MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les coups de nerfs sur vlr !!!

1910
Certes, mais je trouve qu'accuser quelqu'un de racisme est plus grave que de s'imaginer qu'on est rejeté pour notre physique. En ce qui me concerne, je peux tout a fait  
concevoir qu'un mec n'est pas attiré par moi parce que ça ne colle pas au niveau moral et relationnel...et aussi que je ne lui plaise pas, kilos ou pas....

En ce qui concerne ce mec, il ne pouvait pas admettre que je n'étais pas attirée, même physiquement.....ou, je peux trouver un mec moche, autant qu'un mec me trouve moche, et cela n'a rien a voir avec ses origines!!! De toutes façons, le mec a fini par s'enerver tout seul, a m'insulter de tous les noms, et de me dire que j'étais laide (il me trouvait pourtant jolie auparavant....faudrait savoir!)

Par contre, ton histoire, elle est spé...c'est stupide de rejeter quelqu'un pour une histoire de couleur de cheveux....ou alors c'est un excuse stupide :lol:
113 ans Bretagne 1920
Daisy_Trample a écrit:
Marganne a écrit:

Un jour je reçois un message d'un mec qui m'incendie d'insultes parce que je n'avais pas répondu à son premier message. Le premier message en question était, je cite "Tu m'intérèsses" :shock: :lol:

Et tu lui as répondu quoi, a ce con?

La vérité : que je ne prenais pas la peine de répondre à des messages de deux mots, que s'il avait pris la peine d'écrire plus de deux mots pour m'engueuler dans son 2ème message, il aurait du commencer par prendre la peine de m'envoyer un message digne de ce nom la 1ère fois.

Il m'a répondu : "tes frigide". J'étais MDR :lol:
1910
Bah oui, si tu n'es pas intéressée, c'est parce que t'es frigide, et pas parce qu'il n'est pas intéressant, c'est tellement plus facile :roll:
38 ans Liège - Belgique 1516
Les gens sont cinglés j'vous le dit... on vit parfois dans la 5e dimension avec certaines personnes!

Une fois je me suis fait accoster dans la rue par un type, quand je lui ai poliment demandé de me laisser tranquille il m'a incendiée d'insultes, et a commencé à hurler que j'étais une allumeuse et une s*lope. Alors que je ne lui ai pas parlé, je lui ai juste dit "laissez moi tranquille svp" :lol:

(J'vous raconte pas la tête des gens aux alentours...)
40 ans 92 103
V'la mon premier coup de nerf sur VLR... GRrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! :twisted:

Le mec qui t'envoie un mp sur VLR pour savoir si tu lui filerait pas ton numéro pour qu'il t'envoie un MMS avec une photo de lui tout nu...

Mais je m'en fous moi, de le voir tout nu, le monsieur :lol: :lol:
V
106 ans 5489
sophie-road a écrit:

Le mec qui t'envoie un mp sur VLR pour savoir si tu lui filerait pas ton numéro pour qu'il t'envoie un MMS avec une photo de lui tout nu...

Noooooon ?? :shock: y'a ce genre de mecs ici ? :lol:
Laisse moi deviner... c'est un des boulets qui a chercher a avoir 10 messages :roll:
42 ans au milieu des poissons 7816
sophie-road a écrit:

Signale-le aux modos, admins du site.
1910
sophie-road a écrit:

:roll: Boulet inside :roll:

ça le fait sûrement frissonner qu'une jeune inconnue puisse admirer son fabuleux objet XD

Sur le chat ou j'étais, je ne compte plus les mecs qui allaient demander aux filles (dont moi), si on voulait voir leur "keu" (ouais, le langage sms a encore des beaux jours devant lui :vamp: ). Qu'est ce qu'on pouvait bien faire avec des photos de leur engin, franchement?? :roll:

Le plus drôle, c'est qu'a tous les écouter, ils avaient tous une "keu" de 30 cm ("sans rire?"). Sachant que la moyenne se situe entre 13 et 15cm (en gros, j'crois), faut croire que tous les phénomènes de foire étaient tous sur le chat Orange :lol:
40 ans 92 103
VinZent a écrit:
sophie-road a écrit:

Noooooon ?? :shock: y'a ce genre de mecs ici ? :lol:
Laisse moi deviner... c'est un des boulets qui a chercher a avoir 10 messages :roll:

Et ouii, c'est bien un de ces boulets .. et ca tombe sur moi :lol:
40 ans 92 103
Daisy_Trample a écrit:
sophie-road a écrit:

:roll: Boulet inside :roll:

ça le fait sûrement frissonner qu'une jeune inconnue puisse admirer son fabuleux objet XD

Sur le chat ou j'étais, je ne compte plus les mecs qui allaient demander aux filles (dont moi), si on voulait voir leur "keu" (ouais, le langage sms a encore des beaux jours devant lui :vamp: ). Qu'est ce qu'on pouvait bien faire avec des photos de leur engin, franchement?? :roll:

Le plus drôle, c'est qu'a tous les écouter, ils avaient tous une "keu" de 30 cm ("sans rire?"). Sachant que la moyenne se situe entre 13 et 15cm (en gros, j'crois), faut croire que tous les phénomènes de foire étaient tous sur le chat Orange :lol:

:lol: :lol: :lol:

Waoowww, 30 cm ! Mais faut absolument me donner l'adresse de ce tchat !! :lol:

(okay, je suis deja dehors :oops: )
49 ans 17521
sophie-road a écrit:

Ah toi aussi tu l'as reçu ? :lol:
38 ans Liège - Belgique 1516
Reste à savoir comment ce monsieur vous a choisies vous :D Quelqu'un d'autre a recu une proposition de ce genre? :)
40 ans 92 103
karen a écrit:
sophie-road a écrit:

Ah toi aussi tu l'as reçu ? :lol:

Et ouiii ! Tu fais aussi partie des élues 8)

:lol: :lol:
41 ans 1307
Noaptea a écrit:
Reste à savoir comment ce monsieur vous a choisies vous :D Quelqu'un d'autre a recu une proposition de ce genre? :)

bah même pas moi !!

je serais presque jalouse tiens !
40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Claire72 a écrit:

Et puis j'ai lu les trois dernières lignes et j'ai éclaté de rire.

Ouais, en le lisant, je l'imaginais en train de dicter le contrat de soumission à sa secrétaire pour paraphage de la maitresse en question. :lol:
B I U