MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je m'écroule

O
103 ans 10517
Aqua XXL on tient un concept là tu crois pas ? hihi

ptain je suis malaaaaaaaaaaaaaaaaade... le fibrome, c pas gênant sauf que ça fait saigner comme un cochon chaque mois  
dixi tmon doc... comme j'avais plus de règles, no problem... mais là on les a fait revenir et... argh... heureusement que Julien n'est pas resté chez moi hier soir, j'ai pris une douche et en sortant ça a tourné au film d'horreur : une flaque à mes pieds, ça a duré presque une demi heure à me vider :shock: si c comme ça le moins prochain, les jours de mon utérus fibromateux sont comptés, c pas vivable ce truc !
46 ans Toulon 3947
Ah oui quand même... Je pensais pas que c'était à ce point là.....
Il t'a filé un truc quand même pour la douleur?
Fais attention à toi hein ma belle....
O
103 ans 10517
je prends de l'ibuprofène... et j'ai une lettre pour aller chez une gynéco

oui à ce point là... genre comme tu saignes après avoir accouché... sauf que t'es au boulot au lieu de te reposer au lit.

je vais pas faire de sentiment avec la gynéco, lui voulait m'éviter l'ablation pcq je suis "jeune", mais je me vois pas continuer comme ça...
46 ans Toulon 3947
Non, c'est clair..... Et c'est pas l'ibuprofène qui doit changer grand chose....
Tu devrais peut être demandé à être arrêtée pour te reposer un peu non?
O
103 ans 10517
si ça dure encore 2/3 jours comme prévu ça ira je pense. Si c plus, je vais devoir m'arrêter oui... moi qui venais seulement de repasser la barre du minimum de ferritines, j'ai été anémiée pendant plus de dix ans, ça va revenir à tout vitesse :twisted:

fais pas bon vieillir ma ptite dame !
46 ans Toulon 3947
Aller mamie...Ca va aller.... :lol:
O
103 ans 10517
dis donc jeune insolente ! :lol:

bon hier je lui ai demandé s'il m'aimerait qd mm si j'étais plus une vraie femme qui peut avoir des enfants... il m'a dit meuuuuuuuuuuuuuuh oui c pas grave on aura un chien ! Kilécon... enfin on a bien rigolé :lol:
46 ans Toulon 3947
grande_ourse a écrit:
dis donc jeune insolente ! :lol:

bon hier je lui ai demandé s'il m'aimerait qd mm si j'étais plus une vraie femme qui peut avoir des enfants... il m'a dit meuuuuuuuuuuuuuuh oui c pas grave on aura un chien ! Kilécon... enfin on a bien rigolé :lol:

Et pui, au pire, des enfants y'en a des tout prets dont les parents ont laché l'affaire......
O
103 ans 10517
oui, mais non, le temps qu'on le reçoive on sera à la retraite... pis bon, on a 5 magnifiques garçons, ça va bien :lol:

le chien, c une très bonne idée par contre :lol:
46 ans Toulon 3947
oui, à terme, je pense que ça coute moins cher....
O
103 ans 10517
surtout pour les fringues et les études :lol:

franchement on aurait adoré avoir un bb ensemble mais le temps qu'il se décide à bouger son Q et qu'on y réfléchisse sérieusement, on sera vraiment trop âgés, donc j'essaie mm pas d'opter pour un type d'intervention qui me laisse une chance... disons que ça règle la question.
j'ai négocié que le chien soit une fille, parce que je me sens seule là... 5 garçons, un mec, un chat... cherchez l'erreur ! :oops:
O
103 ans 10517
pfff grosse fatigue...
grosse discussion énervante vendredi soir (je préfèrerai rentre chez toi, chez moi, ou chez nous... ben fais le nom d'une pipe en bois !)

gamins péniblos

et hier aprem la mère de mon ex avec qui je suis restée copine (pas le père de mes fils, le prédécesseur de julien) est morte dans un accident de voiture, donc j'ai passé une bonne partie de la nuit avec lui au téléphone... je l'ai assez peu connue, j'ai vécu deux ans avec le fils, mais ça m'a qd mm bien secoué, très gentille dame...

bref aujourd'hui c bof
O
103 ans 10517
et en prime c le jour du 31ème anniversaire de la mort de ma mère...

ça ira mieux demain, va.
46 ans Toulon 3947
Coucou ma belle....
Je n'avais pas disparu...Juste une jolie petite gastro qui m'a clouée au lit.
J'espère qu'aujourd'hui est un jour meilleur...Il est des anniversaires que l'on préfèrerait ne pas voir revenir.

Je te fais d'énormes bisoux
O
103 ans 10517
ben tu me l'as passée par VLR? moi ça commence ! ça doit pas être marrant enceinte :(

ça va mieux oui et non, Ju en plein pétage de boulon, il sait pas il sait plus...

moi ça va

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
B I U