MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je m'écroule

46 ans Toulon 3947
Vive les pompes!!!!

Courage ma belle, et en attendant, passe un bon week end....
O
103 ans 10517
j'ai rien trouvé... Par contre, vendredi aprem de folie :oops:
O
103 ans 10517
bulletin d'info spécial Thyde :lol:

bon J -2 avant un mois de séparation ou presque... monsieur semble plus optimiste, il me parle retrouvailles donc moins déterminé à trancher.

toujours aussi paumé mais on est de mieux en mieux ensemble... demain, une journée en namoureux... ce soir un moment à deux... et après, fini jusque septembre :oops:

il a peur de péter un plomb avec Mme... mais pourtant, la fin est écrite et il le sait... mais peur de la rupture. Faut qu'il finisse cette p... de baraque de toutes façons.

Il n'en peut plus, sa santé ne suit plus...
43 ans Bas-Rhin 1498
alors grande ourse, quelles sont les nouvelles ? Tu vas bien ?
O
103 ans 10517
Coucou ! de retour au boulot... j'ai retrouvé mon chéri la semaine dernière et le baromètre de nos petits coeurs est au beau fixe même si la situation n'a pas évolué.
Merci de vous inquiéter ;)
Et merci Thyde pour tes SMS, j'ai ralenti car forfait éclaté. Normalement, j'ai le Net dans cette semaine à la maison.
Bises à toutes !
46 ans Toulon 3947
Coucou ma belle!
Je suis contente de voir que les retrouvailles se sont bien passées.
La situation est elle un peu plus claire?
O
103 ans 10517
+ claire non...
il ne veut pas arrêter avec moi mais n'est pas prêt à se séparer pour le moment... je lui laisse du temps... mais pas toute la vie. Il le sait, et flippe...
46 ans Toulon 3947
Ben ouais, mais va falloir qu'il se décide quand même..... J'l'aime bien Julien, mais vais lui dire 2 mots moi!!!! :lol:
O
103 ans 10517
je lui ai filé des livres psy à lire, et renvoyé chez sa psy (il a manqué son premier RV de rentrée, bel acte manqué !)

dommage il lit lentement (il est dyslexique) mais ça l'intéresse bcp...

moi aussi j'l'aime bien Julien, c ben le problème :lol:
46 ans Toulon 3947
Te laisse pas faire! T'as raison!!!!
O
103 ans 10517
mouais... il commence à flipper que je décide d'arrêter... c bon signe je trouve.
De toutes façons même si j'arrête en tant que chérie, je resterai en tant que super copine parce qu'il n'est vraiment pas bien sur le plan psychologique...
51 ans Luxembourg 31390
grande_ourse a écrit:
je lui ai filé des livres psy à lire, et renvoyé chez sa psy (il a manqué son premier RV de rentrée, bel acte manqué !)

je suis dyslexique et la lecture n est absolument pas un probleme,le probleme c est la retranscription a l ecrit genre je veux ecrire Partir et j ecris Bartir,p/b,m/t ect..apres chacun ses problemes d invertion mais la lecture n est pas un probleme pour les dyslexiques normalement...

en tout cas j espere que tout ira bien,je vois que rien n a changee malgres se que tu attendais des vacances,dure situation,je pense bien a toi ;)
51 ans Luxembourg 31390
Nefertiti1 a écrit:
grande_ourse a écrit:

je suis dyslexique et la lecture n est absolument pas un probleme,le probleme c est la retranscription a l ecrit genre je veux ecrire Partir et j ecris Bartir,p/b,m/t ect..apres chacun ses problemes d invertion mais la lecture n est pas un probleme pour les dyslexiques normalement...

en tout cas j espere que tout ira bien,je vois que rien n a changee malgres se que tu attendais des vacances,dure situation,je pense bien a toi ;)

je reviens la dessus j ai ete vite,je voulais dire si il a ete traite,si il a ete chez l orthophoniste ect...normalement se qu il reste c est les invertions si ca a marche...si vraiment il lit lentement c est que son probleme de dyslexie est important car c est se qui se regle assez bien maintenant avec les exercices..

j ai un ami qui vient juste de se faire depistee,a 30 ans :roll: et l orthophoniste lui fait vraiment du bien pour la lecture et l ecriture et la confiance en soit biensur,car quand on te dit des petit que tu es nul ou feignant car tu ne sais pas bien lire ni ecrire c est dur...
O
103 ans 10517
il lit Nefer, mais très lentement surtout par rapport à moi qui ait une vitesse de lecture hors du commun... il a été plus ou moins tréité, dépistage assez tardif. Bref il n'est pas très à l'aise avec l'écrit contrairement à moi.

Rien n'a changé... je le savais, à si courte échéance, la bonne nouvelle c'est qu'on est encore ensemble ;o)
51 ans Luxembourg 31390
si je peux etre honnete sans te froissee,tu devais avoir une reponse net et franche,les vacances devaient etre l heure de savoir ou il en etait de savoir ou toi tu en etais pour mettre les points sur les i avec sa femme ect...

suffit de relire plus haut...

et la tu dis toi mm les vacance...a si courtes echeances,ect...et rien n a bouge

soit tu vas etre la deuxieme des annees si tu veux mon avis mais si ca te convient apres tout.et a lui surtout a mon avis,c est tant mieux pour vous surtout si tu es heureuse :D
B I U