MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Créer un groupe de copines sur Paris et/ou banlieue ?

1068
cecilynne a écrit:
bonsoir les filles , suis partante pour ce groupe j habite le 94 ET TAFF A PARIS .AU PLAISIR DE VOUS RENCONTRER . CECILYNNE :P

bonjour!  
et bienvenue à toi ;) je suis également du 94!tu es de quelle ville exactement? au plaisir ;)
C
51 ans 5
lunita a écrit:
cecilynne a écrit:
bonsoir les filles , suis partante pour ce groupe j habite le 94 ET TAFF A PARIS .AU PLAISIR DE VOUS RENCONTRER . CECILYNNE :P

bonjour! et bienvenue à toi ;) je suis également du 94!tu es de quelle ville exactement? au plaisir ;)

bonsoir lunita suis de charenton et toi ? au plaisir
10
bonsoir,

je te souhaite joyeux noel, je voudrais crée avec toi groupe d'amies.

j'espere à bientot katy92nan
1068
cecilynne a écrit:
lunita a écrit:
cecilynne a écrit:

bonjour! et bienvenue à toi ;) je suis également du 94!tu es de quelle ville exactement? au plaisir ;)

bonsoir lunita suis de charenton et toi ? au plaisir

j'habite sur Créteil ;)
36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
ouaiiiis !!! Charenton ... la meilleure ville du 94 !!! hihihiiii ....
39 ans 238
lol bon ben ça mange pas de pain que de dire AUSSI ^^ que ça me tenterai bien de faire parti de la bande ^^ Ca a l'air d'être très symmpathique. Je suis du 92 mais je fais mes études dans le 8ème arr. Depuis le temps que j'ai envie de partager mes fous rire avec des personnes de vlr :P

Mon adresse msn est également dispo en mp ;)

Bisous à toutes
C
51 ans 5
loutaime a écrit:
ouaiiiis !!! Charenton ... la meilleure ville du 94 !!! hihihiiii ....

bonsoir loutaine,
j habite charenton c est vrai je ne sais pas si c est la plus belle ville du 94 mais ca reste cher quand meme ; je suis ravie de vous compter parmis la bande copine VLR.BISOUS A VOUS . N HESITEZ PAS SI VOUS VOULEZ DIS CUTER SUR MSN .MOI J AI PAS ASSEZ DE POUR ENVOYER DES MESSAGES PRIVES.GROS BIZOUS A VOUS .cecilynne
N
55 ans 77 provins 13
je suis du 77 limite paris et evry pouquoi pas :!: : :kiss:
44 ans paris 345
Coucou à tout le monde!

Ce post est il toujours d'actualité? Si oui, je suis intéressée. Je suis parisienne, 29 ans et prête à rencontrer de nouvelles personnes pour commencer cette nouvelle année :D
1
39 ans 2
salut à toute!!!
je suis aussi partante pour de nouvelle rencontre en cette nouvelle année
j'habite dans le 77 à lieusaint mais je prend des cours sur paris!
biz
C
50 ans 4
Hello tout le monde,

Il reste de la place pour une personne????? J'aimerai bien me joindre à vous. Je suis nouvelle sur le site et je recherche des personnes avec qui je pourrais sortir, boire un verre et pourquoi pas devenir amies. Je vis dans le 94 et travaille sur Paris.

Bises,
Chrissie
49 ans Paris 24
Bonjour
Je suis toute nouvelle sur le site et donc sur le forum !
Je m'appelle Emmanuelle, j'ai 34 ans, j'habite Paris (centre).
Je suis ronde, sinon, je ne serai pas là !
Je cherche aussi à élargir mon cercle d'ami(e)s, partager des sorties, des bons plans etc...
49 ans Paris 24
Pas de réponses :?:
32 ans France 2297
Coucou les filles,
j'organise une aprem resto pizzeria et peut etre ciné, il faut regarder dans le forum Ile de France vous verrez tout là bas :)
49 ans Paris 24
pr1cess a écrit:
Coucou les filles,
j'organise une aprem resto pizzeria et peut etre ciné, il faut regarder dans le forum Ile de France vous verrez tout là bas :)

J'ai vu, merci, mais comme je te le disais, sur le post en question, je ne suis pas dispo le 24 !
B I U