MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le chef contre-attaque

41 ans Kenmare 5649
SoleilMoon a écrit:

Est-ce mal de dire que parfois on a l'impression que ce site est celui des "gentils ronds contre les méchants non-ronds" et que cela tend à  
la débilité ?

Prenants cela pour une insulte je préfère ne pas te répondre.
2812
charmed a écrit:
SoleilMoon a écrit:

Est-ce mal de dire que parfois on a l'impression que ce site est celui des "gentils ronds contre les méchants non-ronds" et que cela tend à la débilité ?

Prenants cela pour une insulte je préfère ne pas te répondre.

Mon premier OFF comme ce second étant une généralité, prends-le comme tu veux !
41 ans EST 83
Dans le CHEF CONTRE ATTAQUE d'hier... je connais la jeune fille ronde (et jolie ;)) par l'intermédiaire d'une collègue, c'était la jeune femme blonde qui vivait avec son amoureux plutot feignant et qui a recu la bonne tarte aux pommes en dessert :lol:

Il faut savoir que depuis le tournage de l'émission, cette jeune fille a perdu 22 Kg. Un nouvel épisode devrait être tourné dans les prochains mois pour qu'on puisse voir ce qu'ils sont sont tous devenus... et s'ils mangent mieux.. :?

Je ne supporte pas Lignac... il en fait de trop! Mais j'aimerais bien tester son resto' !! :oops:
48 ans dans la lune 1661
Moi qui adore le tarama l'émission m'a traumatisé :evil: :D
C
40 ans 7
SoleilMoon a écrit:
J'ai regardé avec un certain recul et un certain manque d'intérêt.

J'ai quand même noté quelques petites choses :
- la jeune mère de famille est en obésité morbide (et la nutritionniste a été plutôt sympa de lui dire cela par étape) parce qu'elle mange très mal (c'est son cas mais pas celui d'une partie d'entre nous)
- la nutritionniste lui a demandé si elle avait des compulsions alimentaires (aucun médecin ne m'a jamais posé cette simple question donc un bon point pour elle)
- la nutritionniste ne lui a pas proposé de régime mais de réintroduire les fruits et légumes dans son alimentation, c'est quand même quelque chose d'indispensable.
- la nutrionniste n'est pas grossophobe parce qu'elle lui dit qu'elle risque d'avoir du diabète, du cholestérol... Même une personne mince risque les mêmes problèmes avec ce type d'alimentation.

