MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je m'écroule

51 ans Luxembourg 31390
la faire bouger les choses pour ne plus ettre malheureux si lui dit l etre ca ne peux que le regardee lui,tu as tout a fais raison,apres le malheur dans  
tout ca c est que tu es coincee dans l histoire :?
O
103 ans 10517
coincée ? non, je suis libre, moi...
51 ans Luxembourg 31390
enfin quand mm amoureuse et ca te mine quand mm c est dans ce sens que je disais coincee...
O
103 ans 10517
c une maladie réversible ça ;)

ce qui me mine c qu'il va crever s'il reste dans cette situation, et ça, mm en tant qu'amie, ça me révolte !
51 ans Luxembourg 31390
mais bon ca a la limite mm en amie ca ne te regarde pas,io est assez grand pour faire ses choix...

je sais pas,aillant tout suivit,je me dis que p etre il joue sur les deux tableaux et n est p etre pas si malheureux ou que la situation lui convient,car sinon bon,au bout d un moment on se bouge,pour soit,pour son bien etre,non :?:
O
103 ans 10517
je ne pense pas qu'il joue... vraiment, je le connais très bien... vu la culpablité qu'il éprouve envers nous deux, ça m'étonnerait qu'il fasse ça de gaité de coeur. Il fait une grosse crise existentielle depuis fin 2009, qui n' a pas été dignostiquée dépression mais j'ai un doute... il n'est pas prêt à bouger, il commence juste à prendre conscience de ce qu'est sa vie et de ce qui ne lui convient pas...

bon vu la soirée qu'on a passée hier, je crois que j'ai été un peu trop pessimiste l'aprem... :oops:
51 ans Luxembourg 31390
je ne pense pas qu il joue je pense qu il n est peux etre pas pret a voir les choses en face vis a vis de sa femme et puis profitee d un peu "d air frais" et de relations sexuelles qui changent de son quotidient depuis des annees ca doit lui faire plaisir c est sur

en tout cas prends soins de toi ma belle :!:
52 ans 35 10308
Nefertiti1 a écrit:
je ne pense pas qu il joue je pense qu il n est peux etre pas pret a voir les choses en face vis a vis de sa femme et puis profitee d un peu "d air frais" et de relations sexuelles qui changent de son quotidient depuis des annees ca doit lui faire plaisir c est sur

Honnêtement je me disais un peu la même chose... Maintenant c'est sûr qu'on ne le connait pas donc pas facile de juger vraiment.
Tant mieux si finalement ça va mieux, mais quand même protège toi! Tu vaux mieux que simplement récupérer les miettes d'une relation qui n'évolue pas... Mais bon, c'est facile de donner des conseils derrière son écran, si j'étais à ta place, cœur d'artichaud comme je suis, pour un mec que j'aime j'en ferai sans doute autant... :oops:
O
103 ans 10517
oui, je vaux mieux que ça et il le pense aussi, c pour ça qu'il voulait rompre... pour éviter de me faire du mal ! je lui ai dit que quand j'en pourrai plus je partirai, que la décision m'appartenait.
je pense pas que ça soit pour le Q parce qu'un mec qui attend des mois et des mois pour ça... d'ailleurs c moi qui ait poussé pour franchir le pas... je sais que je suis bonne, mais quand même :lol: :oops: :roll: :lol:
bref, il est vraiment paumé, et je ne lui en voudrai pas si ça foire, en attendant on prend le bonheur au jour le jour...

mm si lui rêve bcp, moi je lui dit que je rêverai quand nos rêves seront réalisables, avant, c'est vain et douloureux...

moi non plus j'aurai jamais pensé être capable de ça mais...
52 ans 35 10308
Non je ne voulais pas dire qu'il reste avec toi juste pour le Q, simplement que ça lui fait sûrement du bien d'avoir une "respiration", une présence féminine compréhensive, quelqu'un qui l'écoute, à qui il peut parler. Mais je ne dis pas qu'il t'utilise hein! ;)
Maintenant si vous arrivez à trouver un semblant d'équilibre (enfin, si on peut dire dans cette situation), tant mieux! Profitez des bonnes choses et ne pensez pas trop au reste...
O
103 ans 10517
c lui, qui pense au reste, moi je me l'interdis, pour me préserver...
O
103 ans 10517
ben il doit m'aimer un peu quand même avec ce que je lui ai mis dans les dents à midi, il est pas parti ;)
en fait je lui écris bcp ce que j'ai sur le coeur, et c pas tjrs tendre.
46 ans Toulon 3947
ben ouais, mais t'as besoin aussi d'exprimer ce que tu as sur le coeur.....
Et c'est bien de le faire.... Au moins, tu es honnête avec lui jusqu'au bout.....
O
103 ans 10517
ah ça je pense qu'on est très honnêtes l'un envers l'autre... c pour ça qu'on pourra continuer en tant qu'amis si ça finit par en tant que chéris, je pense... j'espère... et lui aussi.
O
103 ans 10517
sorte de révélation en discutant avec ma psy... je lui dis à quel point il souffre, elle me dit que ce n'est pas encore assez... il a besoin de souffrir encore plus pour pouvoir décider quoi que ce soit, il n'est pas encore mûr... du coup, j'ai décidé de le laisser s'enfoncer, certes en l'entourant de ma présence aimante/amicale MAIS j'accepte enfin mon impuissance face à sa situation, sa souffrance... c'est à lui de faire le ménage dans sa vie. Après, on verra bien... on en a parlé, ça a été dur parce qu'il réaliser que ce travail, il ne peut pas ne pas le faire... et ça lui fait peur. Mais ça le motive aussi à se bouger... un jour... Peut être :roll: ;)
B I U