Zabou92 a écrit:Salut à tous !!
J'aimerais bien me créer un groupe de copines, voire amies à terme sur Paris ou proche banlieue :D
On pourrait se retrouver de temps en temps, pour parler de tout et de rien, faire connaissance, faire du shopping ensemble, se balader, se conseiller sur les vêtements, faire des commandes groupés, partir en week-end, etc, etc, etc...
J'ai quelques connaissances sur Paris, mais pas vraiment de personnes rondes avec qui partager les problèmes que j'ai pour m'habiller ou me conseiller, donner leur avis... :?
Je n'ai rien contre des garçons dans le groupe, hein, mais autant que les choses soient claires, en ce qui me concerne, ce n'est que pour de l'amitié car j'ai ce qu'il faut à la maison 8)
Pas de critère d'âge, ni de taille, ni autre, juste des personnes simples, qui ne se prennent pas la tête qui aiment discuter et faire du shopping :D
Pour info : j'habite dans le 92 à Montrouge (limite 94 et91) et je travaille à Bobigny. Je passe par Paris tous les soirs pour rentrer chez moi, donc on peut s'y retrouver facilement pour boire un verre après le travail ;)
Bizz
salut a toutes
je suis tout a fais d accord pour faire de nouvelles rencontres sur paris , j habite le 92 depuis 2 ans et pas facile de faire de se vraies bonnes copine avec ki on peut rigoler et parler de tout
a bientot