MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je m'écroule

O
103 ans 10517
tant que cela me convient... après, je partirai.

disons que les vacances, c'était un test pour voir si on se quittait ou pas... pour se séparer de son côté il  
en est loin encore. Toujours pas fini cette maison... gros pb de thunes du coup, c vraiment pas un moment adéquat pour prendre une décision !

il sait qu'un jour je partirai si ça dure trop, et il a la trouille mais il n'a pas le choix que de faire avec.
51 ans Luxembourg 31390
grande_ourse a écrit:
tant que cela me convient... après, je partirai.

disons que les vacances, c'était un test pour voir si on se quittait ou pas... pour se séparer de son côté il en est loin encore. Toujours pas fini cette maison... gros pb de thunes du coup, c vraiment pas un moment adéquat pour prendre une décision !

il sait qu'un jour je partirai si ça dure trop, et il a la trouille mais il n'a pas le choix que de faire avec.

si tu veux mon avis tu lui trouves tjr des excuses aussi mais bon,c est ton choix...

j avoue que tout ca me rend triste pour toi,au lieu de t enlisee dans cette situation tu pourrais vivre quelque chose de bien avec quelqu un rien que pour toi,ca me peine un peu j avoue...
O
103 ans 10517
je lui trouve d'autant plus d'excuse que j'ai mis deux ans à quitter mon mari pour mon ex, ça a l'air facile de l'extérieur, ça ne l'est pas du tout de l'intérieur...

j'ai pas envie de quelqu'un d'autre, c'est lui que j'aime pour des centaines de raisons... on verra bien. Au jour le jour je suis heureuse. Quand je ne le serai plus, j'arrêterai...
51 ans Luxembourg 31390
Si tu es heureuse c est ca l important :!:
O
103 ans 10517
pour le moment, c'est plus de bonheur que de douleur, je suis bien consciente que ça peut s'inverser du jour au lendemain...

faudrait ne pas être heureuse parce que c'est prendre des risques ?
51 ans Luxembourg 31390
biensur que non mais bon ton histoire dure depuis des lustres sans bouger,y a qu a relire les pages d avant pour voir que bon c est quand mm tres mal barree pour qu il quitte sa femme mais c est tjr pareil je te donne mon impression par rapport a un poste je ne sais pas se que tu vis et surement des tonnes de choses donc quand tu dis que rien ne te gene et que tu es heureuse et bien tant mieux c est l important non ;)
O
103 ans 10517
bien sur que son indécision me gêne mais je suis compréhensive car je suis passée par là, j'ai eu les mêmes questions existentielles que celles qu'il a en ce moment, ça ne se règle pas en une semaine...
51 ans Luxembourg 31390
malgres mon resentie j espere que tout ira pour le mieux pour vous en tout cas ;)
O
103 ans 10517
oui, pour l'instant tout va pour le mieux... toutes les belles histoires d'amour ne se finissent pas par "ils se marièrenet et eurent beaucoup d'enfants", il faut juste l'accepter...

c'est la plus belle que j'ai vécue et je ne vois pas ce que je pourrai vivre de plus fort après ça... tout bonheur est bon à prendre, c'est ma devise.

après tout la prise de risque c'est mon métier ;)
51 ans Luxembourg 31390
A mon age et vu mon passe je le sais bien t inquiete je ne crois plus aux contes de fees,par contre ca m a aussi apprise a voir les choses en face malgres le bonheur du moment ect...

et pour ca je remercie pas mal ma vie et mes casseroles passees

je te souhaite du bonheur longtemps en tout cas ;)
O
103 ans 10517
eh oui, notre grand âge nous rend réalistes :lol:
51 ans Luxembourg 31390
surtout les claques deja prisent je crois surtout ;)
O
103 ans 10517
je peux pas te dire, les claques, c'est toujours moi qui les ai mises... ça sera la première s'il me quitte. J'aime le risque :lol:
51 ans Luxembourg 31390
moi la vie m en a mise,genre la prematurite de mon fils et ses prblemes de sante ensuite,le risque de se retrouvee a la rue,enfance battue et j en passe voila pkoi maintenant je prefere etre dans le sur mm seule que dans des histoires a la noix

enfin voila on devit la,je te souhaite bcp de bonheur ;)
O
103 ans 10517
ah je pensais que tu pensais de claques sentimentales... pour le reste, j'ai bien donné aussi, plus que ma part... ça ne me rend pas moins sentimentale avec les hommes malheureusement.
B I U