MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je m'écroule

46 ans Toulon 3947
C'est pas forcément un mal d'être sentimentale tant que l'on reste lucide....
51 ans Luxembourg 31390
moi ca m a apprise que la vie est trop courte et trop dure pour pleins de choses pour me prendre la tete dans des histoires sans fin et surtout genre l espoir fait vivre,soit je prends que des mecs libres et sans gros problemes apparent,la periode mere theresa est finie,je pense a moi...et a mes enfants aussi d ailleurs car quand ca va pas pour quoi que ca soit ils le sentent et la vie se charge deja de pas tjr etre sympa autant que j en rajoute pas...

depuis une histoire prise de tete en 2006,je me gare de tout ca,tayoooo :lol:
O
103 ans 10517
le truc c que lui je l'ai pas "pris" comme tu dis... on était collègues, meilleurs amis, confidents... les sentiments ont grandi totalement à notre insu et ils nous ont pété à la figure un soir de fiesta... je sais mm pas ni quand ni comment ça a basculé en fait... sinon j'y serais jamais allée sciemment
51 ans Luxembourg 31390
pour ma part toutes personnes maries n existent pas pour moi,j ai deja ete tentees 3 fois "vu que le couple allait mal"et "qu ils allaient surement se separes",je me suis mm dis que je fesais surement une connerie avec une des personnes,mais c est une ligne que je suis,je ne veux que des hommes libres

apres chacun ses choix mm si j entends se que tu dis,les sentiments installes ect...

mais bon dans tout ca,sentiments ou pas il y a un choix a faire,genre une amie maintenant est avec quelqu un qui a divorce,rencontre sur un tchat net et tant qu il n a pas ete divorce il ne s est rien passe sauf des discutions entre amis,soit plus d un an,c est aussi un choix

apres tu as fait le tien je ne peux que te souhaitee du bonheur et surtout que si ca doit se faire qu il quitte vite sa femme et que vous soyez heureux,rien de plus ;)
O
103 ans 10517
je comprends ton point de vue mais je ne veux surtout pas qu'il divorce "pour moi"... il le fera s'il a de vraies raisons avec elle, c la condition vitale pour que ça marche entre nous après...

bonne discussion hier soir... il avance dans sa tête, il a tout a fait conscience de ce qu'il a à faire, c juste pas encore le moment en termes de maturité... en ce moment ça se passe très mal entre ses enfants et leur mère, il commence à comprendre bcp de choses sur eux grâce à ça.

quelquepart je regrette un peu d'être passée à l'acte (pas le Q, juste qu'on soit plus que des amis) parce que si nécessaire ça fera mal de revenir en arrière... et en même temps, je ne regrette pas car ce bonheur, on l'a eu, personne ne nous le reprendra...
51 ans Luxembourg 31390
grande_ourse a écrit:
je comprends ton point de vue mais je ne veux surtout pas qu'il divorce "pour moi"... il le fera s'il a de vraies raisons avec elle, c la condition vitale pour que ça marche entre nous après...

bonne discussion hier soir... il avance dans sa tête, il a tout a fait conscience de ce qu'il a à faire, c juste pas encore le moment en termes de maturité... en ce moment ça se passe très mal entre ses enfants et leur mère, il commence à comprendre bcp de choses sur eux grâce à ça.

quelquepart je regrette un peu d'être passée à l'acte (pas le Q, juste qu'on soit plus que des amis) parce que si nécessaire ça fera mal de revenir en arrière... et en même temps, je ne regrette pas car ce bonheur, on l'a eu, personne ne nous le reprendra...

il est vraiment bizarre cet homme au lieu de denigre sa femme et ses enfants si ils sont si penibles..que fait il a reste la ?

j avoue que dans la situation moi je n accepterais pas qu il me parle de ca,deja ca ne me regarderait pas et si vraiment c est si penible pkoi est il encore accroche a eux :?

