MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je m'écroule

O
103 ans 10517
une fois il m'a dit heureusement que je t'ai connue parce que sinon ma vie sexuelle aurait été lamentable... sans tout ramener au Q hein... c dire s'il s'épanouit avec  
elle.
Faut dire que tous les deux c wahhhhhhhhou comme on imaginait pas que ça pouvait l'être (et contrairement à lui je ne suis pas un enfant de choeur, j'ai des heures de vol :oops: )
En gros, maintenant qu'il a vécu ça, il peut mourir, c'est bon :lol: :lol: :lol:
46 ans Toulon 3947
Ah ben comme t'y vas là!!! Si c'est si WAOUH que ça, ce serait du gachi de laissé mourir le jeune homme....

Mon discours n'a pas pour but de te décourager (il faut parfois savoir se battre hein!) ni de discréditer se brave Julien que je ne connais même pas, mais j'aimerai tellement que tu ne souffres pas plus que de mesure...
O
103 ans 10517
non mais c lui qui dit qu'il peut mourir, moi je veux pas :lol: genre voire Venise et mourir quoi :lol:

je sais, tu veux mon bien, et lui aussi... je fais tout à fait la part des choses. Le truc, c'est que le "nous" est arrivé trop tôt dans sa vie, en plein dans sa crise de la quarantaine (j'en ai été le détonateur je pense)

un jour peut-être... ou peut-être pas... on verra !
46 ans Toulon 3947
Coucou ma belle!

Juste un petit clin d'oeil de début de semaine. Pour te faire une petite bise. J'espère que tout va bien chez toi.
O
103 ans 10517
coucou !

ça va bien... hier soir il m'a envoyé un SMS (on est jamais en contact le WE) et ce midi on déjeune ensemble... pour qqn qui veut me quitter, l'est bien accro le jeune homme :lol:
j'aime bien ton nouvel avatar ;)

bizzzzz
46 ans Toulon 3947
Merci!!!!

Je suis contente que tout se présente plutot pas mal pour toi....

Je serais bien montée te voir un peu ce mois ci, mais je vais avoir des choses à gérer pas forcément très agréables..... Peut être aux prochaines vacances?
O
103 ans 10517
j'espère que rien de grave... quand tu veux, vacances, WE, hiver (ski) la porte est grande ouverte ;)

ça se présente bien jusque mi août, après y'a la fameuse coupure je risque de moins rigoler... :twisted:
46 ans Toulon 3947
C'est pas moi.... Ce sont mes 2 meilleures amies que je ne peux sur tout pas laisser en ce moment. 2 moments de vie qui vont être très durs à passer et ou je pense qu'elles vont avoir besoin de leurs amis....
O
103 ans 10517
OK... épaule-les au mieux... pas facile, mais parfois être là c'est déjà beaucoup !

bizzzzzzzzzzzzzz
O
103 ans 10517
un jour sans... pf. motivation au boulot proche de zéro, électro-encéphalogramme plat :oops:
46 ans Toulon 3947
de grosses bises de réconfort ma belle....
46 ans Toulon 3947
Coucou ma belle!
Juste pour te dire que je pense à toi, et que j'espère que tu te sens un peu mieux aujourd'hui...

Bises
O
103 ans 10517
oui ça va bien mieux merci bichette
on cause, on cause, no appréhende la coupure des vacances... super soirée hier et déjeuner à midi.

mais cette coupure approche... trois semaines... le plus long qu'on a fait c 4 jours au début début de notre histoire et on était malades tous les deux... ça promet ! :lol:
46 ans Toulon 3947
Et en même temps, ça risque d'être "LE" Test!!!!

Aller, courage, ça passera plus vite que tu ne le penses!
O
103 ans 10517
râpé pour le déjeuner...

oui, il a toujours pensé qu'on arrêterait justement cet été je pense... sauf que... il peut pas :lol:

le problème c qu'il n'ose pas parler de moi avec sa psy donc pas moyen de prendre du recul, il tourne en rond avec ses pb conjugaux... il s'en veut de ne plus y croire, et donc il est paralysé par sa mauvaise conscience. Plus on en discute et plus il se rend compte qu'elle ne l'aime pas... mais ça ne le déculpabilise pas de partir...

Je pense pas du coup que la coupure y change quoi que ce soit... il verra qu'ils n'ont rien à se dire et que je lui manque mais ça on le sait déjà...

Et c pas nos câlins qui lui donnent envie de me quitter en plus, c juste... incroyablement parfait de ce côté-là. Je veux pas dire qu'il n'y a que ça, mais le reste on savait déjà que c t parfait puisque super copains.

je crois qu'il faut qu'il finisse cette pu... de maison pour y voir plus clair... sa psy lui a demandé s'il pensait finir un jour... je lui ai déjà demandé pourquoi il ne la revendait pas... ben pcq Mme partira... sauf que c ce qu'il veut... bref, il sait plus où il en est !

allez, vais m'acheter une paire de pompes, ça me remontera le moral :lol:
B I U