MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les coups de nerfs sur vlr !!!

44 ans 77 5703
clair que y en a... :roll: ils envoient 5 ou 6 mp pleiiiiin d amour, limite vibrants, mais si on répond pas, on répond pas.

il y en a qui  
m ont déçue sur le site, car ils se basent sur des discutions largement passées pour interpreter des discutions de la , tout de suite, maintenant.

ils ne laissent pas aux gens le privilège d évoluer dans leurs pensées et gueulent comme des petits porcinets par rapport à des choses qu ils perçoivent dans nos mots mais qu on ne pense pas du tout.

ou tout simplement, ils ne voient pas d importance là ou nous on en voit alors ils prennent à fond à la légère et nous conseille d en faire autant. je pense qu on le ferait si on y arrivait! mais si on vous dit que ça nous fait mal, pourquoi s ennerver de voir qu on arrive pas à le prendre autrement?
et les "voiles", "blacklistage" et compagnie, quand ils sont dits ouvertements, je les trouve minables. j applique mais je ne le dis pas à la personne concernée.

ce n est que mon avis bien sur. mais je vois ça avec d autres, donc voila.
40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Je suis un peu pareil, j'ai parfois tendance à m'emporter et à vouloir faire comprendre à la personne en face pourquoi. Comme me le disait si bien Provence un jour, ça me passera peut-être avec la maturité et l'âge mais pour le moment, ben quand un truc m'ennerve, je le dis haut et fort.

Par contre, pour moi, les blacklistages et autres du genre, j'évite (justement pour les raisons expliquées ci-dessus) mais je ne supporte pas le subir sans raison et sans explication après...
44 ans 77 5703
MaryMorgane a écrit:
Je suis un peu pareil, j'ai parfois tendance à m'emporter et à vouloir faire comprendre à la personne en face pourquoi. Comme me le disait si bien Provence un jour, ça me passera peut-être avec la maturité et l'âge mais pour le moment, ben quand un truc m'ennerve, je le dis haut et fort.

et pourquoi ça devrait te passer?
je ne vois pas ou es le problème avec ton "état" actuel. tu as le droit d être comme tu es...
la mâturité ce n est pas s écraser, enfin, je ne crois pas.

en tout cas, j ai pas beaucoup d exemples comme ça autour de moi :lol: , beaucoup de révoltés, depuis que je suis nées au aujourd hui encore, même en canne ih ih!
je m attends d ailleurs à les voir sortir les banderoles un matin ... ^^
Ce qui passera peut-être c'est plutôt la façon dont je défend mes convictions. Moins véhémante mais peut-être plus efficace justement tout simplement mais je suis d'une longue lignée de têtue (et des deux cotés de la famille) alors ça, c'est sur que ça ne passera pas lol
44 ans 77 5703
MaryMorgane a écrit:
Ce qui passera peut-être c'est plutôt la façon dont je défend mes convictions. Moins véhémante mais peut-être plus efficace justement tout simplement mais je suis d'une longue lignée de têtue (et des deux cotés de la famille) alors ça, c'est sur que ça ne passera pas lol

toi aussi?!

je commençai à me sentir seule dans ce domaine.
quand je vois ma famille, je me dis ok, les chats ne font pas des chiens...
Oh que oui moi aussi. Mon mari a du mal à supporter les repas de famille car la seule règle c'est que c'est celui qui crie le plus fort qui gagne lol
38 ans Liège - Belgique 1516
MaryMorgane a écrit:
Oh que oui moi aussi. Mon mari a du mal à supporter les repas de famille car la seule règle c'est que c'est celui qui crie le plus fort qui gagne lol

Ah tiens, chez moi c'est le même combat. Chéri dit que je suis "comme eux quand je suis chez eux" j'vous jure :oops:

Pourtant, en "vrai" j'suis moins geulante ^^
46 ans 4830
euh y'a des blacklist sur vlr? ou ça? j'vais encore en faire partie? zut!

j'viens d'avoir un coup de nerf là, parce que j'en ai marre de lire des posts qui commence par "j'ai pas tout lu mais MOI je pense que..." ça m'agace beaucoup ce manque de respect!!!!
Mon beau-père aussi est très tetu d'ailleurs alors imagine le repas du mariage :roll:
L
40 ans Bruxelles 1086
c'est vrai qu'entre les j'ai pas tout lu et je donne mon avis, au je remonte un post mais ce n'est pas pour en débattre...
Ben oui mais comment veux-tu qu'ils atteignent les 10 messages pour nous innonder de mp sinon? :lol:

Au final, souvent, nos coups de nerfs sont justement contre ces personnes qui s'inscrivent et se croient sur www.plan-cul.fr :roll:
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
MaryMorgane a écrit:
se croient sur www.plan-cul.fr :roll:
heu... tu l'as mis au hasard ce nom???

parce qu'en cliquant dessus on apprend que ce nom de domaine est en vente!!!! :lol:
Oui, je l'ai mis par hasard lol

Et si on fait www.coup-dun-soir.fr c'est aussi à vendre? On a peut-être trouvé un filon là non? :lol:
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
MaryMorgane a écrit:
Oui, je l'ai mis par hasard lol

Et si on fait www.coup-dun-soir.fr c'est aussi à vendre? On a peut-être trouvé un filon là non? :lol:
bah non, celui-là, il ne marche pas!!! :lol:
38 ans Liège - Belgique 1516
Je viens faire une crise (je peux?)

Parfois, sur VLR, je me dis "mince, on est peut-être trop virulentes avec ce gars". Et, quasi toujours, en fait on est pas trop virulentes. A croire que les VLRiennes ont un "radar à conn*rds"...

Encore un exemple qui vient de passer depuis ce matin. J'me disais "pourvu qu'il se redresse et qu'il me prouve cette fois qu'on peut se tromper quand on juge des gens"

Mais pas de chance, encore une fois c'était un débile profond qui va terminer sa vie sur VLR en nous faisant un gros calimérotage plein de reproches.

Pffff... Il pleut des boulets!!
B I U