MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Créer un groupe de copines sur Paris et/ou banlieue ?

T
45 ans 95 393
Je suis partante aussi...J'habite le 95 et je suis pas hyper dispo le soir, un peu plus le week end, mais j'aimerais bien rencontrer de nouvelles personnes !!
H
39 ans 31
le rdv aura lieu ou ?
33 ans paris 708
moi aussi je veux savoir
39 ans paris 36
le rdv est prévu le 17 aout mais tout est dis dans le topic du même nom fait par zabou92.
49 ans 22
Coucou je serais aussi interessée si vous pensez faire des sorties le week end en journée ?
Le soir c'est pas possible car j'habite à st-Quentin dans le 78.
47 ans Ile de France 12052
Venez nous retrouver mardi prochain sur Paris pour boire un verre -> http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_162551.htm
40 ans valenciennes 11784
dommage que je suis pas sur paris, moi je serais venue te voir! t'es trop gentille
bisous
tahlia59 a écrit:
dommage que je suis pas sur paris, moi je serais venue te voir! t'es trop gentille
bisous

Merci :oops:
32 ans France 2297
Moi je suis là :)
Ce serait sympa de se faire des sorties shopping etc :)
J'ai de bons plans pour les rondes :p
L
47 ans 94000 2
bonjour,

je viens d'arrivée sur ce site, et j'ai vu ton annonce, qui m'intéresse beaucoup, je n'ai pas beaucoup d'amies et j'aimerai y remédier, des amies avec qui je pourrais parler de tout et de rien, échanger nos avis, passez de bons moments sympatique,
Alors moi je suis une africaine de 32a, j'habite dans le 94 a créteil, et je travaille dans le 92...

Ca me plairais de faire plus ample connaissance.
J'attends ta réponse.

bizzz
et a bientot
Sanou
ladakaroise94 a écrit:
bonjour,

je viens d'arrivée sur ce site, et j'ai vu ton annonce, qui m'intéresse beaucoup, je n'ai pas beaucoup d'amies et j'aimerai y remédier, des amies avec qui je pourrais parler de tout et de rien, échanger nos avis, passez de bons moments sympatique,
Alors moi je suis une africaine de 32a, j'habite dans le 94 a créteil, et je travaille dans le 92...

Ca me plairais de faire plus ample connaissance.
J'attends ta réponse.

bizzz
et a bientot
Sanou

Hello Sanou et bienvenue à toi !!

Je te propose de joindre à nous pour une rencontre autour d'un repas le 14 septembre -> http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_166853.htm

Si tu ne peux pas venir, on trouvera bien d'autres occasions !

Bizz
49 ans gagny 3067
bonne idée je trouve !!! j'habite ds le 93 ms suis sur paris pour le boulot dc des sorties avec des filles rondes et sympas, ça m'interesse car je suis "un cas" unique parmis mes amies et parfois c'est un peu ch... pas tjrs les mêmes soucis ;)

je laisse mon adresse mail si ça vous interesse !!

bises à toutes
clelia_1975 a écrit:
bonne idée je trouve !!! j'habite ds le 93 ms suis sur paris pour le boulot dc des sorties avec des filles rondes et sympas, ça m'interesse car je suis "un cas" unique parmis mes amies et parfois c'est un peu ch... pas tjrs les mêmes soucis ;)

bises à toutes

Bienvenue à toi !! Un resto est organisé lundi soir pour passer un moment ensemble et apprendre à se connaître ;)

Voici le lien -> http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_166853.htm
49 ans gagny 3067
Zabou92 a écrit:
clelia_1975 a écrit:

bises à toutes

Bienvenue à toi !! Un resto est organisé lundi soir pour passer un moment ensemble et apprendre à se connaître ;)

Voici le lien -> http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_166853.htm

je suis en vacances sur la cote, dc peux pas être là le 14 ms ça m'aurait bien plus :)

je suis sur paris à partir du 21 dc pas de pblm pour se voir toutes !!!

bises

mon adresse: [email protected]
Je ferai d'autres sorties au mois d'octobre notamment une après-midi shopping ;)

Je serai absente du 21 au 30 septembre : en vacance en Egypte ;)
B I U