MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je m'écroule

46 ans Toulon 3947
J'aimerai bien être avec toi là.....
Je comprends bien que parfois, ça aille pas. Je suis même surprise que ça ne t'arrive pas plus souvent.
Laisse toi aller parfois, ça  
fait du bien aussi....Et t'es pas obligée nn plus de porter le monde sur tes épaules..Même si c'est pour Julien.
Prends soin de toi ma belle....

Et je suis contente que tu aies trouvé la voiture que tu voulais...Ben dis donc..Couleur or, on va voir que toi!!!
O
103 ans 10517
en fait ça s'appelle gris basalte, mais c'est un doré mat.
tu peux le voir là

http://www.autolowcost...-sandero-gris-basalte-zoom.jpg

mais c pas du tout du tout réaliste c moins gris et plus chaud ;)
promis t'auras une photo début mars

les gamins voulaient rouge pompier, forcément, moi j'avais envie de discrétion 8)

je porte pas le monde, je porte ma grosse carcasse, c déjà ça...

mon Juju, je l'ai dans la peau... lui aussi j'en suis sûre MAIS il refoule énormément ses sentiments, parce qu'il se sent coupable. Mais quand il se lâche, c'est... juste incroyable. Il m'a dit j'ai beaucoup réfléchi à notre relation et (là, t'imagines mes genoux qui faisaient le bruit des castagnettes) et... elle est tout simplement parfaite. :lol: j'suis son pote de régiment (de caserne plutôt) sa petite chérie, une très jolie fille, une nana intelligente et débrouillarde, une amie avec qui il peut avoir des discussions profondes sans aucun tabou, au lit ben il peut même pas en parler tellement c'est wahou... manquait plus que la demande en mariage au bout. Ah ben oui, je sais pourquoi :roll: :lol:

comme dirait l'autre "j'y crois encooooooooooooooooooooooooooore..." ;)
46 ans Toulon 3947
Ben si t'y croyais plus, je m'inquièterais figure toi :lol:

Ah! Elle a l'air vraiment chouette ta caisse!!!! Elle pourra peut être même te porter un peu plus vers le sud non???
O
103 ans 10517
ah ben oui toute roumaine qu'elle est j'espère qu'elle voudra bien venir jusque chez toi... mais ça marche dans les deux sens hein copine ;) si tu as le droit de voyager pendant ton congé maternité, viens te mettre au vert ;)

ptits mails du matin tout gentil, me disant que nos conversations lui avaient fait du bien à la tête. D'habitude, ça lui fait plutôt du mal... en ce moment j'insiste pour qu'il aille chez la psy parce que je suis ni compétente, ni neutre pour l'aider... et ça me pèse un peu parfois.

comme on disait en rigolant, mais si on est ensemble un jour, que tout est réglé, que tout va bien... mais on va s'emmerder :lol:

c sûr avec cinq mômes et des maisons en chantier à terminer, l'ennui nous guetterait :lol:
46 ans Toulon 3947
Mais j'y songe figure toi à venir prendre l'air quand je serais arrêtée....

Avec un peu de bol, on prendra un café avec Julien..... :D
O
103 ans 10517
oh ben je pense pas que ça lui poserait problème de rencontrer une de mes copines tu sais ! tant qu'elle travaille pas avec nous ;o)
O
103 ans 10517
super moment ce midi... super discussion... l'impression qu'il a passé un cap dans sa tête ce WE...

j'y crois encooooooooooooooooore :lol:

intéressant aussi, on a parlé de mon surpoids, de façon sereine et apaisée. c qqn qui ne se voyait pas avec une fille qui ne soit pas plastiquement parfaite (il a choisi sa femme presque exclusivement sur ce critère)... il a donc fait bcp de chemin, est pas du tout contre que je perdre un peu (ça tombe bien moi aussi), mais ne me demande rien et comprend à quel point c'est problémantique et douloureux pour moi... ouf !
46 ans Toulon 3947
grande_ourse a écrit:
super moment ce midi... super discussion... l'impression qu'il a passé un cap dans sa tête ce WE...

j'y crois encooooooooooooooooore :lol:

intéressant aussi, on a parlé de mon surpoids, de façon sereine et apaisée. c qqn qui ne se voyait pas avec une fille qui ne soit pas plastiquement parfaite (il a choisi sa femme presque exclusivement sur ce critère)... il a donc fait bcp de chemin, est pas du tout contre que je perdre un peu (ça tombe bien moi aussi), mais ne me demande rien et comprend à quel point c'est problémantique et douloureux pour moi... ouf !

Ben si il avait dit autre chose, deux claques!

Nan mais!!!!

Ca prouve juste qu'il tient à toi. Qu'il voit auter chose qu'un paire de jambes et de nibards....Visiblement, la première fois, ça ne lui avait pas réussi....
O
103 ans 10517
oui on appelle ça le syndrome de la poupée Barbie ou l'arnaque à l'emballage :lol:
O
103 ans 10517
par contre il veut surtout pas que je perde de lolos... si je garde mon 95 H sur 1m74 et que je fais un 40 (on peut rêver) ça va être super discret comme physique :lol: :lol: :lol:
46 ans Toulon 3947
grande_ourse a écrit:
par contre il veut surtout pas que je perde de lolos... si je garde mon 95 H sur 1m74 et que je fais un 40 (on peut rêver) ça va être super discret comme physique :lol: :lol: :lol:

J'en connais un autre comme ça.....
C'est fou ce qu'ils sont prévisibles ces mecs....
O
103 ans 10517
parfaitement... je lui ai demandé s'il voulait pas que je me laisse encore pousser les cheveux (ils sont déjà longs longs)et après je les décolore en blond, tant qu'on y est :lol:
46 ans Toulon 3947
j'peux t'app'ler barbie?????
O
103 ans 10517
zut j'aurais du commander rose la voiture

I'm a Barbie Girl, in a Barbie wooooooooorld :lol:

ça va po no ? Brunettes powaaaaaaaa ! ;)
46 ans Toulon 3947
:lol:

Tui m'as bien faite rire...
J'te vois bien en réplique d'aqua tiens...
B I U