MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je m'écroule

46 ans Toulon 3947
Ca c'est un grand pas en avant!!!!!
Tu ne peux pas porter le monde sur tes épaules....
O
103 ans 10517
oui, c'est énorme... je me sens bcp mieux. Bien sûr, j'ai peur de le perdre comme amoureux mais je sais que je ne peux pas le sauver en tant qu'individu... même s'il peut s'appuyer sur moi tant qu'il le souhaite, il doit faire ce travail lui-même. Et du travail, y'en a ! :shock:
46 ans Toulon 3947
Coucou ma poulette!

Juste un petit passage avant le week end pour te faire une bise...
J'espère que ça va toujours et que tes résolutions sont toujours aussi bonnes....

Bises
O
103 ans 10517
coucou
je vais bien Thyde... toujours les mêmes appréhensions, mais moins de pression. Un fabuleux gros câlin hier, on a fait le plein de bonheur... L'osmose est totale... encore un moment ensemble aujourd'hui si tout se passe comme prévu. La semaine prochaine on se verra que très peu... on essaie de vivre au jour le jour.
Carpe Diem !
O
103 ans 10517
coucou

semaine de loose... mercredi férié, et il est en congés aujourd'hui avec ses enfants... demain aprem avec moi, si j'arrive à me faire signer mon congé, grrr

mardi soir petite bière en terrasse, super discussions sur les début de "nous", du pourquoi et comment ça a pu arriver... on sait toujours pas, mais on est bien malades tous les deux :roll:
46 ans Toulon 3947
Au moins vous arrivez toujours à vous ménager quelques moments privilégiés.....

Mais honnêtement, avec tout le temps que vous passez ensembles, sa femme ne se pose pas de questions???
O
103 ans 10517
Je pense qu'elle sait tout... mais elle n'a pas de preuves. Elle veut le garder envers et contre tout. Pour les moments, c facile vu qu'il fait des journées de travail doubles (8 h 23 h tous les jours ou presque, on arrive toujours à caser une ou deux heures par ci par là...
O
103 ans 10517
et puis je pense qu'elel joue la montre, en septembre il auront emménagé dans la nouvelle maison, donc elle sera sur place poru le surveiller pendant qu'il continue à travailler sur la maison... et là, ce sear mort pour se voir. je verrai à ce moment là s'il bouge ou pas... pour le moment il n'a d'autre choix que finir cette maison pour mettre l'autre en location, vu que double loyer + éventuel licenciement en septembre, c pas les conditions idéales pour se séparer... si c'était ce qu'il décide.
46 ans Toulon 3947
Ouf, ça fait beaucoup de facteurs tout ça.... Ca explique très certainement son inertie. Mais bon, ca doit pas excuser pour autant le fait que toi tu en souffres....
O
103 ans 10517
oui, ça plus les enfants... on s'est tapé un gros délire mardi (la bière aidant) : si plan social, avec la prime de licenciement on se prend 7 billets d'avion en aller simple pour l'argentine, on enlève les gosses et on va tous bosser comme cowboys dans une hacienda :lol: le temps qu'on soit extradés les enfants seront majeurs :oops:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
O
103 ans 10517
j'accepte d'en souffrir, nuance, personne ne m'impose rien, c'est mon choix ;)
46 ans Toulon 3947
grande_ourse a écrit:
j'accepte d'en souffrir, nuance, personne ne m'impose rien, c'est mon choix ;)

Je le sais..... Mais lui aussi le sait. Et aussi gentil soit il, ce coté "sécurisant" fait certainement qu'il prenne autant de temps à la reflexion.....

Pourquoi aller jusqu'en argentine???? Regarde, la Suisse ça suffit largement!
O
103 ans 10517
200 km des ex, c bien trop prêt et puis la vie est chère. Non, on veut du soleil et de l'aventure avec nos ptits bouts, tant qu'à délirer, autant y' aller à donf '

je sais pas s'il se sent aussi "secure" que ça. Tous les lundi matins, il pense que je vais le quitter... il s'y attend en permanence. Moi aussi d'ailleurs... :roll:
46 ans Toulon 3947
Tu crois qu'il se battrais pour te garder ou qu'implicitement il attend que tu prennes une décision à sa place?
O
103 ans 10517
Thyde a écrit:
Tu crois qu'il se battrais pour te garder ou qu'implicitement il attend que tu prennes une décision à sa place?

qqpart il attend qu'une des deux tranche j'ai l'impression... Et elle, même s'il semble évident qu'elle ne l'aime plus (l'a-t'elle jamais aimé ? il se pose la question) elle a bien trop à perdre en le quittant.

S'il a pris sa décision // à elle il se battrait je pense pour me garder. En revanche tant qu'il en est à "il faut pas..." et à patauger dans cette culpabilité où elle l'enfonce depuis le début de leur histoire... il fera plutôt demi -tour si je fais péter le point sur la table. Malheureux, c sûr... mais enfin déculpabilisé de rentrer dans le "droit chemin".
B I U