MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je m'écroule

O
103 ans 10517
ben oui, je crois qu'on peut supporter bcp quand on est amoureux à ce point !

Mme travaille contre son camp en ce moment... elle le pousse à bout... :twisted:  
:roll: :lol:
O
103 ans 10517
bon j'vais faire ma Kevina mais j'assume : il m'a appelée euh, il m'a appelée euh :D

il fait le taxi du mercredi, Mme étant HS

une semaine de revenus perdus pour elle, manquait plus que ça financièrement :roll:

demain midi je le vois pas il mange avec son frère... à qui il n'arrive pas à parler, pourtant c qqn de confiance, c dommage ça l'aiderait de vider son sac.

ptêtre un petit moment vendredi... on en demande pas bcp,juste pouvoir se poser un moment, être ensemble.
46 ans Toulon 3947
Aller, patience......
Chaque moment passé ensemble se paye cher on dirait hein!!!!
O
103 ans 10517
se paie cher ? comment ça ?
46 ans Toulon 3947
Ben en terme de patience et de frustration parfois.
D'un peu de colère aussi je crois, sous une certaine forme.
Au quotidien, c'est pas simple....Mais j'imagine qeu chaque instant passé seule avec lui le vaut largement...
O
103 ans 10517
oui, mais non... en même temps ça fait partie du mode de fonctionnement, si on supportait pas la relation aurait déjà pété.
je suis contente qu'il ait profité de ses 3 minutes tout seul dans la journée pour m'appeler ;) même s'il n'a rien décidé, j'ai l'impression que ces derniers temps il s'est attaché à moi d'une autre façon. Ce qui ne garantit pas qu'il bouge un jour, je le sais bien... mais ça me conforte dans l'idée de continuer même si parfois c'est pas facile facile.
une journée comme lundi ça donne des ailes !

allez je vais passer une écho (de la vessie, pas de squatteur de bidou ;) )

bizzzzz
O
103 ans 10517
bon ben super moral... je sors d'une écho pour un pb de vessie, il a rien trouvé... par contre il me dit que je vais avoir mes règles ça c cool si xmois que j'attends ça... et que j'ai plein de fibromes dont un très gros. merdoum, j'avais besoin de ça en plus du reste :twisted:
46 ans Toulon 3947
grande_ourse a écrit:
bon ben super moral... je sors d'une écho pour un pb de vessie, il a rien trouvé... par contre il me dit que je vais avoir mes règles ça c cool si xmois que j'attends ça... et que j'ai plein de fibromes dont un très gros. merdoum, j'avais besoin de ça en plus du reste :twisted:

Il peuvent les gratter non les fibromes?????
C'est clair que t'as pas besoin de ça en plus du reste...
O
103 ans 10517
en fait non, on peut en enlever un ou deux mais là y'en a tellement, que la solution serait une hystérotomie totale... heureusement que j'ai pas l'intention d'avoir d'autre enfant mais quand même ça fiche un coup au moral !

enfin je vais enfin etre soulagée de plein de petits tracas d'un coup, positivons
46 ans Toulon 3947
Ben écoute, il vaut mieux voir les choses par le bon bout de la lorgnette..... C'est toujours plus positif.
O
103 ans 10517
oui mais ça fait bcp d'un coup, j'ai échappé de peu à un avertissement pour faute grave... ma faute étant de ne pas avoir dénoncé sur le champ la faute de qqn... qui est plus haut placé que moi dans la hiérarchie, cherche l'erreur. Chéri était fou, je me suis pris 20 mn de branlée par le big boss, ressortie avec des yeux de lapin russe.... le pire c que celui qui a déconné, il a du prendre 10 % de ce que j'ai pris : il est ingé ET délégué syndical...
grosse envie de vomir là tu vois !
46 ans Toulon 3947
J'imagine bien....
J'espère au moins que tu pourras profiter de ce week end qui arrive.

Au fait, comment vont tes monstres???
O
103 ans 10517
les stremons, toujours en forme...
super notes à l'école et bien sportifs en ce moment, compét de volley, cross de l'école et du collège...

je suis particulièrement fière de mon grand, on a calculé sa moyenne des notes depuis le début de la sixième 17.45/20 :shock: :P
46 ans Toulon 3947
Ben c'est énorme déjà!!!!
T'as pas de soucis à te faire de ce coté là, et franchement, c'est de l'or en barre là!!!!!
Tu dois être super fière!
O
103 ans 10517
oui c vraiment un soulagement, c un enfant précoce qui a fait de la dépression infantile en maternelle tellement il s'ennuyait et détestait l'école, il semblait destiné à l'échec scolaire et finalement non, il cartonne sec ! pourvu que ça dure !

par contre le collège vient de m'appeler, gros bobo en gym je risque de devoir écourter ma journée de taf :?
B I U