lenina a écrit:je respecte tout à fait ton point de vue, mais je suis navrée je n'arrives pas à comprendre, je me doute bien que la situation est plus complexe en dedans.
je trouve personnellement que cette situation est malsaine pour toi comme pour lui, et que sortir avec un père de famille toujours en couple et que çà dure depuis un moment, ce n'est bon pour personnes, met toi à la place de cette femme, certe ton peticheri ta donné sa version, mais je doute fort que sa femme ai la meme vision des choses... Tu n'a qu'une version des faits.. Et je pense que tout çà n'est pas fais pour te redonner meilleurs estime de toi, excuse moi, j'avais dis que je ne voulais pas te juger, mais c'est ce que je fait, mais bon je suis loin d'être une sainte, mais j'évite autant que possible de faire aux autres ce que je n'aimerai pas qu'on me fasse
et que si je découvrais que mon petichérie allé batifolé ailleur, biensure je lui en voudrai à mort, mais j'en voudrais encore plus à la fille qui s'est laissée séduire sachant pertinement qu'il est déjà en couple..
Et ce n'est peut être pas si simple que çà ok avec toi, mais c'est un faits tu fais preuves d'égoisme, et en plus autour de toi tu a l'ambaras du choix. Non franchement tu te fou dans un merdié pas possible une vraie gamine
maintenant ne t'en fais pas je ne posterai plus ici, je n'ai aucunes envie de te harceler avec çà
Tu sais ma belle, dans la vie, y'a des choses qui ne se controlent pas. Non pas que je sois pour l'adultère ou que je l'excuse, mais y'a parfois des choses qui expliquent.
Quoiqu'il en soit, disons que ok, la fille craque pas. Trouves tu ça mieux de savoir ton homme amoureux d'une autre?
Quand y'a de l'amour en jeu, ça change la donne. Ce serait que pour le c*l, je te donnerais raison. A 100 %.
Par conter, si un jour ça t'arrive (ce que bien sur je ne te souhaite pas), tu te rendras vite compte que tu n'en veux pas plus à la fillle qu'à ton gars. A moins d'être suffisament aveugle pour bien vouloir croire que c'est pas sa faute à lui (c'est toujours en partie sa faute.... Si il avaiot pas envie, y'a des raisons mécaniques qui auraient rendue la chose impossible). Crois moi, dans ces cas là, tu veux tuer les deux.