coucou ma belle ! ouah mai c'est super ! mes deux grands sont de juin et je trouve ça plus facile que mon dernier fin octobre (kiné respi pour bronchiolite à 12 jours, c'est pas top, vive le froid)
hier encore une journée ultra magique... je suis super heureuse... je lui ai prêté une clé de chez moi parce qu'il devait arriver un peu avant et... il a exprimé le souhait de la garder, chose à laquelle il se refusait depuis que j'ai mon appartement (j'en avais pas reparlé depuis, et là quand je lui ai demandé s'il avait bien posé ma clé avant de partir, j'ai vu son regard de cocker tristoune...on en a reparlé et finalement il veut bien une clé :D )
il m'a fait des "aveux" sur notre histoire, les débuts, etc... dire que j'ai passé des mois à me convaincre que je me faisais des films, que mes sentiments n'étaient pas réciproques etc... bah en fait, il est super accro et depuis bien plus longtemps que ce que je croyais !
sinon on a lu quelques passages de Christophe André (Imparfaits, Libres et Heureux) et comme je le lui avais dit, on dirait que certains chapitres ne parlent que de lui :lol: là il a un autre livre à finir avant... mais sa prochaine lecture ce sera ça ! si ça peut l'aider autant que ça m'avait aidée...
à part ça calme plat pour cette garde, pour le moment.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz