MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Créer un groupe de copines sur Paris et/ou banlieue ?

miminoir77 a écrit:
moi aussi je partante j'habite dans le 77 mais je suis a 1h de paris :)

Moi aussi je suis du 77 ^^

Bienvenue :D
Et bien bienvenue à toutes, le duo a bien evolué di donc! c'est avec plaisir que je ferais des sorties avec vous!

bars, shopping ou un simple café!

J'ai Msn aussi, ça peut aider pour discuter :)
Me le demander en MP ;)

Binous Binous
M
34 ans 47
withangelle
Je suis interresser par ton adresse MSN mais je ne peyt pas utiliser de MP ( je n'est pas encor envoyer 10 messages sur le forum)
miminoir77 a écrit:
withangelle
Je suis interresser par ton adresse MSN mais je ne peyt pas utiliser de MP ( je n'est pas encor envoyer 10 messages sur le forum)

Je t'envoi un MP. (sinon, mon adresse, tu prend mon pseudo et tu rajoute " @hotmail.fr " derrière)

8)
47 ans Ile de France 12052
Non mais dites donc, que de monde, c'est génial !!!

Je suis abstente une soirée, et voilà qu'on prévoit des choses sans moi :?

Vous avez bien raison :lol:

Bon allez c'était juste pour vous faire un petit coucou et j'espère que ce sera le début de bonne crise de rigolade et pourquoi d'amitiés :D

Bonne nuit à celles qui sont encore là ;)

Bizz
M
45 ans Paris 613
idem email en mp
43 ans Seine et marne 233
Zabou92 a écrit:
Non mais dites donc, que de monde, c'est génial !!!

Je suis abstente une soirée, et voilà qu'on prévoit des choses sans moi :?

Vous avez bien raison :lol:

Bon allez c'était juste pour vous faire un petit coucou et j'espère que ce sera le début de bonne crise de rigolade et pourquoi d'amitiés :D

Bonne nuit à celles qui sont encore là ;)

Bizz

hahaa les absentes ont toujours tort hihihi :P au fait tu bosses jusqu'à quelle heure toi? je vais observer à la loupe toutes les personnes que je vois sur la 5 mdr :D :P

mais c'est vrai que de monde en plus depuis que j'ai quitté hier soir mouhaaaa

BIENVENUE a Toutes bien sur!!

et Dites si on arrive à toutes ce reunir, va falloir faire attention qu'on nous prenne pas pour des manifestantes haha :D :D :D :D

Zabou92 a écrit:

Je t'envoi un MP. (sinon, mon adresse, tu prend mon pseudo et tu rajoute " @hotmail.fr " derrière)

OHoh t'aurais plus vite fait de la mettre directement hihihi parceque là ton énigme est trop trop dur pour avoir ton adresse :D :P :P :P lol

Sinon perso je suis dispo quasiment que le soir pour faire des papotages sur msn avec vous enfin c'etait juste pour prévenir :D
Pour les horaires de la ligne 5 ça dépend, je n'ai pas d'horaires fixe : le matin c'est entre 8 h et 8h30 et le soir ça peut être 16h00 comme 19h ça dépend si j'ai prévu une sortie ou pas ;)

Pour msn, je veux bien le donner en mp pas de soucis, juste que perso je n'y suis quasiment jamais : je sors beaucoup le soir et je suis rarement chez moi :lol:

Je peux éventuellement m'y connecter la journée du boulot si y'en a qui sont dispo.

Et sinon, cette semaine, je serai à la maison que demain soir ;)
R
40 ans Paris 1624
Je vote pour aussi, je n'ai quasiment pas d'amis ici et comme vous, ça me manque !

Pour la petite présentation, j'ai presque 25 ans, et je vis et travaille dans le 12ème. ^^

Pour msn, pas de souci je peux donner mon adresse par mp, mais je n'y suis pas toujours connectée. ;)
40 ans ile de france 1107
Pour papoter sur msn et d'autres chose, je suis ready aussi :D .

J'habite dans le 95
1
40 ans 109
ah bah c'est super le ptit groupe devient grand

pour msn aussi pas de soucis en mp
angeoudemon93 a écrit:
ah bah c'est super le ptit groupe devient grand

pour msn aussi pas de soucis en mp

C'est cool

Je vais proposer une sortie pour faire connaissance après mes vacances soit la semaine du 17 août :D

Dans un premier temps, ça sera sûrement boire un verre après le boulot ;)

Pas de panique pour celles qui ne seront pas là, y'en aura d'autres :D
H
39 ans 31
Reste il encore des places :lol:
Hank a écrit:
Reste il encore des places :lol:

Bien sûr si toutes ces filles ne te font pas peur ;)
39 ans paris 36
Bonjour tout le monde
Il n'est pas facile de lier amitié quand on connait peu de monde.
Mes amies sont surtout des copines de travail et je voudrais rencontrer d'autres personnes.
Pour la petite présentation, j'ai 24 ans et j'habite le 12eme (non Kitaki je n'ai pas copier!!Si cela se trouve on habite le même quartier.)
Je reviens de vacances début août donc après je serais toute ouie pour quoi que se soit.A voir quand même en fonction de mon travail car j'ai des horaires un peu particulières.
Au plaisir de discuter, se rencontrer et j'en passe des meilleures.
a bientôt
B I U