MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je m'écroule

46 ans Toulon 3947
Oh je sais bien ma belle que l'idéal n'est pas d'être ensemble mais d'être ensemble et bien et serein.....

C'est juste que l'issue que tu dessines est rageante....
Et sans  
parler de jouer avec les sentiments, parfois être un peu bousculé permet aussi de remettre deux ou trois trucs en place.....
O
103 ans 10517
t'inquiète, je le secoue régulièrement :lol:

oui l'issue est rageante parce que s'il rompt avec moi, il n'en sera pas plus heureux chez lui,si ce n'est le soulagement momentané du sentiment de culpabilité... il le sait très bien...
46 ans Toulon 3947
Arrffffff ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,)

C'est la quadrature du cercle ça non????
O
103 ans 10517
c tout à fait ça...
je suis malheureux mais je persiste, je sais que je vais en crever, le bonheur est à ma portée mais je n'en veux pas, je ne le mérite pas... :-({|=
O
103 ans 10517
dernière discussion hier soir : il cherche où est le défaut dans notre relation... ben oui, avec les autres (2) c t bien au début et ça a foiré après, donc avec moi , ça va obligatoirement foirer un jour ou l'autre :roll:

ce qu'il ne comprend pas c que mieux vaut être seul que mal accompagné... nous 2 c un problème tout à fait secondaire ! :twisted:

c pas ma faute s'il est tombé sur des nanas vénales (une qui se fait payer ses études, l'autre qui veut enfants et palais...)

il arrive pas à croire que je veuille de lui pour lui et pas par intérêt... comme je lui ai dit, je veux un mec par envie, pas par nécessité comme bcp de filles :roll:
O
103 ans 10517
encore une journée mega magique hier (enfin aprem jusque 20h15...)

pas envie de redescendre de mon nuage !
46 ans Toulon 3947
Coucou ma belle!!!!

Pour moi, semaine longue et difficile...... D'ou mon absence....

Et toi, comment va? Des news?
O
103 ans 10517
ça va mieux ma biche ?

nous, toujours sur le petit nuage... faut juste pas trop penser, et hop ! ;)
46 ans Toulon 3947
Oui, ça va mieux, mais je suis creuvée. J'ai été arrêtée toute la semaine pour cause de décollement de membrane heureusement complètement bénin.

Et au fait, t'as raison...... Faut juste pas trop penser...C'est la pensée du jour je crois.... ;)
O
103 ans 10517
oups... va falloir lever le pied un peu, non ?

je sors d'une réunion avec lui et je repars à une autre avec ma cheffe, tout de suite, c moins fun ;)
46 ans Toulon 3947
Oui, t'inquiète, je me calme!

Mais j'ai du mal à comprendre pourquoi tu n'aimes pas autant les réunions avec ta chef que celles avec lui....
O
103 ans 10517
moi non plus j'comprends pas :lol:

sans rire en plus celle avec lui, sujet super intéressant... celle avec la cheffe tout le monde a failli s'endormir, l'horreur

et le pire c que ça a duré tellement longtemps qu'il est parti avant que je revienne :twisted:
et demain on devait être en congés tous les deux et finalement c cuit pour lui :cry:
O
103 ans 10517
bon, on a passé qq heures ensemble qd même... génial, et bien discuté.
ben il a vachement avancé dans sa tête // son mariage, bcp plus que ce que je pensais.
ça murit doucement, mais ça murit.

ce qui est sûr, c'est que tout le temps qu'on passe ensemble, c'est du pur bonheur pour tout les deux... d'ailleurs on se remercie souvent mutuellement pour ça ;)

et toi ma choupinette ça va mieux ? et ta petite graine ?
46 ans Toulon 3947
Ben elle pousse la petite graine... Dans 2 semaines éccho du premier trimestre.... J'ai hate!
En attendant, zhom est malade...Un truc costaud d'après le doc.... Il doit rester éloigné de moi, mais je me demande si c'est pas déjà trop tard... :?
Par contre, comme tu dois l'imaginer...... Il va mourrrrrriiiiiiiiiirrrrrrrrrrrr. :lol:

Tu veux rire 5 minutes? Regardes la dernière trouvaille de ma fille: http://www.vivelesrondes.com/Thyde/71079

Sinon, ben je suis bien contente de voir que les choses avancent un peu, et surtout, de voir que tu prends toujorus les choses par le bon bout de la lorgnette...
O
103 ans 10517
trop forte... c'est un bébé en kit façon Ikea ? hihihi

je vois les choses du bon côté parce que sinon c pas tenable mais il y a des moments où ma lucidité me rattrape... je ne suis pas capable de lâcher l'affaire pour autant.
B I U