10361
angelika11 a écrit:
ton intime conviction est un mensonge, car elle découle d'une information relayé par la presse que l'on a pas compris et qu'on intepréte mal.
Et je suis désolé mais oui tu le juge . Je te cites :
""" (de quel droit il serait notre pere c'est pas le messi et en plus si il faut c'était un nazi alors...). """""
tes petits point et ton " alors" ca veut dire beaucoup non ?
Derniere chose ...
angelika11 a écrit:
Excuse moi mais tu peux me dire quand elle a été ecrite la premier bible stp ?
Et pour les autorités romaine et des autres pays de l'époque oui c'etait bien une secte, ne t'en déplaise.
ce qui n'est pas chretiens c'est de juger son prochain moi je dis juste un fait qui est mon intime conviction.
ton intime conviction est un mensonge, car elle découle d'une information relayé par la presse que l'on a pas compris et qu'on intepréte mal.
Et je suis désolé mais oui tu le juge . Je te cites :
""" (de quel droit il serait notre pere c'est pas le messi et en plus si il faut c'était un nazi alors...). """""
tes petits point et ton " alors" ca veut dire beaucoup non ?
Derniere chose ...
angelika11 a écrit:
et au temps de jésus je pense pas que c'été une secte car quand on lit la bible et qu'on lit les paroles que disait jésus, ce n'était que des bonnes paroles pour faire comprendre aux gens les choses.
Excuse moi mais tu peux me dire quand elle a été ecrite la premier bible stp ?
Et pour les autorités romaine et des autres pays de l'époque oui c'etait bien une secte, ne t'en déplaise.