MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Créer un groupe de copines sur Paris et/ou banlieue ?

47 ans Ile de France 12052
Salut à tous !!

J'aimerais bien me créer un groupe de copines, voire amies à terme sur Paris ou proche banlieue :D

On pourrait se retrouver  
de temps en temps, pour parler de tout et de rien, faire connaissance, faire du shopping ensemble, se balader, se conseiller sur les vêtements, faire des commandes groupés, partir en week-end, etc, etc, etc...

J'ai quelques connaissances sur Paris, mais pas vraiment de personnes rondes avec qui partager les problèmes que j'ai pour m'habiller ou me conseiller, donner leur avis... :?

Je n'ai rien contre des garçons dans le groupe, hein, mais autant que les choses soient claires, en ce qui me concerne, ce n'est que pour de l'amitié car j'ai ce qu'il faut à la maison 8)

Pas de critère d'âge, ni de taille, ni autre, juste des personnes simples, qui ne se prennent pas la tête qui aiment discuter et faire du shopping :D

Pour info : j'habite dans le 92 à Montrouge (limite 94 et91) et je travaille à Bobigny. Je passe par Paris tous les soirs pour rentrer chez moi, donc on peut s'y retrouver facilement pour boire un verre après le travail ;)

Bizz
43 ans Seine et marne 233
Moi je vote pour!! hihi

héhé t'as vu suis pas rancunière :P ^

j'aimerais bien aussi j'aime bien le principe d'autant que moi des ami(e)s Z'en ai pas (en région parisienne, précisons!!)...."Dit tu veux être mon ami"?

non allez trève de plaisanterie perso je bosse sur Paris (et habite dans le 93) donc c'est clair que j'y suis quasiment tous les jours! par contre comme je le disais dans un autre message faire des soirées sur Paris c'est sympa mais j'ai pas trop confiance en transport en commun passé une certaine heure hihi

enfin voila si tu veux bien de moi dans ton groupe je suis partante! d'autant que je correspond tout a fait au critères de selection si si c'est vrai hihihi

bon allez à plus tard :d
bizz
Je crois qu'on s'est bien trouvé, même si c'est sur un autre post ;)

Pour les sorties le soir, pas obligé que ce soit tard non plus hein ?!

On peut très bien boire un verre après le travail 1h ou 2 et ça fait rentrer pas trop tard :D

Tu es où dans le 9-3 ? J'ai habité 7 ans à Drancy et j'ai déménagé en novembre pour le 9-2 :lol:
oui c'est sur, d'autant que je bosse sur la ligne 5 je suppose que c'est celle que tu prends quand tu remontes sur Paris? si c'est ca ca aide pour allez boire un verre hihi :p

J'ai habité quelques années à Bondy (4ans) et j'ai déménagé il y a 3 ans à neuilly sur marne
Oui oui je prends la ligne 5 entre Gare du Nord et Bobigny Pablo Picasso :D

Bon ben c'est déjà un bon début un groupe de 2 personnes (si on peut appeler ça un groupe :lol: ) :D
Coucou le duo :lol:

Et bien je vous rejoint avec plaisir, bon d'accord je suis une jeunette et j'habite dans le 77 mais je suis proche de Paris... Et j'aimerais bien me trouver des copines de piscine ou de shopping ( Bah quoi on est des filles 8) faut l'honorer)
49 ans ici et là.. 77
Partante aussi pour sympathiser avec vous !
j'habite Paris même, jeune (hum hum) maman célibataire j'ai certains weekend de libre et c'est vrai que je bouge pas trop, pas le temps de rencontrer et sympathiser..alors pourquoi pas sur ce forum !
De toute façon, jeune ou moin jeune, allez tous en boite les cocottes lol :D
Non mais rien que de flaner ou de shoppinger :D :D
withangelle a écrit:
Coucou le duo :lol:

Et bien je vous rejoint avec plaisir, bon d'accord je suis une jeunette et j'habite dans le 77 mais je suis proche de Paris... Et j'aimerais bien me trouver des copines de piscine ou de shopping ( Bah quoi on est des filles 8) faut l'honorer)

ouaiiii et une de plus !! bah on s'en fiche si c'est jeunette lol M'dame Zabou a dit "Pas de critère d'âge, ni de taille, ni autre, juste des personnes simples, qui ne se prennent pas la tête qui aiment discuter et faire du shopping " lol donc c'est cool par contre euhhhh moi serait mauvaises copines de piscines lol j'ai fait de l'aquagym 2 ans et j'ai fini sur une mauvaise note qui me dégoute d'y retourner !!! et en prime je sais pas nager hahah :oops: lolll

ouragan a écrit:

Partante aussi pour sympathiser avec vous !
j'habite Paris même, jeune (hum hum) maman célibataire j'ai certains weekend de libre et c'est vrai que je bouge pas trop, pas le temps de rencontrer et sympathiser..alors pourquoi pas sur ce forum

je me suis dit la même chose que toi pourquoi pas sur ce forum hihi c'est quoi que tu as une petite fille ou garçon et de quel age?

bon bé le duo devient un quatuor c'est déjà bien!!!
j'espère qu'on ne mettra pas 3 semaines pour se prévoir un tit truc à faire héhé :P :D

si certaines préfère discuter via Msn voir même faire des discussions à plusieurs (c'est toujours sympa) pour moi ya pas de soucis (a voir en mp) of course hihi :D

A++
M
45 ans Paris 613
Kikou les filles ;-p

J'habite dans le 94 et j'ai moi aussi envie de pouvoir partager avec des personnes qui vivent les même choses que moi !

Envie de faire du shopping entre filles (car mes cops font toutes une taille 38 et ne comprennent pas ce que je vis) !

Envie de se faire des délirs sans devoir supporter le regard des gens bien pensant qui vous disent tout le temps tu devrais faire un régime !

J'ai 30 ans, je suis marriée et jeune maman.

Voilà, j'espère pour pouvoir partager de bons moments avec vus !!!
41 ans 1307
bonsoir !

moi aussi cette idée me plait.

je suis sur le point d'emménager avec mon copain sur Paris, je ne sais pas encore où (sans doute Est/Nord Est).

lui est sur Paris depuis 2/3 ans maintenant et a déjà pas mal de potes, mais moi j'aimerais bien me faire mes sorties à moi aussi de mon côté ! le truc c'est que je ne connais personne pour l'instant !

donc je suis totalement partante, c'est une idée géniale :D
1
40 ans 109
coucou

moi aussi je suis partante, n'ayant aucun amies ca me plait bien de pouvoirs partager des moments avec des personnes qui sont comme moi.

sinon j'ai eu 23ans aujourd'hui, j'habite a drancy mais je vais bientot demenager a villepinte toujours dans le 93, marié avec un enfant.

j'espere etre la bienvenue
41 ans 1307
angeoudemon93 a écrit:
j'espere etre la bienvenue

bien sur !
pourquoi ne le serais tu pas?!!!
M
34 ans 47
moi aussi je partante j'habite dans le 77 mais je suis a 1h de paris :)
40 ans 92 103
Hello à toutes !

Je suis partante, totalement motivée !

J'ai 25 ans, et je suis dans le 92 depuis quelques semaines, et je ne sais pas trop pour combien de temps ! Mais je cherche à rencontrer du monde !!

J'ai hate d'une virée shopping :lol: ou d'un verre dans un bar avec vous ! :D
B I U