decidement ca serait pas un mec pour moi,dans la vie on sait se qu on veut ou pas et on n entraine pas les autres dans ses problemes en plus en disant si ou ca sur sa famille mais apres biensur on rentre mettre ses chaussons a la maison le soir,un peu de carractere tudieu :?
O
103 ans 10517
il a jamais dit que ses gosses étaient pénibles... c elle qui se plaint de gamins et lui, il comprend que le gosse est en souffrance et veut l'emmener voir un psy

le soir il rentre pas mettre ses chaussons, il construit une maison après le boulot et rentre rarement avant 22/23 heures donc on ne peut pas qualifier sa vie de confortable...

je dois vraiment mal m'exprimer :roll:
51 ans Luxembourg 31390
la oui j avais vraiment pas compris ca...
O
103 ans 10517
Mise au point hier soir, petite discussion avant qu'il regagne son chantier... gros craquage, larmes et tout, à mon avis la dépression est là cette fois même s'il ne l'admet pas.
Du coup je prends un peu de recul, tant qu'il ne travaillera pas sur lui-même et ses propres problèmes, on ne pourra pas avancer ensemble... Je continue à le voir, mais je lâche du lest émotionnellement, je ne me laisse pas enrtaîner dans sa spirale infernale. Soirée boulot ce soir, on passera sûrement qq heures ensemble donc belles discussions à venir.

J'ai rencontré un nouveau au boulot (entrprise partenaire, pas collègue, le type a visiblement eu un énorme coup de coeur pour moi, toute la boîte en parle... Super beau mec, libre, 1 peu plus âgé mais très bel homme... Je crois que ça a un peu secoué le chéri (moi, ça me laisse froide pour l'instant). Si ça peut le faire réfléchir un peu... ;)
En gros, j'ai fait une formation de deux heures au gars, et je suis repartie avec une invitation en WE pour aller voir un grand prix de moto à la fin du mois, en passagère sur son gros 1200 :roll: :roll: :roll: :lol:
O
103 ans 10517
chouette soirée vendredi soir (pro, pis chez moi) :oops:
et ce midi déj' vite fait chez moi, encore des discussions, mais plus sereines...

je sais, ça craint du boudin mais je l'ai dans la peau, j'y peux rien. :twisted:
46 ans Toulon 3947
Bisoux ma belle! J'ai de très grosses pensées pour toi....
Que tout s'arrange!!!!
O
103 ans 10517
coucou Thydounette
ce soir je le vois, youpi, si tt va bien au moins une heure et demie rien qu'à nous !
ça va, ça vient, en fonction de son moral à lui... il parle de changer de psy, j'y met pas mal d'espoir... mais problème de sous donc réticent à s'engager régulièrement chez la psy...
en tout cas aujourd'hui, ça aura été une belle journée !
on sort d'une réunion ensemble avec chéri et mon "prétendant", le nouveau qui me court après depuis mon retour de vacances : rigolo. Les collègues femmes hallucinent que je ne sois pas intéressée par le nouveau qui est super canon, classe, et sûrement un bon parti... bah non moi je préfère les histoires merdiques :lol: :oops: ;)
46 ans Toulon 3947
grande_ourse a écrit:
coucou Thydounette
ce soir je le vois, youpi, si tt va bien au moins une heure et demie rien qu'à nous !
ça va, ça vient, en fonction de son moral à lui... il parle de changer de psy, j'y met pas mal d'espoir... mais problème de sous donc réticent à s'engager régulièrement chez la psy...
en tout cas aujourd'hui, ça aura été une belle journée !
on sort d'une réunion ensemble avec chéri et mon "prétendant", le nouveau qui me court après depuis mon retour de vacances : rigolo. Les collègues femmes hallucinent que je ne sois pas intéressée par le nouveau qui est super canon, classe, et sûrement un bon parti... bah non moi je préfère les histoires merdiques :lol: :oops: ;)

:lol: :lol: :lol: :lol:

Pourquoi je suis même pas étonnée?????
Quoiqu'il en soit, ça fait plaisir de se savoir désirée.....
O
103 ans 10517
on se demande, hein...

bah, le nouveau, il fera les frais de ma rupture avec doudou, si ça arrive je me ferai consoler :lol: :oops:
46 ans Toulon 3947
Tu perds pas le nord!!!!! C'est déjà ça hein! ;)
B I U