MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je m'écroule

46 ans Toulon 3947
grande_ourse a écrit:
oui, c pas facile...
et c pas parce qu'il aurait subi sans moufter qu'il ne m'aime pas... il est juste pas armé en ce moment, pour  
gérer ça.
on a reparlé de sa nouvelle thérapie, il a pas encore pris RV... il a peur... de lui, d'y aller vraiment, des décisions qui vont en découler. Comme je le lui ai dit, il ne faut pas en attendre des solutions clés en mains, des décisions toutes faites. Il faut le faire pour aller bien, et quand tu iras bien, tu seras capable de prendre la décision qui te convient A TOI.

complètement gâteux hier soir :oops:

On dirait qu'il a peur d'aller mieux. Comme si cet état de fait lui donnait la sensation d'exister.....

(C'est dans l'adversité que les choses ont le meilleur gout????)
O
103 ans 10517
oui, il a peur d'aller mieux, parce qu'il sait que pour ça il doit revenir sur un choix fait il y a des années, et pour lui son engagement, c'était à vie... mais je crois qu'au fond il sait que c'est fini avec elle, que ça n'a jamais marché, que ça ne marchera jamais malgré tout ce qu'il a tenté, il a juste du mal à le lui dire, à faire bouger les choses... y arrivera-t-il un jour ?
suspense...
suite au prochain épisode, je crois que tu as pris de la lecture pour des années :lol:
46 ans Toulon 3947
Ah mais, je suis une grande lectrice devant l'éternel moi!!!!!!!
O
103 ans 10517
ça tombe bien alors... j'espère que tu auras la conclusion classique ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants... bon, on a déjà la moitié : 5 enfants ;o)

in Les aventures de Julien et Kevina, le retour du retour tome VIX
46 ans Toulon 3947
Et ben......Heureusement que j'aime le café aussi hein....
O
103 ans 10517
je t'en enverrai qq paquets si tu fléchis ;)
46 ans Toulon 3947
Alors ma poulette, comment s'annonce ce week end????
O
103 ans 10517
coucou
le We pas marrant comme d'hab... je suis de garde en plus donc je m'ennuierai pas.
Par contre, on a la journée à partir de 13 h jusqu'au soir :oops:
cette semaine on s'est pas mal vus... jeudi un moment, puis il est repassé tard le soir... plus on se voit plus on se manque, et plus on se veut ;)
on va encore discuter cet aprem je pense... d'un côté il avance bien dans sa tête, de l'autre... toujours mega coupable (de la quitter alors qu'il s'est engagé avec elle... en se mariant).

félicitations pour ton mini toi, c pour quand ?

t'as raison je traîne pas trop sur 9 mois, j'ai déjà repeuplé la France, c fini pour moi :lol:

bon allez je file, RV psy avant RV Julien :evil:
46 ans Toulon 3947
C'est pour le mois de mai! On est super contents!!!

Aller ma poule!!!! Je suis avec toi pour cette garde!
O
103 ans 10517
coucou ma belle ! ouah mai c'est super ! mes deux grands sont de juin et je trouve ça plus facile que mon dernier fin octobre (kiné respi pour bronchiolite à 12 jours, c'est pas top, vive le froid)

hier encore une journée ultra magique... je suis super heureuse... je lui ai prêté une clé de chez moi parce qu'il devait arriver un peu avant et... il a exprimé le souhait de la garder, chose à laquelle il se refusait depuis que j'ai mon appartement (j'en avais pas reparlé depuis, et là quand je lui ai demandé s'il avait bien posé ma clé avant de partir, j'ai vu son regard de cocker tristoune...on en a reparlé et finalement il veut bien une clé :D )

il m'a fait des "aveux" sur notre histoire, les débuts, etc... dire que j'ai passé des mois à me convaincre que je me faisais des films, que mes sentiments n'étaient pas réciproques etc... bah en fait, il est super accro et depuis bien plus longtemps que ce que je croyais !

sinon on a lu quelques passages de Christophe André (Imparfaits, Libres et Heureux) et comme je le lui avais dit, on dirait que certains chapitres ne parlent que de lui :lol: là il a un autre livre à finir avant... mais sa prochaine lecture ce sera ça ! si ça peut l'aider autant que ça m'avait aidée...

à part ça calme plat pour cette garde, pour le moment.

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
46 ans Toulon 3947
Aller, on croise les doigts, ça va finir par avancer dans le bon sens!!!!

Bisoux ma belle je pars à mon cours de chant...
O
103 ans 10517
oui, nous croyons tous les deux à notre histoire... mais rien n'est simple, ni facile.

cours de chant, mon rêve... profite bien ;)
O
103 ans 10517
discussions +++
4 appels ce WE alors qu' d'habitude, rien, la semaine dernière un SMS... et ce WE il a pas arrêté...
il me semble de plus en plus accro, mais ça me fait peur : à s'attacher de plus en plus fort à moi, sans rien régler de ses problèmes, je crains qu'il ne se dirige directement vers un énormissime pétage de plombs... :roll:

je sens comment ça va se finir : pétage de plomb, rupture avec moi, dépression... ça me semble écrit depuis le début :x
46 ans Toulon 3947
Ca parait effectivement être un chemin envisageable....

Mais as tu les moyens de contrer cela?
Est ce que la peur de te perdre (sans avoir lui même pris une dec s'entend....) peut le faire bouger ou changer son fusil d'épaule?????
O
103 ans 10517
j'en sais rien, et je ne veux pas jouer avec ses sentiments... je ne veux pas qu'il la quitte pour venir avec moi... je veux que si c'est ce qui lui convient, il la quitte. Et ensuite, si ça lui convient, qu'on se mette ensemble. Tu saisis la nuance ? ;)

en tout cas les retrouvailles du lundi ont été :onfire:
B I U