boulot aussi crevant en plus ?
Et le patron qui accepte de claquer je sais pas combien pour installer une nouvelle cuisine et cantine. Haaa la magie de la télé.
Bref, peu de positif, rien de nouveau :arrow: