MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je m'écroule

O
103 ans 10517
Kevina la tortue :lol:

bon hier soir, longue discussion... sympa. Et sages, en plus.
O
103 ans 10517
discussion du vendredi soir devant un petit verre... il se rend bien compte que nous, moi, son échec de couple, c'est juste la conséquence de ses problèmes psy qu'il n'a jamais élucidés...

pourquoi on choisit un conjoint qui nous maintient la tête sous l'eau ?
pourquoi accepte-t-on tout sans broncher, alors qu'on souffre tellement qu'on songe plus facilement à en finir qu'à se séparer ? trop de culpabilité, sans doute ?

moi je suis passée par là, j'en suis sortie (4 ans de thérapie tout de même), donc à la fois je comprends... et à la fois ça me révolte

après avoir failli rompre jeudi soir (j'étais pas bien du tout) on a repris le dialogue tranquillou.

on sait très bien qu'on pourra pas se séparer... mais que la situation actuelle n'est pas viable non plus. Bref, à nous d'inventer une suite :changes:
46 ans Toulon 3947
Approcherait on du virage de la route????
O
103 ans 10517
lequel, de virage ? y'a pas bcp de lignes droites dans notre relation, en tout cas, elles sont toujours très courtes

copine en mode rallye ;)
46 ans Toulon 3947
Mais oui...Tu sais bien l'épingle à cheveux ou c'est soit on quitte la route et on se retrouve dans les graviers, soit on le passe et on gagne la course.....
O
103 ans 10517
yep, ben avant de gagner la course, y'en a des épingles à cheveux... le tout c'est de pas finir enroulés autour d'un sapin :lol:

super bon moment ce midi...

il est drôle, sa discussion du jour : où habiter... ou l'art de mettre la charrue avant les boeufs :roll: :lol:
enfin ça promet parce que si on en arrive un jour à se poser vraiment la question, on est pas d'accord :bad-words: :mrgreen:
46 ans Toulon 3947
Ca c'est rien, ça fera de l'animation, voilà tout.....

T'as pas comme des rêves d'autoroute là?????
O
103 ans 10517
oulà, moi je rêve plus, je retiens ma respiration :lol:

on est bien d'accord sur une chose : il finit sa maison et après, on voit (fin d'année, au mieux), de toutes façons s'il décide qqch maintenant, c la faillite. Déjà que la c ultra ultra limite...
46 ans Toulon 3947
Bon, ben y'a déjà un semblant d'échéance..... C'est déjà pas si mal....

En attendant.... :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
O
103 ans 10517
oulà non c pas une échéance au sens ultimatum

c juste qu'avant ça de toutes façons, il n'a pas le choix, il doit finir

il sait mm pas s'il va pas faire faillite avant la fin de l'année, vu que Mme ne met plus d'argent pour finir la baraque, il paie tou les matériaux et tout, sauf que plus de ronds... et faut quand même continuer :roll:

disons qu'après ça il pourra commencer une thérapie utile (la première, bof bof), et commence à se demander ce qu'il veut vraiment... si ça se trouve une fois installé dans la maison, il n'aura pas du tout envie de la perdre (sa maison) et il y restera... il va quand même tout recalculer pour voir si'il pourrait la racheter à lui seul, avec son frangin expert comptable mais je doute +++

ça paraît débile de sacrifier son bien être à une maison mais en même temps je peux en partie comprendre, ça fait cinq ans qu'il la construit, tous les jours...

ce qui est clair c que moi, je veux pas y aller s'il la rachète :roll:

cela dit, il est grave neuneu, les retrouvailles du lundi ont été super tendres

et je prends les bisous, et je t'en envoie un wagon aussi ;)
46 ans Toulon 3947
Bien sur que c'ets pas un ultimatum!!!!

Mais ça fait du bien de pouvoir penser à une date...Même si c'est pas très concret.... Sur ce je te souhiate bonne nuit ma belle!
O
103 ans 10517
oh copine on s'est ratées à cinq minutes hier soir, enfin ce matin...
désolée, j'étais dans les bras du Prince charmant passé me faire un bisou de bonne nuit... quelques minutes disait son SMS. au final presque une heure, et encore; limite si j'ai pas du le jeter dehors :lol:

Bonheur bonheur bonheur, si tout s'arrête demain je crois que j'ai fait le plein pour la vie :P

suspense maintenant, on doit prendre vendredi en congé namoureux, j'attends mon collègue qui rentre de vacances pour voir s'il accepte de me représenter à une réunion (cadeau de notre cheffe qui peut pas y aller) auquel cas j'ai la journéééééééee :oops:
O
103 ans 10517
juste une petite précision pour jeudi, c moi qui ai failli jeter l'éponge... il s'en est bien rendu compte, il était tout mal mais... je pense qu'il aurait subi ma décision sans se battre tellement il n'est pas en forme psychologiquement en ce moment :?
46 ans Toulon 3947
grande_ourse a écrit:
juste une petite précision pour jeudi, c moi qui ai failli jeter l'éponge... il s'en est bien rendu compte, il était tout mal mais... je pense qu'il aurait subi ma décision sans se battre tellement il n'est pas en forme psychologiquement en ce moment :?

Je m'en doutais un peu figure toi.....
Je me dis osuvent que ta position est loin d'être la plus enviable....
O
103 ans 10517
oui, c pas facile...
et c pas parce qu'il aurait subi sans moufter qu'il ne m'aime pas... il est juste pas armé en ce moment, pour gérer ça.
on a reparlé de sa nouvelle thérapie, il a pas encore pris RV... il a peur... de lui, d'y aller vraiment, des décisions qui vont en découler. Comme je le lui ai dit, il ne faut pas en attendre des solutions clés en mains, des décisions toutes faites. Il faut le faire pour aller bien, et quand tu iras bien, tu seras capable de prendre la décision qui te convient A TOI.

complètement gâteux hier soir :oops:
B I U