Louna63 a écrit:
Voilà tout est dit, c'est Barbara Cartland aux pays des vampires.
C'est dommage car il y a beaucoup trop de tartines sur les sentiments de Bella et pas assez sur l'univers vampirique ni assez d'aventures vampiresques.
Tout à fait d'accord, çà m'empêche pas d'avoir lu jusqu'au bout le 1er tome. Par contre, je trouve que c'est de la vrai arnaque, on s'attend à un pavé mais en fait, la taille des caractères est impressionnante, du coup, le livre est plein de vent... Je m'attendais à mettre du temps à le lire, je ne pensais pas que cela serait écrit aussi gros... résultat en quelques heures c'était fini... :(
Sinon, l'auteur a eut une bonne idée mais elle ne développe pas assez l'univers vampirique comme dit Louna... C'est dommage.
Ah oui, et puis, l'auteur écrit d'une façon... Enfin, elle emploie un registre très soutenu, il y a même deux mots que je ne connaissais pas! Pourtant, je pense pas être la dernière des incultes( Vous connaissez "céladon" vous?)
Ce que j'adore dans ce bouquin c'est qu'il est très faux, tout est faux, la façon dont Bella s'exprime et décrit les choses, leurs sentiments,aucune spontanéité, je sais pas, je crois que ce bouquin me plaît pour çà. Je suis tordue, décidément!
Je vais essayer de trouver les tomes suivants d'occasion parce que j'aime bien finir ce que j'ai commencé.
Et je vais aller voir le film aussi, je suis hyper fleur bleue, surtout quand il s'agit de vampires, çà me fait penser à Buffy et surtout à Angel/David Boreanaz,enfin, bref, je m'éloigne du sujet!