MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Créer un groupe de copines sur Paris et/ou banlieue ?

47 ans 18
ok pour la semaine du 17 aout, je note dans mon agenda!!!
H
39 ans 31
+1 les amies je serais present
40 ans 92 103
Moi aussi, la semaine du 17 aout, ca me convient !
47 ans Ile de France 12052
Ok nickel je fais un post alors pour le 17 août :D
47 ans Ile de France 12052
Sortie lancée pour le 17 août -> http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_162551.htm
L
44 ans 691
Je vote pour !!!

J'ai pas mal déménagé donc j'ai perdu de vue la plupart de mes amies. Et mes copines de fac se réunissent toujours en journée pendant les vacances scolaires (la plupart profs se rendent pas compte que les autres travaillent...) pour parler de films d'auteur ou de leurs voyages dans les îles :?

J'aimerais rencontrer des filles pour parler de tout sans se prendre la tête.
C
45 ans 6
Zabou92 a écrit:
Salut à tous !!

J'aimerais bien me créer un groupe de copines, voire amies à terme sur Paris ou proche banlieue :D

On pourrait se retrouver de temps en temps, pour parler de tout et de rien, faire connaissance, faire du shopping ensemble, se balader, se conseiller sur les vêtements, faire des commandes groupés, partir en week-end, etc, etc, etc...

J'ai quelques connaissances sur Paris, mais pas vraiment de personnes rondes avec qui partager les problèmes que j'ai pour m'habiller ou me conseiller, donner leur avis... :?

Je n'ai rien contre des garçons dans le groupe, hein, mais autant que les choses soient claires, en ce qui me concerne, ce n'est que pour de l'amitié car j'ai ce qu'il faut à la maison 8)

Pas de critère d'âge, ni de taille, ni autre, juste des personnes simples, qui ne se prennent pas la tête qui aiment discuter et faire du shopping :D

Pour info : j'habite dans le 92 à Montrouge (limite 94 et91) et je travaille à Bobigny. Je passe par Paris tous les soirs pour rentrer chez moi, donc on peut s'y retrouver facilement pour boire un verre après le travail ;)

Bizz

salut a toutes

je suis tout a fais d accord pour faire de nouvelles rencontres sur paris , j habite le 92 depuis 2 ans et pas facile de faire de se vraies bonnes copine avec ki on peut rigoler et parler de tout
a bientot
46 ans 77 61
Salut à toutes !!!

Snifffff je pars en vacances lors de votre rencontre !!!!
J'espère pouvoir être des votres pour la prochaine. (N'oubliez pas de nous raconter comment ça se passera ;) !!!!!! )

Sinon j'ai 30 ans, je bosse à Montreuil et j'habite dans 77.
Je suis partante pour des sorties, rdv piscine, resto et compagnie. Je suis dispo plus le soir et les we.
34 ans Pres de Mikey 28
Dis Utada ton psudo c'est par rapport a Utada Hikaru ?
je suis un peu curieuse :D

A au 17 alors
j'ai hate
46 ans 77 61
Citation:
Dis Utada ton psudo c'est par rapport a Utada Hikaru ?
je suis un peu curieuse :D

Ouiiii !!! Tu connais ?!
34 ans Pres de Mikey 28
oui
j'ai connu avec le titre Hikari
C
45 ans 6
Dark3Red a écrit:
oui
j'ai connu avec le titre Hikari

salut comment vas tu
34 ans Pres de Mikey 28