BONJOUR A TOUTE VOILA JE TIENS A REPONDRE A CERTAINE D ENTRE VOUS QUI SE POSE DES QUESTION C EST MOI LA MAMAN DES 3 ENFANT OBESE DE L EMISSION JE TENAIS JUSTE A DIRE QUE ON NE VOIT PAS TOUT DANS LE TOURNAGE MAIS LA NUTRITIONISTE MA DONNER UN REGIME A RESPECTER ET QUE JE CONTINUE DE LA VOIR 1 FOIS PAR MOIS POUR CE QUI EST DE MON IMAGE D OBESE JE RESTE D ACCORD AVEC CERTAINE D ENTRE VOUS IL PENSE UN PEU QU ON N EST OBESE CAR ON SE GOINFFRE MAIS NON CA PAS ETAIS MON CAS ENFIN LORS DE MA 1 ERE GROSSESSE LE MEDECIN MA DIS QUE MA FILLE AVAIS UN RETARD DE CROISSANCE ELLE NE SE NOURRISSAIS PLUS A CE MOMENT LA JE FAISAIS 58 KILOS ET JE FAISAIS ATTENTION PENDANT MA GROSSESSE MAIS J AI EU BCP DE REMARQUE DU AU RETARD DE CROISSANCE DE MA LOULOUTE J AI ETAIS HOSPITALISER AU 4 EME MOIS ET LE MEDECIN VOULAIS LA SORTITR AU MOINDRE PROBLEME MAIS PERSONNE NE SAVAIS SI ON LA SORTAIT TOTT SI ELLE ALLAIS ETRE VIABLE OU PAS DU COUP ELLE EST NEE A PRESQUE 8 MOIS DE GROSSESSE ET J AI PRIS 8 KILOS POUR LA GROSSESSE BREF POUR DIRE QUE POUR MA 2 EME ET 3 EME GROSSESSE J AI PAS FAIS ATTENTION JE ME SUIS LAISSER ALLER PAR PEUR QUE CA RECOMMENCE MAIS AU TOTAL 25 KILOS POUR UNE PUIS 20 KILOS POUR LA DERNIERE PAS PERDU ET TOUS LE MONDE SAIT LES KILOS S ACCUMMULENT ......... LE BUT DE L EMMISSION ETAIS DE FAIRE PRENDRE CONSIENCE AU GENS QUE L OBESITE EST GRAVE ET LA MAL BOUFFE PROVOQUE L OBESITER POUR LA QUESTION LA NNUTRI MA DIS QUE J ETAIS OBESE GENTIMENT OUI C EST VRAI A LA BASE ELLE VOULAIS PAS DIRE QUE J ETAIS OBESE MAIS EN GROS SURPOIDS MAIS POUR LE BUT DE L EMMISSION ELLE A DIS QUE J ETAIS OBESE YA PAS DE HONTE A CA JE NE SUIS PAS LA 1 ERE NID LA DERNIERE MERCI DE M EVOIR LU
3712
Aïe Aïe les yeux Christelle... écris en minuscule la prochaine fois c'est super compliqué de lire ainsi. (et puis c'est comme si tu criais ;) )

Bon alors dis moi... il est aussi beau et gentil en vrai qu'à la TV Cyril ??? :mrgreen:

si c'est un sale con, ne me dis rien... jvais plus vivre sinon ;).

En tout cas je te félicite pour ton passage dans l'émission.
Saches qu'avec 22Kg de + ou de moins, tu était toute mimi :)
C
40 ans 7
CaRoLynE-- a écrit:
Aïe Aïe les yeux Christelle... écris en minuscule la prochaine fois c'est super compliqué de lire ainsi. (et puis c'est comme si tu criais ;) )

Bon alors dis moi... il est aussi beau et gentil en vrai qu'à la TV Cyril ??? :mrgreen:

si c'est un sale con, ne me dis rien... jvais plus vivre sinon ;).

En tout cas je te félicite pour ton passage dans l'émission.
Saches qu'avec 22Kg de + ou de moins, tu était toute mimi :)

merci caroline pour ton message non il est trop bien cyril il est vraiment sympa et il sais ecouter et mettre a l aise les gens........ tu sais passer a la tv quand on n est mal dans sa peau ce n est pas facile pour les 22 kilos en faite j en avais perdu deja ** 2 mois avant le tournage et depuis le tournage je suis a ** un total de ** kilos en 6 mois mais encore ** a perdre voila merci pour ta reponse desoler d ecrire en maj l habitude lol

[edit animation : pas de chiffre de perte de poids. Respectez la Charte]
C
40 ans 7
xavnaidette a écrit:
Dans le CHEF CONTRE ATTAQUE d'hier... je connais la jeune fille ronde (et jolie ;)) par l'intermédiaire d'une collègue, c'était la jeune femme blonde qui vivait avec son amoureux plutot feignant et qui a recu la bonne tarte aux pommes en dessert :lol:

Il faut savoir que depuis le tournage de l'émission, cette jeune fille a perdu 22 Kg. Un nouvel épisode devrait être tourné dans les prochains mois pour qu'on puisse voir ce qu'ils sont sont tous devenus... et s'ils mangent mieux.. :?

