MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je m'écroule

O
103 ans 10517
ben non,jamais... le pauvre il va morfler avec moi, s'il me sert de Kleenex mais bon dix ans de plus que moi, c pas un gamin, il me cherche, il  
me trouve ! mais j'en suis pas encore là j'ai toujours espoir avec petitchéri.
46 ans Toulon 3947
ben je te le souhaite en tous cas.....
Tant que la balance penche du bon coté.....
O
103 ans 10517
oh oui elle penche comme il faut, super soirée hier soir, encore bcp parlé...
O
103 ans 10517
ce midi il mange pas avec moi, parce que petit collégien à la maison... quoi que... c un bon copain, mon fils l'a toujours vu régulièrement et commence à tiquer qu'on le voie plus jamais (il est copain avec ses enfants)

mais bon on le sent pas trop, qd même... Les enfants ont le nez pour ces choses là !
46 ans Toulon 3947
Pour pas se faire flaguer, il ne faut absolument rien changer aux habitudes..... :D

Je pense à tou souvent. J'espère que ça se terminera bien pour toi...
O
103 ans 10517
je note le conseil :lol: je vais l'inviter à manger un mercredi midi avec fiston, ET une autre collègue ;)
O
103 ans 10517
je comprends pas tout, il veut me voir de plus en plus souvent(pour parler, la plupart du temps) alors qu'on était sensés lever un peu le pied à la rentrée... mais bon je vais pas m'en plaindre... ;)
46 ans Toulon 3947
Profite de ces moments ensembles ma belle, mais s'il te plait, protège toi......
Il n'est pas forcément bon que tu puisses tout entendre...
52 ans 35 10308
Thyde a écrit:
Profite de ces moments ensembles ma belle, mais s'il te plait, protège toi......
Il n'est pas forcément bon que tu puisses tout entendre...

Ca fait longtemps que je ne suis pas intervenue, mais je continue à te lire...
Et tout pareil que Thyde, exactement.
:kiss:
O
103 ans 10517
coucou

z'inquiétez pas, il se censure beaucoup (mais il m'en raconte pas mal et je me dis, bon sang y'a du taf !)

il est en attente de RV chez une nouvelle psy

en attendant câlinothérapie, c'est toujours ça de pris à la vie :oops:

d'ailleurs c bientôt l'heure :lol: :lol: :lol:
46 ans Toulon 3947
Un petit coucou en ce début de semaine... et tiens, une petite bise au passage
O
103 ans 10517
coucou les copines !

il fait bo, je mange avec lui à midi, youpiiii

vendredi soir soirée magnifique... il arrivait plus à partir bosser le pauvre...

bref on est pas guéris l'un de l'autre, loin de là... toujours bcp de discussions.

bisous !
O
103 ans 10517
discussions tourne en rond... plus bcp de temps à nous, bref pas le super moral aujourd'hui. on mange ensemble à midi mais on sera 4 donc collègue collègue :?
46 ans Toulon 3947
C'est peut être pas un mal de retrouver un peu le coté "collègue/collègue". Ca peut aussi remettre certaines choses à leur place.
O
103 ans 10517
bah tu parles...
hier il m'a embrassée un truc de malade,juste en repartant de chez moi. j'en tremble encore rien que d'y repenser... il est dingue de moi, c clair, mais sa vie est gouvernée par la trouille, je ne suis même pas sûre que la psychothérapie peut l'en sortir.
en gros, il voudrait que sa femme, ça soit moi... sauf qu'elle c elle et elle ne sera jamais rien d'autre qu'elle...
et que moi, je vais me tailler s'il continue à débloquer comme ça. :evil:
B I U