MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les coups de nerfs sur vlr !!!

40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Tu parle de celui qui se demandait qui de nous avait les plus gros seins? lol
38 ans Liège - Belgique 1516
Ouaip :lol:

J'ai (beaucoup) trop d'espoir parfois...
Moi aussi.... Et encore, imaginez que j'ai été assez gentille pour lui expliquer par mp pourquoi il avait pas de réponse à son annonce sur la partie rencontre :roll:
38 ans Liège - Belgique 1516
Je l'aurais bien fait aussi, MaryMorganne, si j'avais pas eu un coup de fil de mon chef à ce moment là :o

Parait que le père Noël n'existe pas... :roll:
1910
MaryMorgane a écrit:
Moi aussi.... Et encore, imaginez que j'ai été assez gentille pour lui expliquer par mp pourquoi il avait pas de réponse à son annonce sur la partie rencontre :roll:

Maintenant il chouine parce qu'on est rien que de méchantes fifilles,alors il veut désinscrire pour aller bouder dans son coin. Je lui ai répondu a sa question de gros seins (a savoir que les bonnets peuvent aller jusqu'au G et au delà),et je lui ai demandé pourquoi il tenait a le savoir, il n'a pas répondu. Je pense que ça l'aurait davantage intéressée que les vlriennes lui donnent leurs propres tours de poitrine, afin qu'il sélectionne les plus "intéressants", et qu'il puisse les harceler par mp.....sûrement pour leur réclamer des MMS "poitrinaires" :lol: :lol:
Et moi j'aurais bien aimé qu'il m'explique pourquoi il prenait si mal que Vinzent lui ai dit "vieux" en y mettant bien des guillemets alors que lui l'a traité de gamin sans aucune modération. Je me prend piour un foetus moi maintenant :cry:
S
113 ans 3793
MaryMorgane a écrit:
Et moi j'aurais bien aimé qu'il m'explique pourquoi il prenait si mal que Vinzent lui ai dit "vieux" en y mettant bien des guillemets alors que lui l'a traité de gamin sans aucune modération. Je me prend piour un foetus moi maintenant :cry:

Moi je pense que "la valeur n'attend point le nombre des années"
Console toi, tu es bien plus mature que certains pourtant plus âgés que toi :kiss:
Oh c'est gentil ça :oops:
Et puis bon, suis pas si jeune comme ça, j'aurais 25 ans dans 28 jours :D
S
113 ans 3793
Ah !!! le quart de siècle ça se fête dignement ça !! :D
64 ans Au bord de la mer 15536
djaga a écrit:
MaryMorgane a écrit:
Je suis un peu pareil, j'ai parfois tendance à m'emporter et à vouloir faire comprendre à la personne en face pourquoi. Comme me le disait si bien Provence un jour, ça me passera peut-être avec la maturité et l'âge mais pour le moment, ben quand un truc m'ennerve, je le dis haut et fort.

et pourquoi ça devrait te passer?
je ne vois pas ou es le problème avec ton "état" actuel. tu as le droit d être comme tu es...
la mâturité ce n est pas s écraser, enfin, je ne crois pas.

Je ne lui ai pas dit qu'il fallait que ça lui passe, ni même que ça lui passera, d'ailleurs :lol:
Je lui ai dit que moi j'étais comme elle à son âge. Toujours en train d'enfourcher un nouveau cheval de bataille, à vouloir faire entendre raison aux autres lorsqu'ils se trompaient, etc.
Cela m'arrive encore, ponctuellement.
Mais ce que je disais à Mary-Morgane, c'était qu'à moi, ça m'a passé avec l'âge et la maturité. Disons que murir, c'est aussi apprendre à relativiser, à laisser courir les causes qui n'en valent pas la peine. Cela n'a rien à voir avec s'écraser.

Tu as des comptes à régler avec la vie, djaga, et c'est normal.
Moi je n'en ai plus aucun. Et j'ai décidé d'arrêter d'essayer de convertir les cons, c'est tout ;)
D'autant que pour réussir à convertir tous les cons, on va en avoir du boulot étant donné qu'on est toujours le con de quelqu'un ;)

Excuse moi Provence si j'ai mal retranscrit ce que tu voulais me dire mais j'avais bien compris l'idée par contre
64 ans Au bord de la mer 15536
Pas de problème, je voulais juste préciser pour djaga, qui m'a semblé s'enflammer un peu sur le sujet :lol:
46 ans 4830
ouai mais djag elle s'enflamme toujours pour tout! et c'est bien pour ça qu'on l'aime! ;) :kiss:

qu'est ce que la vie serait fade si tout le monde parlait posément, sans émotion...
46 ans 4830
juste un truc en rapport avec le post, et juste parce que ça fait du bien:

arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggg crénom d'une pipe en mousse c'est pas possible d'avoir des gens butés comme ça !!!!

:snipersmile: :snipersmile: :splat: :silly:

(ouf ça va-un peu-mieux merci) :arrow: (désolée de l'interlude, vous en étiez ou les filles? ;) )
44 ans 77 5703
je ne me suis pas enflammée, j ai juste parlé comme je le fais avec tout le monde.

oui oui mais y aurait eu un autre nom ou pas de nom ça aurait été pareil.c est pas ta pensée que j ai voulu relever Provence, j aurai du faire un meilleur quote. c est le fait qu elle pense qu elle est trop ceci ou cela qui m interpelle.

j ai l impression qu on est jamais trop ceci trop cela, on doit toujours être lisse, s adapter ect en ecrasant sa personnalité.

c est le sens de ce que je pensai, je sais pas si c est clair. d autant que Marymorgane est douce.
B I U