MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Créer un groupe de copines sur Paris et/ou banlieue ?

47 ans Ile de France 12052
J'organise régulièrement des sorties (boire un verre, resto, shopping...) donc n'hésitez pas à vous joindre à nous ;)
41 ans Kenmare 5649
Bon la prochaine fois je me joint à vous! ( je suis une 94/75 moi aussi!)
Petit résumé de notre journée shopping pour celles que ça intéresse :arrow: http://www.vivelesrondes.com/Zabou92/55604
S
44 ans 7980
audrey78 a écrit:
coucou !!

ben écoute moi je suis partante !! comme toi, je n'ai pas d'amies ronde avec qui je peux échanger sur la mode ou autre !!

faisons connaissance !!! moi je vis dans les yvelines, à une heure de montparnasse !

bisous à toutes !!

+1 je suis proche de st quentin, a velizy pour le moment et travaille a trappes!bizz
104 ans Sur une comète 1981
Moi je vis sur Vincennes, je bosse souvent en fin d'après midi. La journée shopping, un truc que je ne connais qu'en solitaire (mes copines sont toutes minces donc forcément divergence de magasin ^^)
42 ans paris 201
salut a toutes

moi aussi veux faire parti de la bande lol je suis sur paris depuis 4 ans pas trop de connaissance encore moins d'amis ici
je suis open pour rencontrer de nouvelle personnes "je suis deja sur le plan resto du 13 dec j'espere rencontrer plein de monde bref" sinon je suis pas souvent sur le net car pas de connection a la maison ni au boulot donc du mal a suivre mais faite moi signe pour une eventuelle sorti shopping oh faite je suis de fontenay aux rose 92
46 ans 11
pas très original la réponse, mais je suis aussi partante pour me faire de nouvelles connaissance et rencontre des amie "rondes"....il m'a déjà fallu assez de temps pour me rendre compte que je l'étais, donc pouvoir échanger et partager est assez thérapeutique. Au-delà des restau, et des virées shopping, je pense que cela serait interessant de créer un groupe de parole...c'est très libérateur de voir qu'on est pas seule sur terre et c'est moins cher que le psy :) je bosse à paris centre ! faites-moi signe :)
C
43 ans Villejuif 101
bon ca fait un tit moment qu il n y a plus d activité ici mais je suis très partante aussi pour shopping, boire un verre, ciné etc
J'habite Villejuif et bosse à Nogent sur marne.
Bon la semaine prochaine c'est vacances mais après serais très heureuse de faire votre connaissance.
Il est vraiment très sympa ce site et aide à bcp décomplexer.
Biz
Le post n'est pas périmé, mais il faut surveiller les messages dans le forum car j'organise régulièrement des sorties ;)
42 ans 28
Coucou,
j'espere me joindre à vous pour le shopping la prochaine fois. Je viens d'arriver en region parisienne, je suis d'auvergne, alors j'espere me faire des connaissances et peut etre des amies !
a très bientot

:D
Tiens, moi aussi je suis originaire d'Auvergne à la base.
42 ans 28
ah oui , moi je viens de riom a cote de clermont et toi?
Clermont sud, vers Beaumont, à dix minutes en voiture de la place de Jaude.
42 ans 28
on etait pas loin l'une de l'autre alors, j'espere te voir si une sortie est prochainement organisée,
bonne fete !
C
51 ans 5
bonsoir les filles , suis partante pour ce groupe j habite le 94 ET TAFF A PARIS .AU PLAISIR DE VOUS RENCONTRER . CECILYNNE :P
B I U