MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Twilight ... Fascination

38 ans Orgrimmar 6511
Alors peut etre que je me laisserai tenter...
Et s'il est pas assez dark pour moi, jedevrais assez avoir d'imagination pour me le réinventer ;)
34 ans Lomme/Lille 661
Le premier est plus concentré sur Bella&Edward , leur relation. Mais pour avoir lu le 2ème , si il est fidèle au livre , le film devra plus te plaire ;)
K
38 ans 632
Petite question, j'ai commandé le bouquin fascination (mais le tome 2) aurais je du commence par le 1er? car je me suis dis que le film devrait raconter le tome 1 du livre ..
34 ans Lomme/Lille 661
Hum , il y'a beaucoup plus de précision dans le tome 1 que dans le film , notamment pourquoi Edward & Bella tombe éperdument amoureux l'un de l'autre , comment les sentiments sont venus , et surtout pourquoi dans le 2ème tome Edward et Bella sont si dépressif ;)
R
40 ans Paris 1624
Idem, pour moi le film n'a d'intérêt que si on a déjà lu le 1er tome, en "complément" ou en tant que "bonus". ^^

Tu raterais vraiment beaucoup de choses si tu le zappais. ;)
42 ans Genève 217
Pour celles que ça intéresse, sur le site de Stephenie Meyer il y a un bout de "Midnight Sun", qu'elle n'est pas sure de publier. C'est "Twilight" mais du point de vue d'Edward. Et c'est presque mieux^^
K
38 ans 632
Bon alors je file à la fnac dés demain chercher le 1er !!!
34 ans Lomme/Lille 661
G-chan a écrit:
Pour celles que ça intéresse, sur le site de Stephenie Meyer il y a un bout de "Midnight Sun", qu'elle n'est pas sure de publier. C'est "Twilight" mais du point de vue d'Edward. Et c'est presque mieux^^

Normalement , il va pas sortir , elle avait trop les "boules" qu'il soit volé et mit sur le net , donc elle a mit sur le sien les chapitres qu'elle avait fini et elle a dit que c'était presque sur qu'elle ne le continuerai pas. Dommage car il est vraiment très bien écrit et intéressant :(
52 ans Margency 475
Grrr le tome 1 est en rupture de stock dans les magasins autour de chez moi !!!!
La FNAC de Cergy a les T2.3.4 ... et le 1??? snif snif
Pourquoi tous le monde se précipite dessus :lol:
F
38 ans Toulouse 1468
ady a écrit:

Fandorina , dans le livre c'est absolument pas choquant , puis le livre est fait pour les ados/jeunes adultes mais je sais pas quels sont les critères au cinéma? Le 4 est un des plus intéressant à tourner se serait dommage , c'est sur qu'il ne soit pas tourné...

Je vais me réexpliquer.. :lol: :lol:
Je ne trouve pas que ce soit choquant. Je pense par contre que ce sera un peu difficile de l'inclure correctement, c'est à dire en respectant l'oeuvre, sans la dénaturer, dans le 4ème film, étant donné la tendance un peu trop mièvre (à mon goût) qu'ils ont donnée à l'adaptation cinématographique.

Mais, au risque de me répéter, ce sont pour moi des scènes primordiales dans les bouquins, qui apportent beaucoup de sens, et qui sont dans mes préférées. Et qui ne m'ont pas choquée. Je parlais du point de vue des moralisateurs à tout va.
44 ans Ici et là-bas 3402
Argh, oui, je suis en train de lire le tome 4, que je n'ai pas encore fini mais là je tombe de sommeil donc je préfère atendre demain.

Bref, en lisant je m'imaginais les scènes avec les acteurs du film et hum, je me demande comment ils vont pouvoir les tourner sans faire vomir la moitié des spectateurs, idem pour le tome 3 avec les "new born" et V. et le traitement qu'elle subit... En lisant j'ai trouvé çà assez ignoble, j'ai adoré!! :D Mais cela va être dur à tourner!

PS: Je suis curieuse! J'ai lu le 3 et le 4 en anglais, comment s'appellent les vampires nouvellement nés en français?
52 ans Margency 475
ça y est j'ai enfin reçu le tome 1 !!!
Poufff dire qu'il va falloir attendre demain avant de le lire ... pas le temps au travail et ce soir c'est le zaza de mon zhom ... donc je commence demain vers 17h30 !!!
Holala j'ai hate ...
8)
K
38 ans 632
Moi j'ai fini le tome 1 vendredi soir, je l'ai lu en 2 jours tellement il est passionnant .. aprés avoir lu le 1er tome, j'ai commander les 3 autres lol et j'ai même plus envie de voir la suite du film .. :oops:
F
38 ans Toulouse 1468
Cessile a écrit:
Argh, oui, je suis en train de lire le tome 4, que je n'ai pas encore fini mais là je tombe de sommeil donc je préfère atendre demain.

Bref, en lisant je m'imaginais les scènes avec les acteurs du film et hum, je me demande comment ils vont pouvoir les tourner sans faire vomir la moitié des spectateurs, idem pour le tome 3 avec les "new born" et V. et le traitement qu'elle subit... En lisant j'ai trouvé çà assez ignoble, j'ai adoré!! :D Mais cela va être dur à tourner!

PS: Je suis curieuse! J'ai lu le 3 et le 4 en anglais, comment s'appellent les vampires nouvellement nés en français?

Les nouveaux-nés tout simplement ! :D

Oui moi aussi j'ai bien kiffé le rituel de supression des vampires, mon côté sadique sans doute ^^
52 ans Margency 475
Excellent livre !
J'ai lu le tome 1 en 24h .... :lol:
J'ai sauté sur les 3 autres du coup.

:kiss:
B I U