Je ne supporte pas Lignac... il en fait de trop! Mais j'aimerais bien tester son resto' !! :oops:

alors pour repondre a ton message l amoureux feignant comme tu dis c est mon mari et pas feignant du tout car il est pompier de paris et j pense pas qu un pompier soit feignant car a la base ca sauve des vie
48 ans dans la lune 1661
Bonjour CHISTELLE2112,
Je suis trop jalouse moi aussi Cyril je le :oops: enfin bref trop mimi.
En tout ca merci d'avoir apporté ton temoignage et d'être intervenue sur le forum pour nous donner ces précisions.
Je te souhaite une bone continuation :D
PS ton mari en cuisine s'était un grand moment ;)
C
40 ans 7
Divisions-de-la-Joie a écrit:
Bonjour CHISTELLE2112,
En tout ca merci d'avoir apporté ton temoignage et d'être intervenue sur le forum pour nous donner ces précisions.

je suis tomber par hasard sur la discussion alors je me suis dis je vais poster lol ....... je suis une personne comme une autre obese ou pas je reste la meme c est pas parce que je suis passer a la tv que je suis une star lol mais bon voila je voulais vous donner plus de presision si vous avez des question hesiter pas
merci pour ton message
45 ans RP 3487
C'est super que tu sois venu poster ...
Et ton mari a été super mimi de se mettre à la cuisine et de prendre en compte ton desir de mieux t'alimenter !!

Je te souhaite une bonne continuation ...
C
40 ans 7
Divisions-de-la-Joie a écrit:
Bonjour CHISTELLE2112,

merci a tous de vos messages
S
101 ans 4480
La nutritionniste me sort par les yeux :shock: :shock:
Désolée mais ça ne passe pas sa façon d'être... Etant suivie moi même, c'est complètement l'opposé de ce que l'on me propose.. Bref...

Christelle, c'est gentil à toi d'être venue sur le forum ;)

Ce qui me fait rire dans le reportage, c'est que la nutritionniste parait très étonnée de ta prise de poids.... Elle dit n'avoir jamais vu ça... Alors faut croire que sa clientèle ne représente pas tant la France que ça...

J'ai pris autant de poids que toi en moins de temps.. Et je galère toujours pour le perdre, même si je suis à -13 kg actuellement...

Je visionne la suite,je vous tiendrais au courant de mes réactions mais je pense qu'elles seront virulentes... Ces discours me hérissent le poil... Ca me rappelle tellement tout ce que l'on m'a dit et redit dans l'enfance que voilà.. Le résultat, je pèse plus de 120 kg à 23 ans... :x
C
40 ans 7
Petitemiss a écrit:
Désolée mais ça ne passe pas sa façon d'être... Etant suivie moi même, c'est complètement l'opposé de ce que l'on me propose.. Bref...

Ce qui me fait rire dans le reportage, c'est que la nutritionniste parait très étonnée de ta prise de poids.... Elle dit n'avoir jamais vu ça... Alors faut croire que sa clientèle ne représente pas tant la France que ça...

J'ai pris autant de poids que toi en moins de temps.. Et je galère toujours pour le perdre, même si je suis à -13 kg actuellement...

Je visionne la suite,je vous tiendrais au courant de mes réactions mais je pense qu'elles seront virulentes... Ces discours me hérissent le poil... Ca me rappelle tellement tout ce que l'on m'a dit et redit dans l'enfance que voilà.. Le résultat, je pèse plus de 120 kg à 23 ans... :x
[url]
    Code:
[/url]
C
40 ans 7
CHRISTELLE2112 a écrit:
Petitemiss a écrit:

J'ai pris autant de poids que toi en moins de temps.. Et je galère toujours pour le perdre, même si je suis à ** kg actuellement...

Je visionne la suite,je vous tiendrais au courant de mes réactions mais je pense qu'elles seront virulentes... Ces discours me hérissent le poil... Ca me rappelle tellement tout ce que l'on m'a dit et redit dans l'enfance que voilà.. Le résultat, je pèse plus de 120 kg à 23 ans... :

J ARRIVE PLUS POSTER JE VOIS PAS MON MESSAGE
B I U