coucou
moral à moitié bon
hie Juju est passé, officiellement pour un petit moment de fin d'aprem... résultat des courses, un calin extraordinaire et plusieurs heures de discussions bouleversantes. il est parti à 22h30, bien brassé et moi aussi, j'ai rien dormi
je sors de chez le médecin, avec des lettres pour les spécialistes, manquait plus que ça.
faut que je trouve le courage de ressortir pour aller commander ma bagnole, il fait un froid polaire et j'ai sommeil, mal au crâne. Gros malaise à1h30 je me suis levée, j'étais MAL... et j'ai réalisé que j'avais complètement oublié de manger depuis mon bol de spécial K à 6 h du matin., à midi j'étais chez ma psy, après 5 semaines sans (vacances pour elle).
j'ai l'adresse d'une toubib qui travaille sur le comportement alimentaire, j'ai bcp grossi ces derniers temps, et je sens que la tentation de retomber dans les privations extrêmes me titille alors je tente une prise en charge. comme j'ai dit au doc, je veux pas me faire prescrire un régime à 1000 calories, ça je sais faire au moins aussi bien que le médecin. J'ai pas grande illusion, j'ai pas l'impression que les moyens gros puissent etre pris en charge autrement que par le régime, je suis trop grosse pour m'aimer, pour mes genoux aussi, mais pas assez pour que la médecine s'intéresse à moi, je suis loin d'etre opérable...+35 kg en 20 ans environ, par le jeu des régimes :roll: quand j'en parle aux médecins ils rigolent presque... jusqu'à la pesée qui leur révèle que je fais bien moins que ce que je pèse réellement. et quand ils voient le chiffre, ouhhhhh va falloir faire qqch. Oui, mais quoi ?
bref, tout m'emmm... aujourd'hui ! envie de retourner sous la couette me passer le film d'hier...