MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je m'écroule

43 ans Bas-Rhin 1498
et bien ça s'arrange pas....
O
103 ans 10517
non, pas vraiment,il n'est pas dans un état psy qui lui permette de bouger pour le moment et je sais pas combien de temps je pourrai patienter...
38 ans 82
COUCOU j'ai lu ton histoire, à mon avis, tu restera toujours cantoné au rôle de maitresse de ce collègue..

Depuis le temps s'il avait du quitter sa femme il l'aurait déjà fait, peut être que si tu accepté ce rôle de maitresse ben au finale tu serais plus sereine car tu saurai exactement ou tu en es, et tu n'aurais plus à espérer à être la première, ce qui doit te pomper pas mal d'energie déjà.

Pour ma par, si tu veux te sortir de toutes ces situations difficiles à vivre, laisse tomber tout çà tu tournes inlassablement en rond, et fréquenté un méc marier, dépressif, qui te promet çà et çà, et qui lui mème ne sais pas du tout ou il en est (sauf sur le fait qu'il ne quittera jamais sa femme) et qui toutes ces histoires te tire encore plus vers le fond.

Peut être tu devrais te concentré sur l'autre homme don tu a parlé et qui lui n'est de plus pas indifférent à toi ;)

là ce serait déjà plus constructif pour toi et pour ta propre estime.

Et puis voir avec un psychiatre pourquoi tu t'enlises dans des situations toujours compliquées et qui te tire vers le bas au lieux de te rendre épanouis, pourquoi tu reproduit toujours un schéma négatif ?

Enfin si je dis tout çà ce n'est absolument pas dans l'optique de te juger, c'est pour essayé de t'apporter mon point de vue, et de t'encouragé à aller de l'avant :D
O
103 ans 10517
je travaille là dessus Lenina... je ne me cantonne pas à ce rôle, c la première fois que ça m'arrive. D'habitude, c pas moi qui rame.

le jour où j'aurai la conviction qu'il ne partira pas, j'arrêterai... dans deux jours, deux mois, deux ans, j'en sais encore rien. Ca pourrait bien le faire réagir, enfin, d'ailleurs, mais pour l'instant je ne me sens pas prête à courir ce risque.

L'autre gars a flashé pour moi, mais est-ce une raison pour commencer qqch avec ? moi, je ne suis pas particulièrement attirée... si je commence qqch avec tous ceux qui veulent, euh... non que je me la pète, mais je suis dans un milieu à 99% masculin donc des occasions j'en ai plein...

Perso je sais très bien ce que je veux ou pas avec un homme et pour l'instant le seul qui m'apporte ça c'est petitchéri. Si ça se fait pas, ça se fait pas, et pis c'est tout. Je suis consciente de la probabilité qu'il ne parte pas... mais faudrait-il tout lâcher pour ça ? Et si finalement il part, je vais pas le regretter ? Quoi qu'il peut toujours revenir vers moi... faut juste qu'il n'attende pas que moi, j'ai plus envie. Là, il aura tout perdu...

je sais bien que la situation peut sembler simple et stéréotypée vu du dehors... mais vu du dedans, elle est extrêment plus complexe, et subtile.
O
103 ans 10517
PS il ne m'a JAMAIS rien promis... jamais ! ça m'aurait fait fuir je crois...
46 ans Toulon 3947
L'électrochoc ma belle, l'électrochoc....
Je voudrais juste être sure que ça ne te fasse pas souffrir..... Enfin...Tu m'comprends hein...
O
103 ans 10517
j'suis en train de le travailler au corps... il sait très bien ce qu'il risque à jouer au con.
38 ans 82
je respecte tout à fait ton point de vue, mais je suis navrée je n'arrives pas à comprendre, je me doute bien que la situation est plus complexe en dedans.

je trouve personnellement que cette situation est malsaine pour toi comme pour lui, et que sortir avec un père de famille toujours en couple et que çà dure depuis un moment, ce n'est bon pour personnes, met toi à la place de cette femme, certe ton peticheri ta donné sa version, mais je doute fort que sa femme ai la meme vision des choses... Tu n'a qu'une version des faits.. Et je pense que tout çà n'est pas fais pour te redonner meilleurs estime de toi, excuse moi, j'avais dis que je ne voulais pas te juger, mais c'est ce que je fait, mais bon je suis loin d'être une sainte, mais j'évite autant que possible de faire aux autres ce que je n'aimerai pas qu'on me fasse

et que si je découvrais que mon petichérie allé batifolé ailleur, biensure je lui en voudrai à mort, mais j'en voudrais encore plus à la fille qui s'est laissée séduire sachant pertinement qu'il est déjà en couple..

