MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je m'écroule

46 ans Toulon 3947
Accroche toi ma belle...
Ces vacances, même si elles sont dures vous feront je pense beaucoup de bien à tous les deux. Vous pourrez faire un peu le point. Qui  
sait, peut être est ce toi qui ne voudra plus vivre ça après les vacances...
O
103 ans 10517
oui, c bien possible... je veux bien le vivre, mais je ne pourrai peut-être plus... trop dur.
46 ans Toulon 3947
Il ne faut pas non plus que ça te fasse plus de mal que de bien hein.....
O
103 ans 10517
oui, tout à fait...
ça serait gérable si on se disait qu'on vit les choses comme elles sont.
mais lui est en pleine crise existentielle dans son couple et dans sa vie... et je suis sa confidente, c pas très confortable d'autant qu'il rêve et projette plein de choses avec moi, des choses auxquelles j'ai envie de croire... mais je me l'interdis pour me protéger.

ce matin il a eu peur, je lui ai posé sur son bureau un antivol de moto qu'il m'a prêté depuis longtemps, il s'est fait un flip de la mort qui tue en arrivant et en le trouvant...
51 ans Luxembourg 31390
p etre que ces vacances seront l occassion de parler avec sa femme et de lui dire clairement se qu il compte faire avec toi si tu lui manques bcp...
46 ans Toulon 3947
Oui, là sur l'action, je suis plutot d'accord avec Néfer.

Ca sera probablement un très bon test.
O
103 ans 10517
Nefertiti1 a écrit:
p etre que ces vacances seront l occassion de parler avec sa femme et de lui dire clairement se qu il compte faire avec toi si tu lui manques bcp...

c ce qui était convenu... mais j'ai l'impression que comme il sait que c juste un break,; il sent bien qu'il ne va rien résoudre avec elle donc qu'il va rompre avec moi en espérant la ré-aimer plus facilement... ce qu'il n'a pas compris, c que la ré-aimer ou me désaimer, ça se décide pas d'un claquement de doigts, ça ne se commande pas...

je viens de passer une heure quasiment à lui lire tout ce que j'ai écrit ce WE sur le sujet... il est limite malade en revenant au boulot... je crois bien qu'on va arrêter, alors qu'on s'aime... les histoires d'Amour finissent mal, en général...
51 ans Luxembourg 31390
grande_ourse a écrit:
Nefertiti1 a écrit:

c ce qui était convenu... mais j'ai l'impression que comme il sait que c juste un break,; il sent bien qu'il ne va rien résoudre avec elle donc qu'il va rompre avec moi en espérant la ré-aimer plus facilement... ce qu'il n'a pas compris, c que la ré-aimer ou me désaimer, ça se décide pas d'un claquement de doigts, ça ne se commande pas...

je viens de passer une heure quasiment à lui lire tout ce que j'ai écrit ce WE sur le sujet... il est limite malade en revenant au boulot... je crois bien qu'on va arrêter, alors qu'on s'aime... les histoires d'Amour finissent mal, en général...

:shock:
O
103 ans 10517
comme tu dis... :roll:
52 ans 35 10308
Je suis vraiment désolée pour toi... :cry:
Mais j'ai l'impression que tant qu'il n'a pas réglé son histoire avec sa femme, ta place à toi dans sa vie est impossible...
Et ce n'est bien sûr pas de toi que ça dépend ses relations avec sa femme, mais bien de lui... Si il ne peut pas comprendre ça, c'est assez désespérant (pour toi... mais pour lui aussi d'ailleurs...).
Je sais que tu savais que ça n'allait sans doute pas bien se passer, mais c'est pas pour ça que c'est plus marrant quand ça arrive, alors juste :kiss:
O
103 ans 10517
il est rongé par la culpabilité de ne pas pouvoir prendre de décision...

je le lui ai écrit Sarnia... que s'il la quitte pour qu'il soit heureux, pas pour qu'il soit avec moi... je ne serai que la cerise sur le gâteau si un jour...

il vient de m'écrire un mail, apparemment c pas cuit de son côté... c moi qui risque de craquer en fait. Je savais que c t une des possibilités, dès le départ... sans vraiment y croire.
51 ans Luxembourg 31390
ne l aimerait il pas encore malgres tout se qu il dit :roll:
O
103 ans 10517
Nefertiti1 a écrit:

bonne question qu'il se pose 3000 fois par heure, en tournant et retournant le truc dans tous les sens, c évident que non, mais il a tellement peur de se rendre compte après coup que finalement, si... qu'il est paralysé.

le mieux ce serait qu'ils fassent un break pour réfléchir mais c la crise d'hystérie garantie s'il lui en parle. Evidemment s'ils font ça, break de notre côté aussi.
51 ans Luxembourg 31390
grande_ourse a écrit:
Nefertiti1 a écrit:

bonne question qu'il se pose 3000 fois par heure, en tournant et retournant le truc dans tous les sens, c évident que non, mais il a tellement peur de se rendre compte après coup que finalement, si... qu'il est paralysé.

le mieux ce serait qu'ils fassent un break pour réfléchir mais c la crise d'hystérie garantie s'il lui en parle. Evidemment s'ils font ça, break de notre côté aussi.

vu comment il hesite et sans vraiment connaitre sa situation moi j aurais dit qu il l aime encore vu que mm toi tu te dis qu il va restee avec...

en plus bon quand on a la chance d avoir quelqu un qui vous aime et qu on est sur de ne plus aimee sa femme ben au moins on mets les choses au clair,l excuse des enfants de notre temps c est vraiment lexcuse quand on ne veut pas quitee sa femme,pour moi :roll:
O
103 ans 10517
oui en mm temps ça fait pas dix ans non plus qu'il se pose des questions, ce genre de décision doit être pesée...

l'excuse c pas vraiment les enfants... et puis c pas une excuse, moi, je ne lui demande rien, juste d'arrêter d'être malheureux, sûrement pas de la lâcher pour moi.
B I U