MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Créer un groupe de copines sur Paris et/ou banlieue ?

R
40 ans Paris 1624
cyrielle18 a écrit:
Bonjour tout le monde
Il n'est pas facile de lier amitié quand on connait peu de monde.
Mes amies sont surtout des copines de travail et je  
voudrais rencontrer d'autres personnes.
Pour la petite présentation, j'ai 24 ans et j'habite le 12eme (non Kitaki je n'ai pas copier!!Si cela se trouve on habite le même quartier.)
Je reviens de vacances début août donc après je serais toute ouie pour quoi que se soit.A voir quand même en fonction de mon travail car j'ai des horaires un peu particulières.
Au plaisir de discuter, se rencontrer et j'en passe des meilleures.
a bientôt

C'est marrant, moi aussi je rentrerai de vacances qu'en août ! :lol:
On a déjà des points communs :mrgreen:
39 ans paris 36
C'est bon j'ai trouvé ma jumelle ou mon sosie.
43 ans Seine et marne 233
Zabou92 a écrit:

C'est cool

Je vais proposer une sortie pour faire connaissance après mes vacances soit la semaine du 17 août :D

Dans un premier temps, ça sera sûrement boire un verre après le boulot ;)

Pas de panique pour celles qui ne seront pas là, y'en aura d'autres :D

moi j'en serais je bosse tout le mois d'août donc c'est open loll
vous etes nombreuse à partir en Aout!!
bon c'est dommage que ca arrive tard mais perso je bossais pas vendredi aprem on aurais presque pu faire quelque chose, après ca risque d'etre short pour celles qui peuvent le temps d'organiser... enfin je sais pas ce que vous en pensez!!???

sinon bienvenue à celles (et celui) qui sont arrivées en cours de route et que je n'ai pas salué!!!

a ++
Coucou!

Mon chéri et moi partont aussi en aout, mais on sera revenu pour le 15.

Donc après c'est open ;)

Bonjour et bienvenue aux nouvelles! 8)
47 ans Ile de France 12052
Bon alors je propose une rencontre pour celles et ceux qui sont là, la semaine du 17 août :D

Je propose de se retrouver au centre de Paris vers Châtelet/Les Halles, comme ça ce sera plus "central" pour tout le monde, qu'en pensez-vous ?

Quel jour vous arrange ? :roll:
39 ans paris 36
Salut
Pas de problème pour la semaine du 17 août, je serais disponible l'après-midi étant donné que je travaille du matin.
Quand au lieu peu importe je me range à la majorité
1
40 ans 109
coucou,

moi je ne pourrai pas me joindre a vous, etant donner que je deménage mi aout donc je serai en pleins dans les cartons.

mais bon se n'est que parti remise
41 ans 1307
je risque d'être en plein déménagement aussi, mais j'aimerais bien venir quand même !
et pour l'instant je n'ai rien de prévu cette semaine là.
c'est bon pour moi, comme cyrielle le jour m'importe :) par contre va falloir etre précis sur le point de ralliement parceque je suis un peu une bille niveau orientation sur Paris lol

au pire si c'est apres le boulot, zabou tu m'embarques en cours de route? lolll

et puis faudra voir aussi pour comment se reconnaitre hihihi

a plus :) :)
47 ans Ile de France 12052
No soucy miss je te prendrais au passage :lol:

Se reconnaître ? Tu rigoles là ?! Ca devrait vraiment pas être compliqué :oops:

:P
euh oue certe cependant chatelet grouille de monde et yaura peut etre pas que notre groupe de ronde, serait on les seules en idf ?
lol :P

et idem je pense pas qu'on soit que 2 comme nous a prendre le metro looll

en meme je dis ca mais je sais pas, c'est une premiere pour moi donc je sais pas comment ca ce passe d'habitudes!!!!:)

sur ce bonne nuit a+ les miss :D :lol:
Je suis partante aussi. Et la date me convient!

Après pour se reconnaitre hum, on peut toutes s'attendre a la sortie du métro ou devant un quelconque magasin, ou se dire comment on sera habillé ^^

C'est a réfléchir! ^^

:lol: imagine zabou demander a toutes les madame a partir du 44 " t'es la pour la sortie VLR ?" :lol:
47 ans 18
Salut les filles!!
Je souhaiterais me joindre à vous. Je vis à Paris et travaille à Ivry. N'hésitez pas à me contacter pour le premier rendez-vous!!!
44 ans 811
Moi aussi je peux venir??? :D
Je suis à Montreuil... je viens plus beaucoup sur le forum mais j'ai envie de rencontrer de nouvelles personnes!!!
salut les filles!!

et bienvenue aux 2 nouvelles ;) comme vous avez pu le voir la premiere rencontre organisé par zabou sera dans la semaine du 17 aout si vous etes partante!

alors personne ne se prononce pour le jour précis de la rencontre?!!
on serais 5 pour le moment euh 7 avec josab et appleandcinnamon! pas mal!!!
:lol: :lol:

a plus tard :)
B I U