Ok,il est peut être passionné,moi aussi,je le suis mais ill faudrait qu'il revoit son jugement.J'adore cyril mais hônnetement,je pense que c'est en mettant la pression à une personne qui n'as pas ou peu l'habitude de cuisiner tous les jours que ça fonctionnera.De plus, les fruits et légumes,même en surgelés,ça coûte cher,idem pour la viande et le poisson donc ce n'est plus la façon de manger qui est remise en question mais le budget donc...?
Mais ce qui me gave le plus,c'est de prendre des personnes comme la jeune maman qui veut,sois-disant,perdre 40 kilos,à part en lui disant que si elle continue comme ça,elle va faire du diabète,choléstérol etc....
Nom de Dieu de p*** de bordel de m***!Désolée mais là,je suis en pétard!Ras le bol des caricatures et de la grossophobie! Comment voulez vous que l'on puisse s'assumer,mieux s'aimer ou s'apprécier au moins,se respecter et se faire entendre quand vous entendez ce genre de discours!Je ne nie pas que ça arrive mais j'en ai marre qu'on nous mette tout le temps dans la case "t'es grosse,c'est parceque tu bouffes trop et que tu bouges pas!"Parcequ'elle,avec 3 mômes à s'occuper et la maison,elle bouge pas peut être?!
Dans son cas,c'est surtout qu'elle s'est pliée aux exigences de son mari,au détriment de sa santé! eh,oui que ne ferait on pas par amour! Je le sais car c'est ce qui met arriver jusqu'au jour,où j'ai dit "stop aux pizzas et fastfoods"et que j'ai rééduqué mon mari et ce,bien avant d'être bypassée! et malgré mon poids,c'est ce qui m'as sauvé car je n'ai jamais été malade! et toc! Je mange trop,non!Malnourrie,oui! et ça fait toute la différence!