Marieange : je continue mon chemin de mon côté... j'ai espacé mes séances de psy pour raisons financières mais aussi parce que finalement, c sa thérapie que je faisais, par procuration.... c pour ça que j'essaie de le convaincre d'en faire une de son côté.
Hier sa femme a consulté une psy pour le petit (qui est infect selon elle), je ne sais pas ce que ça a donné, mais chéri a très peur que toute la famille passe à la moulinette et que ça fasse tout péter (tout comme le fera une thérapie de groupe ou une individuelle pour lui).
Il se sent prisonnier, mais a peur de la liberté aussi...
Rigolo, il était dans une festivité (sans elle) et pendant que les gens faisaient la queue, une dame lisait les lignes de la main. Il s'es prêté au jeu pour le fun, car très cartésien comme moi.... et la dame l'a scotché, lui a dit qu'il se faisait bouffer la vie, qu'il ne savait pas dire non, que c pour ça qu'il était au bout du rouleau... mais qu'elle savait qu'il ne resterait pas seul bien longtemps :lol:
Sinon de mon côté ça va de mieux en mieux, je fais la paix avec moi-même. Reste ces putain de kilos qui me pèsent moralement et je peux rien faire pour m'en débarasser (sport je peux pas car souci de santé non compatible, chirurgie je suis bien loin des critères). E tle spectre du chômage qui me détend pas des masses, faut l'avouer... mais sinon j'ai fait bcp de travail sur moi.
Pour la voiture, je pourrais lui donner la mienne (13 ans, qui va partir à la casse, mais il pourrait faire ce qu'il faut pour la remettre en état pour dépanner qq mois ou années) mais elle va lui chier une pendule, elle sait que c la mienne. . Donc là si la bagnole de Mme est HS, je sais pas du tout comment ils vont faire sachant qu'ils roulent énormément et qu'elle en a besoin pour son travail. Il est assez couillon pour lui filer la sienne (21 ans qd mm) et se peler tout l'hiver sur sa vieille moto... Madame n'a pas les sous car Mme ne veut travailler qu'à temps partiel (la plupart de ses collègues sont blindés d'oseille, mais ils font des heures, eux... si les professions libérales étaient rentables à 30 h/semaines ça se saurait !) La bonne nouvelle c qu'il fera pas de prêt, il est bien trop endetté pour ça.