MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les coups de nerfs sur vlr !!!

43 ans 151
Daisy_Trample a écrit:

Par contre, ton histoire, elle est spé...c'est stupide de rejeter quelqu'un pour une histoire de couleur de cheveux....ou alors c'est un excuse stupide :lol:

C'est normal  
que c'est stupide....c'est l'histoire d'un pantin.... :lol:

sophie-road a écrit:

Le mec qui t'envoie un mp sur VLR pour savoir si tu lui filerait pas ton numéro pour qu'il t'envoie un MMS avec une photo de lui tout nu...

elle est pas mal :lol:
40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Technique originale effectivement mais qui ne doit pas avoir beaucoup de succès.

Pour la présentation, je mettrais 5/10, pour le gout, je mettrais 3/10 par contre, pour l'ambiance, 8/10 parce qu'il est bien drôle.

Moyenne de 5.3, insuffisant pour la finale régionale. Désolée mais Cyril Lignac est intraitable comme Pierre Martinet :lol:
F
41 ans Lorraine 791
MaryMorgane a écrit:
Technique originale effectivement mais qui ne doit pas avoir beaucoup de succès.

Pour la présentation, je mettrais 5/10, pour le gout, je mettrais 3/10 par contre, pour l'ambiance, 8/10 parce qu'il est bien drôle.

Moyenne de 5.3, insuffisant pour la finale régionale. Désolée mais Cyril Lignac est intraitable comme Pierre Martinet :lol:

Mouah hahaha! :lol: (il manque le smiley tellement mort de rire qu'il tape par terre)

Ce post étant totalement parti en vrille, j'en rajoute une couche:
Pourquoi un cerveau d'homme se vend deux fois plus cher qu'un cerveau de femme?

Parcequ'il a deux fois moins servit!

Vanne à deux balles (et encore), sexiste, pas la peine de le dire, je me fout dehors toute seule: :peur:
Mais non, allez, reviens, regarde, je t'ouvre même la porte :D
64 ans Au bord de la mer 15536
Noaptea a écrit:
Reste à savoir comment ce monsieur vous a choisies vous :D Quelqu'un d'autre a recu une proposition de ce genre? :)

Oui oui, j'en reçois régulièrement :oops: :lol:
Faut dire que mes participations à certaines discussions, notamment dans sexo, font que je ne passe pas inaperçue ;)
J'ai pas eu celui du mec qui veut se montrer à poil, mais des propositions de rencontres coquines.... je n'en manque pas :nananr:
C'est terrible ça.... parce qu'on parle librement de sexe, et qu'on dit aimer ça, ils pensent qu'on va tomber dans le pieu du premier venu :roll:
F
41 ans Lorraine 791
Merci, du coup je reviens (la tête basse mais je reviens).
Perso je n'ai jamais reçu de message du genre, d'un autre côté les rares fois où j'ai posté dans sexo c'était plutôt pour répondre à des questions médicales, sur la contraception, ce genre de choses... rien de très bandant, si je puis me faire mettre...
Je ressors?
43 ans 151
Freudette a écrit:

Perso je n'ai jamais reçu de message du genre

tu es jalouse, tu veut en rcevoir.... :lol:
40 ans 92 103
walkery a écrit:
Freudette a écrit:

Perso je n'ai jamais reçu de message du genre

tu es jalouse, tu veut en rcevoir.... :lol:

ahhh, Freudette, méfie toi, ca ressemble à une proposition ca 8)

:lol: :lol:
43 ans 151
sophie-road a écrit:

tu veut lui foutre les jetons, ....maintenant si elle reçoi un MP elle va pas osé l'ouvrir :lol:
40 ans 92 103
walkery a écrit:
sophie-road a écrit:

tu veut lui foutre les jetons, ....maintenant si elle reçoi un MP elle va pas osé l'ouvrir :lol:

Ouais, je l'informe de ce qui l'attends, c'est tout :lol: :lol:
F
41 ans Lorraine 791
Non! Non! J'ai pas eu de boulet et je n'en veux pas. Les seules personnes qui m'ont contactées ont été une qui me demandait un conseil et l'autre a été très gentille avec moi et on a parlé d'un petit problème perso.

J'expliquai pourquoi à priori je n'en recevais pas (pas un seul en plus de deux ans): parce que je ne vais pas dans les rubriques hot. Et pis en plus je suis mariée et folle amoureuse de l'homme le plus génial de la terre, alors...

En gros ça devait répondre à Noaptea vu ce qu'à dit Provence.
Ben moi je viens de pêcher mon deuxième lol
43 ans 151
Freudette a écrit:
Et pis en plus je suis mariée et folle amoureuse de l'homme le plus génial de la terre, alors...

dans ce cas je te conseil le "Site de rencontres destinés aux personnes mariées" :lol:
38 ans Liège - Belgique 1516
Je comprends mieux, car moi non plus j'en ai pas :) Mais que ce soit dans la vie ou sur VLR j'suis pas très bavarde point de vue sexo ^^
10361
Athy a écrit:
si je commence à m'enerver vraiment je ferme la fenetre car au final ca n'est que du virtuel, :D

avant je m'emportais , maintenant je tente la plupart du temps de faire comme athy !
apres tout je vais pas me prendre le chou et me faire un coup de sang pour du virtuel et une fille ou un gars que je ne connais ni des levres ni de dents et que je ne fréquenterais sans doutes jamais.

Ou sinon j'adopte un filtre mental sur certains, il m'arrive même d'en rendre certains totalement transparents(es)
Après tout ce n'est que du virtuel, la vie est si courte pourquoi se prendre la tête.

Ps je suis pas de mauvaise foie, je pense avoir muris tout bonnement.
B I U