MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le chef contre-attaque

I
43 ans 51 36
Non non, j'le dis comme je le pense, n'engageant que moi, c'est tout.
42 ans Vendée 1923
Lundi 16 février - 20h50 - sur M6
Le Chef contre attaque

Le sujet

Jean-Luc est chauffeur routier. Agé de 55 ans, il ne met jamais les pieds en cuisine. Il préfère bricoler et s'occuper du jardinage. Cédric, 36 ans, est le papa de deux garçons. Chaque soir, il attend que le repas soit servi en jouant à des jeux vidéo. Greg, sympathique trentenaire, n'aide jamais sa compagne à préparer le repas. Il préfère en effet faire du sport. Durant trois semaines, ces trois machos patentés vont être coachés par le chef Cyril Lignac, qui leur offre une formation accélérée afin qu'ils montrent de quoi ils sont capables. Les trois hommes relèvent le défi : préparer un dîner pour toutes les femmes de leur quartier. Seront-ils capables de se mettre aux fourneaux ?
48 ans dans la lune 1661
Le soufflé au fromage façon Jean-Luc :shock:
A
44 ans 3
Moi ce que je constate, avec tristesse, c'est que Cyril Lignac s'en prend, une fois de plus, à Jamie Oliver. A la différence que Jamie Oliver, lui, est convaincu de ce qu'il fait - on voit vraiment que ça vient du coeur, et le fait qu'il rencontre des hommes politiques ou autorités locales pour discuter avec eux des problèmes en est une preuve.
Cyril Lignac, de son côté, arrive uniquement à me convaincre qu'il est plus intéressé par le côté financier de la chose et par son image que parce qu'il prétend prêcher. S'il est réellement convaincu de l'importance de "sa démarche," il aurait besoin de quelques cours d'art dramatique pour me convaincre, et surtout de prendre quelques mesures plus drastiques. Passer à la télé une fois de temps en temps ne risque en aucun cas de changer les habitudes alimentaires, si c'est vraiment ce qu'il recherche.

Prête à parier que ses prochaines émissions auront pour thème l'élevage en batterie des animaux, en particulier des poules et des cochons (cf Jamie's Fowl Dinners et Jamie Saves Our Bacon)! :roll:
46 ans 2909
Aelys a écrit:
Moi ce que je constate, avec tristesse, c'est que Cyril Lignac s'en prend, une fois de plus, à Jamie Oliver. A la différence que Jamie Oliver, lui, est convaincu de ce qu'il fait - on voit vraiment que ça vient du coeur, et le fait qu'il rencontre des hommes politiques ou autorités locales pour discuter avec eux des problèmes en est une preuve.
Cyril Lignac, de son côté, arrive uniquement à me convaincre qu'il est plus intéressé par le côté financier de la chose et par son image que parce qu'il prétend prêcher. S'il est réellement convaincu de l'importance de "sa démarche," il aurait besoin de quelques cours d'art dramatique pour me convaincre, et surtout de prendre quelques mesures plus drastiques. Passer à la télé une fois de temps en temps ne risque en aucun cas de changer les habitudes alimentaires, si c'est vraiment ce qu'il recherche.

Prête à parier que ses prochaines émissions auront pour thème l'élevage en batterie des animaux, en particulier des poules et des cochons (cf Jamie's Fowl Dinners et Jamie Saves Our Bacon)! :roll:

Il attaque Jamie ..rhoo pas bien Cyril on attaque pas mon petit Jamie ;)
A
44 ans 3
Parisian_love a écrit:

Ce qui me dérange, ce n'est pas tant qu'il reprenne les idées de Jamie Oliver, mais qu'il le fasse mal et sans conviction.
Bon, d'accord, et en plus je n'aime pas du tout Cyril Lignac
46 ans 2909
Aelys a écrit:
Parisian_love a écrit:

Ce qui me dérange, ce n'est pas tant qu'il reprenne les idées de Jamie Oliver, mais qu'il le fasse mal et sans conviction.
Bon, d'accord, et en plus je n'aime pas du tout Cyril Lignac

Bah moi j'aime beaucoup Jamie Oliver il a son univers bien a lui aprés chacun est libre d'aimé mais jen'aime pas qu'on critique et comme tu dis qu'il le fasse mal et sans conviction ;)
A
44 ans 3
Parisian_love a écrit:
Bah moi j'aime beaucoup Jamie Oliver il a son univers bien a lui aprés chacun est libre d'aimé mais jen'aime pas qu'on critique et comme tu dis qu'il le fasse mal et sans conviction ;)

Je suis tout à fait d'accord avec toi, je suis moi-même une grande fan de Jamie Oliver :D
B I U