Et ce n'est peut être pas si simple que çà ok avec toi, mais c'est un faits tu fais preuves d'égoisme, et en plus autour de toi tu a l'ambaras du choix. Non franchement tu te fou dans un merdié pas possible une vraie gamine

maintenant ne t'en fais pas je ne posterai plus ici, je n'ai aucunes envie de te harceler avec çà
O
103 ans 10517
j'aurais sûrement été encore plus catégorique que toi à 24 ans Lenina, je ne t'en veux pas !

J'ai repoussé ses avances pendant presque un an avant de céder, tu sais, je l'ai forcé à rien... et je connais très bien sa femme et son couple depuis des années... comme tout son entourage je ne comprends pas pourquoi ils sont encore ensemble.

Mais comme tu ne m'attaques pas, je n'ai pas à me justifier donc j'arrête aussi ;)
O
103 ans 10517
juste une chose Lenina, si petit chéri te trompais, tu lui en voudrais, mais tu ne te demanderais pas pourquoi il a éprouvé le besoin de le faire ?
si en te posant la question tu constates qu'effectivement tu le rends très malheureux, tu lui en voudrais toujours autant ?
46 ans Toulon 3947
lenina a écrit:
je respecte tout à fait ton point de vue, mais je suis navrée je n'arrives pas à comprendre, je me doute bien que la situation est plus complexe en dedans.

je trouve personnellement que cette situation est malsaine pour toi comme pour lui, et que sortir avec un père de famille toujours en couple et que çà dure depuis un moment, ce n'est bon pour personnes, met toi à la place de cette femme, certe ton peticheri ta donné sa version, mais je doute fort que sa femme ai la meme vision des choses... Tu n'a qu'une version des faits.. Et je pense que tout çà n'est pas fais pour te redonner meilleurs estime de toi, excuse moi, j'avais dis que je ne voulais pas te juger, mais c'est ce que je fait, mais bon je suis loin d'être une sainte, mais j'évite autant que possible de faire aux autres ce que je n'aimerai pas qu'on me fasse

et que si je découvrais que mon petichérie allé batifolé ailleur, biensure je lui en voudrai à mort, mais j'en voudrais encore plus à la fille qui s'est laissée séduire sachant pertinement qu'il est déjà en couple..

Et ce n'est peut être pas si simple que çà ok avec toi, mais c'est un faits tu fais preuves d'égoisme, et en plus autour de toi tu a l'ambaras du choix. Non franchement tu te fou dans un merdié pas possible une vraie gamine

maintenant ne t'en fais pas je ne posterai plus ici, je n'ai aucunes envie de te harceler avec çà

Tu sais ma belle, dans la vie, y'a des choses qui ne se controlent pas. Non pas que je sois pour l'adultère ou que je l'excuse, mais y'a parfois des choses qui expliquent.
Quoiqu'il en soit, disons que ok, la fille craque pas. Trouves tu ça mieux de savoir ton homme amoureux d'une autre?

Quand y'a de l'amour en jeu, ça change la donne. Ce serait que pour le c*l, je te donnerais raison. A 100 %.
Par conter, si un jour ça t'arrive (ce que bien sur je ne te souhaite pas), tu te rendras vite compte que tu n'en veux pas plus à la fillle qu'à ton gars. A moins d'être suffisament aveugle pour bien vouloir croire que c'est pas sa faute à lui (c'est toujours en partie sa faute.... Si il avaiot pas envie, y'a des raisons mécaniques qui auraient rendue la chose impossible). Crois moi, dans ces cas là, tu veux tuer les deux.
O
103 ans 10517
ben Thyde, on est le plan Q le plus lent du monde alors :lol:

et effectivement la culpabilité la plus forte qu'il ait ressenti, c pas en couchant, ni mm le premier baiser... le mal, il est fait à partir du moment où il a pris conscience des sentiments... le reste, c jamais que de la gym, hein...
46 ans Toulon 3947
Tu connais le proverbe...Rien ne sert de courir..... :-$ :kiss:
O
103 ans 10517
sauf que le lièvre amoureux de la tortue... ça complique hihi.

bizoooo aussi !
46 ans Toulon 3947
Oh le b***el!!!!

Un lièvre nommé julien est amoureux d'une tortue hybride, cvroisée avec un ours...... Et grand en plus l'animal!

Je suis plus bien sure de te suivre là....
B I U