MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Créer un groupe de copines sur Paris et/ou banlieue ?

49 ans gagny 3067
Zabou92 a écrit:
Je ferai d'autres sorties au mois d'octobre notamment une après-midi shopping ;)

Je serai absente du 21 au 30 septembre : en vacance en Egypte  
;)

bonne idée pour octobre !!! j'ai qq'es bon plans intéressants :)

bonne vacances: l'égypte, c'est super beau (prévoit une bonne crème solaire et une réserve d'eau !!!!)

bises
47 ans Ile de France 12052
clelia_1975 a écrit:
Zabou92 a écrit:
Je ferai d'autres sorties au mois d'octobre notamment une après-midi shopping ;)

Je serai absente du 21 au 30 septembre : en vacance en Egypte ;)

bonne idée pour octobre !!! j'ai qq'es bon plans intéressants :)

bonne vacances: l'égypte, c'est super beau (prévoit une bonne crème solaire et une réserve d'eau !!!!)

bises

Pas de soucis pour la crême et l'eau :lol: Là je suis plutôt à la recherche de tongs :lol:
49 ans gagny 3067
Zabou92 a écrit:

salut ,

je voulais savoir si cétait toi qui proposait un journée shopping en octobre??? j'ai répondut à un sondage en ce sens et je crois que c'est toi ;) apparemment, thiais remporterait tous les suffrages !!! bises
43 ans Seine et marne 233
clelia_1975 a écrit:
Zabou92 a écrit:

salut ,

je voulais savoir si cétait toi qui proposait un journée shopping en octobre??? j'ai répondut à un sondage en ce sens et je crois que c'est toi ;) apparemment, thiais remporterait tous les suffrages !!! bises

hello,

Je répond un peu à sa place mais c'est bien Mzelle Zabou qui organise la journée shopping en octobre (le 31)!!! ;)

au plaisir :D
bises
47 ans Ile de France 12052
Oui oui c'est bien moi :D
45 ans 92 10
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, je suis aussi dans le 92, je recherche la même chose, faire de nouvelles connaissances pour sorties : bar, shopping, piscine ...

Alors je vais faire un tour sur vos propositions et si nos horaires collent je viendrai ;o)
36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
Le cercle d'amis est encore ouvert ???
Toujours ouvert ;) Bien entendu :D
56 ans 93 1387
Coucou,

Je suis partante également pour faire partie de votre groupe ;) J'habite dans le nord du 77 mais je bosse sur Paris (Bercy-Village). Par contre, j'ai un gros problème avec les transports en commun : je fais des crises d'angoisse :cry: Donc pour moi, impossible de les prendre. Je suis mariée avec 2 enfants ce qui fait que je peux pas rentrer trop tard le soir. Mais je pense qu'il y a moyen de s'arranger, non ?
coucou !!

ben écoute moi je suis partante !! comme toi, je n'ai pas d'amies ronde avec qui je peux échanger sur la mode ou autre !!

faisons connaissance !!! moi je vis dans les yvelines, à une heure de montparnasse !

bisous à toutes !!
70 ans Région Parisienne 9
:)
Moi aussi ça me dirait bien de rejoindre votre petit groupe qui à l'air très sympa !
Je suis de Charenton (94).
Bien cordialement
36 ans Seine et marne 77 73
Coucou, bah moi aussi je suis un peu "jeune" je vais pas souvent sur paris, mais si une occasion se presente, je veux bien venir vous embeter un petit peu ^^ bisous
44 ans 11
bonjour à toutes :)

le post est-il toujours d'actualité?

je suis dans le 94 depuis 3ans, mais qu'il est dur de se lier d'amitié dans la région....

je vis dans le 94, coté 93 mais j'ai le rer A et E à proximité donc ça facilite la vie pour les sorties

Je serai bien partante pour une sortie/soirée/shopping

à bientôt j'espère
41 ans 13
moi aussi j'aimerai bien vous rejoindre ^^
et moi aussi je suis du 94! j'ai le rer D tout près donc facile de rejoindre paris^^ je ne suis pas mariée et pas d'enfants donc assez libre pour les sorties.
++
36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
On a qu'a se faire un groupe juste pour le 94 !!! Et toc pour les autres !!!! hihiiii !!! Moi c le RER C ... Il y a vraiment tout dans le val de marne !!!
B I U